Aller au contenu

Photo

Xkey : Firmware 1.06 en préparation et nouvelles versions du XKey

• Please log in to reply
71 replies to this topic

Posté 24 octobre 2011 - 12:21

Millenium

Millenium

Sunriseur PRIVILEGE

• Shining VIP
  • 3 134 Messages :
oui ce modèle est déjà disponible. je me demande si le système avec le câble usb n'était pas moins fragile quand même que cette nappe
  • Retour en haut

Posté 24 octobre 2011 - 12:36

SegFault42

SegFault42

42

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 414 Messages :
  • Lieu:Green Hill Zone
  • Passions:Jeux vidéo, modification console, dev.
est ce que les mise a jou seront compatible sur les 2 appareils ou faudrat il faire une maj pour l'ancient xkey et une maj pour le nouveau ?

Installation RGH, JTAG, XKey dans le 90,25 ,70

Envoi postale possible

Tel 06-49-54-96-76

• Retour en haut

Posté 24 octobre 2011 - 12:41

Jay-54

Jay-54

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 14 Messages :
moi aussi j'ai décommandé... Ca fait mal de dire ça mais quand on voit qu'effectivement un copain le commande en octobre et qu'il le reçoit 3 jours plus tard ça fout les boules...
  • Retour en haut

Posté 24 octobre 2011 - 13:03

natpat44

natpat44

Sunriseur avancé

• Technicien
  • 939 Messages :
Commande annulé et recommander dans la foulée sur autre site avec du stock,confirmation par tel :)
  • Retour en haut

Posté 24 octobre 2011 - 13:14

mopi

mopi

Sunriseur avancé

• Validating
  • PipPipPip
  • 473 Messages :
  • Passions:Toute la vérité, rien que la vérité !
Moi aussi je suis en phase d'annulé ma commande, mais je laisse encore une semaine (vu qu'ils reçoivent un stock par semaine) avant de le prendre ailleurs !

Ce message a été modifié par mopi - 24 octobre 2011 - 13:15.

• Retour en haut

Posté 24 octobre 2011 - 13:20

Rahow

Rahow

Rétro-Gamer

• Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 12 845 Messages :
  • Lieu:59 valenciennes
j’espère que le prix restera comme il est

Image IPB

Image IPB

• Retour en haut

Posté 24 octobre 2011 - 13:27

Toun

Toun

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 54 Messages :
Moi mon Xkey est relié par mini USB a la télécommande et le cable balotte un peu et des fois ce débranche.
Le mini USB c'est vraiment de la merde, j'ai un Disque dur relié lui aussi par mini USB, si on le bouge un poil, le cable se débranche.
  • Retour en haut

Posté 24 octobre 2011 - 13:47

Sareen

Sareen

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 196 Messages :
combien de temps sa prends pour se faire rembourser sur une master card?
  • Retour en haut

Posté 24 octobre 2011 - 13:59

Krees

Krees

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 8 Messages :
  • Lieu:Toulouse
  • Passions:jeux video , cinema , musique , informatique , psychologie , football

oui ce modèle est déjà disponible. je me demande si le système avec le câble usb n'était pas moins fragile quand même que cette nappe

tout a fait d'accord ca me parait beaucoup plus solide le cable usb
  • Retour en haut

Posté 24 octobre 2011 - 14:00

Krees

Krees

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 8 Messages :
  • Passions:jeux video , cinema , musique , informatique , psychologie , football

Moi mon Xkey est relié par mini USB a la télécommande et le cable balotte un peu et des fois ce débranche.
Le mini USB c'est vraiment de la merde, j'ai un Disque dur relié lui aussi par mini USB, si on le bouge un poil, le cable se débranche.

Parle pour toi lol j'ai pareil que toi et j'ai pas eu un seul souci , le probleme viens soit de ton cable soit de ta maniere de t'en servir ..
  • Retour en haut

Posté 24 octobre 2011 - 14:07

Krees

Krees

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 8 Messages :
ce que les gens ont pas l'air de comprendre c'est que si vous l'avez tous commandé sur LS STORE forcement vous attendez plus longtemps que ceux qui l'ont commander sur d'autres sites comme moi . C'est logique et c'est pas la faute de LS STORE loin de la , ils distribuent en fonction de leur approvisionnement et de l'ordre des commandes , je m'explique imaginons que 500 personnes ont pre commandé le xkey sur LS store et que pour le moment ils en ont recu que 100 bin les 400 autres clients doivent attendre tandis que sur un site ou peu de gens ont pre commandé genre 30 pre commande bin si le 1er approvisionnement est de 100 aussi il reste 70 personnes qui peuvent commander et le recevoir 3 jours apres la commande comme moi ya 15 jours c'est logique ... Donc ne vous en prenez pas a LS STORE ils n'y peuvent rien , ils font juste leur boulot correctement et on va dire qu'ils "subissent" le fait que ce soit un fournisseur serieux et fort recommandable d'ou surement un gros nombre de pre commande , beaucoup plus elevé que leur approvosionement actuel ..
  • Retour en haut

Posté 24 octobre 2011 - 14:15

walmaky

walmaky

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 15 Messages :

ce que les gens ont pas l'air de comprendre c'est que si vous l'avez tous commandé sur LS STORE forcement vous attendez plus longtemps que ceux qui l'ont commander sur d'autres sites comme moi . C'est logique et c'est pas la faute de LS STORE loin de la , ils distribuent en fonction de leur approvisionnement et de l'ordre des commandes , je m'explique imaginons que 500 personnes ont pre commandé le xkey sur LS store et que pour le moment ils en ont recu que 100 bin les 400 autres clients doivent attendre tandis que sur un site ou peu de gens ont pre commandé genre 30 pre commande bin si le 1er approvisionnement est de 100 aussi il reste 70 personnes qui peuvent commander et le recevoir 3 jours apres la commande comme moi ya 15 jours c'est logique ... Donc ne vous en prenez pas a LS STORE ils n'y peuvent rien , ils font juste leur boulot correctement et on va dire qu'ils "subissent" le fait que ce soit un fournisseur serieux et fort recommandable d'ou surement un gros nombre de pre commande , beaucoup plus elevé que leur approvosionement actuel ..

je suis d'accord avec toi mais un minimeume de clarter serai la bienvenue il nous diessent on resoit des stock ok la dessut mais il pourai non informer sur les commande qui sont prise en compte (je parle d'une date de prise en compte) comme sa on s'ai ou ils en sont de leur coter et nous on s'ai apeutpres dans combient de temp on l'ora
  • Retour en haut

Posté 24 octobre 2011 - 14:24

popov22

popov22

Sunriseur PRIVILEGE

• Modérateur
  • 11 357 Messages :
oui déjà vu ce modèle, vivement la fin novembre pour faire le point
  • Retour en haut

Posté 24 octobre 2011 - 14:33

tribale76

tribale76

Sunriseur PRIVILEGE

• Technicien
  • 3 355 Messages :
  • Lieu:LERY
Sans oublier les cadences de production qui ne suive pas donc seul le fabricant est responsable.
moi j'ai râler au tel jeudi chez mon fournisseur résultat ce matin mais 10 xkeys sont la

Tech-niko

Modification et réparation console dans le 76 et le 27

CFW, XKEY, RGH, Linkers, etc....

plus de 10 ans d'expériences à votre service

• Retour en haut

Posté 24 octobre 2011 - 14:36

ademon

ademon

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 39 Messages :
y a personne qui s'en prend a ls store,les gens disent simplement qu'ils vont annulé puis commander ailleur pour l'avoir plus vite!!!!!!!!
  • Retour en haut

Posté 24 octobre 2011 - 15:32

wii44key

wii44key

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 414 Messages :
merci pour la news!
  • Retour en haut

Posté 24 octobre 2011 - 17:03

DroYze

DroYze

Sunriseur avancé

• Technicien
  • 678 Messages :
  • Lieu:BZH
Bien fait d'attendre

Flash en Bretagne, Pays de Lorient -----> Bzflash.56@gmail.com ou http://www.logic-sun...360-guidel.html

• Retour en haut

Posté 24 octobre 2011 - 17:44

cirdecidou

cirdecidou

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 51 Messages :
  • Lieu:caen
est ce qu'un tuto est prevu pour le montage de la nouvelle version?
  • Retour en haut

Posté 24 octobre 2011 - 17:46

laucin59

laucin59

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 62 Messages :

Bien fait d'attendre

?
  • Retour en haut

Posté 24 octobre 2011 - 17:48

skedar

skedar

Sunriseur elite

• Technicien
  • 1 022 Messages :
  • Lieu:Caen (14)

Citation

Bien fait d'attendre
?

bha oui :O comme ça il aura une version plus récente :O
en tous cas j'espère que les vente font pas diminuer suite à cette nouvelle :O
  • Retour en haut

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)