Xkey : Firmware 1.06 en préparation et nouvelles versions du XKey
Posté 25 October 2011 - 18:44
Posté 25 October 2011 - 20:04
Et l'as-tu reçu ?ideme pour moi je n'ai payer que 96 euro
Posté 25 October 2011 - 20:32
Alors pour quoi on la trouve pas sur société.com toi qui a la science infuse ???@ franck360: Euhhh si il y a une boutique en dur... Artik boss pas dans la rue....
Numéro de Tél de particulier moi perso je trouve ça très louche.
Perso je trouve que ls store et pas clair sur les prix et que toutes les boîte française à leur siège sociale dans le paye ou il vende. La ce nais pas le cas.
Posté 25 October 2011 - 20:37
Non les prix ne sont pas TTC comme il ce trouve à hong kong il envoie en HT puis le client français payé la TVA à la resption de sont colisoui mais les prix sont ttc sur lstore je ne sais pas ou tu as vu que les prix etaient hors taxe.
Posté 25 October 2011 - 21:24
moi j'ai commander mes pas sur se site , 88 ces deja moins cher ^^
LS store ces tros cher !!!
Posté 25 October 2011 - 21:28
non pas du tout j'ai déjà commander plus d'une fois et je n'ai jamais payer + exemple je paie 30 a la commande je le reçois et voila rien de plus ni de moinsCitation
Non les prix ne sont pas TTC comme il ce trouve à hong kong il envoie en HT puis le client français payé la TVA à la resption de sont colisoui mais les prix sont ttc sur lstore je ne sais pas ou tu as vu que les prix etaient hors taxe.
Posté 25 October 2011 - 21:33
Conditions d'utilisation :Citation
non pas du tout j'ai déjà commander plus d'une fois et je n'ai jamais payer + exemple je paie 30 a la commande je le reçois et voila rien de plus ni de moinsCitation
article 6. Prix
Le prix est exprimé en euros. Le prix indiqué sur les fiches produit ne comprend pas le transport. Le prix indiqué dans la confirmation de commande est le prix définitif, exprimé toutes taxes comprises. Ce prix comprend le prix des produits, les frais de manutention, d'emballage et de conservation des produits.
Posté 25 October 2011 - 22:06
Et il est basé a hong kong surement pour des raisons pratique comme beaucoup d'autre boutique du net. car je rappel que certain produit vendu ( linker et autre) peuvent etre interdit d'un jours a l'autre au boutique FR. pas chinoise . La fiscalité doit être également différente pour lui.
Posté 25 October 2011 - 22:50
je viens juste de recevoir un message est bonne nouvelle le site ou je les pris me confirme qu'il me l'ont expédierppffff sa m'enerve serieu 4 mois bordel !!!!!!!!!!! 4 mois!!!!!!!!!! grrrrrr
moi j'ai commander mes pas sur se site , 88 ces deja moins cher ^^
LS store ces tros cher !!!
merci pour news
Posté 25 October 2011 - 22:59
en gros si j'ai compris, il y a un lieu ou réceptionne leur marchandise en France et il la rediffuse sans charge comme ça il peut avoir des prix complétif s'il n'envoie pas de chine et mon pote il la bien reçu de chine.
Tu es allée dans leur boutique parce que je me déplace, sur LS store j'ai rien trouvé.
Posté 27 October 2011 - 14:11
je viens de voir la nouvelle version du xkey avec le dongle qui se branche en usb derriere la console mais ou je branche la kinect alors
merci
Posté 27 October 2011 - 14:46
2 utilisateur(s) sur ce sujet
0 invité(s) et 2 utilisateur(s) anonyme(s)