C'est en cette matinée d'automne que la nouvelle tombe. En effet, DemonHades a décidé de quitter la scène PS3 suite aux insultes à son encontre et également envers sa famille. Malgré cela, il demande à ces collègues de finir le développement du JFW DH et de ne le livrer qu'à ceux qui le méritent.
Pues eso amigos,he decidido dejar este tema despues de estar soportando mas y mas insultos....
Puedo consentir que me insulten calumnien,pero que metan a mi familia y en especial a mi madre que no esta bien de salud no.
Gracias a Jaicrab por todo lo que me has ayudado y dado fuerzas para seguir adelante.
Gracias Alejandro por tener tanta paciencia y testear a diario y por admirarte desde que empezaste hace muchos años,te deseo lo mejor de corazon.
Gracias a mi hermano DanteHades por todos los diseños del jfw dh,y por ser tan buen hermano.
Gracias a blipi,mater,tuhta,consoledev,y mas devs por crear lo que sera el custom para la comunidad.
Gracias a Luca por ofrecerme el puesto de admin en ps3pirata.
Gracias a los testers del jfw dh que me llevo muy buenos amigos y compañeros.
Y como no gracias a todo la comunidad de demonios,nunca cambieis y sobre todo disfrutar lo que haceis.
Alejandro si me lees,solo pedirte un favor y es el que a mi me hubiese gustado llevar..y era ver terminado el jfw dh para todos los demonios y gente de buena fe que se lo mereciese.
sin mas me despido,muchisimas gracias a todos los que depositasteis vuestra confianza en mi...nunca os olvidare...ya podeis aplaudir los que me odiais,hasta siempre.
1saludo demonios esto es la scene....ignorante de mi
Traduction :
Eh bien les amis, j'ai décidé d'en finir avec tout ça à force de supporter de plus en plus d'insultes...
Je peux accepter les insultes à mon égard,mais que cela touche ma famille et plus spécialement ma mère qui a des problèmes de santé non.
Merci à Jaicrab pour son aide et son soutien qui m'a permis d'avancer.
Merci à Alejandro pour avoir été si patient et testé jour après jour depuis le commencement il y a quelques années.
Merci à mon frère DanteHades pour le design du jfw dh,et pour être un si bon frère.
Merci à Blipi, Mater,Tuhta, Consoledev et les autres développeurs pour avoir créé ce qui sera le cfw pour la communauté.
Merci à Luca pour m'avoir offert le poste d'admin sur Ps3pirata.
Merci aux testeurs du jfw dh qui sont devenus de très bons amis.
Et bien-sûr, merci à toute la communauté des démons, ne changez rien et surtout profitez de ce que l'on fait.
Alejandro, si tu me lis, je te demande seulement une faveur, ce que j'aurais fait si j'étais resté. Terminez le jfw dh pour tous les démons et les gens de bonne foi qui le méritent.
Sans dire plus, un grand merci à tous ceux qui ont placé leur confiance en moi, je ne l'oublierai pas. On peut applaudir ceux qui me haïssent, comme toujours.
Un salut aux démons, la scène est comme ça... Oubliez moi.
**MAJ 24/10/2011** :
Voici un message de Kike, un des admins de demonhades.org :
Le staff de DH tient à préciser que le projet du jfw continue d'avancer et que Demonhades, malgré les insultes et commerages de certaines personnes, continuera quand même, les membres de la communauté que nous sommes le soutiennent.
Nous ne sommes pas un forum de putes comme certains autres, juste une communauté d'amis et nous continuerons comme ça.
Modifié par devilescence, 24 octobre 2011 - 16:11.