Aller au contenu


Photo

X360key: No FW File erreur


  • Veuillez vous connecter pour répondre
28 réponses à ce sujet

Posté 23 octobre 2011 - 14:47

#21
fabianvr6

fabianvr6

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 865 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:LONGWY dans le nord du 54
format la micro sd en fat32 et recommance.

mais les fichier ;uimage,roofts,xkey.cfg de l'update 1.5 sur la micro sd avec ton dummy.bin ecrit bien en minuscule peux etre que ca joue.

Modifié par fabianvr6, 23 octobre 2011 - 14:48.

  • Retour en haut

Posté 23 octobre 2011 - 14:51

#22
betidomom

betidomom

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 11 messages

mais ta console a jour.

ton lecteur est flasher ?


Tu penses qu'il faut mettre à jour la console, en général, les mises à jour du constructeur corriger justement les failles.
  • Retour en haut

Posté 23 octobre 2011 - 15:01

#23
betidomom

betidomom

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 11 messages

format la micro sd en fat32 et recommance.

mais les fichier ;uimage,roofts,xkey.cfg de l'update 1.5 sur la micro sd avec ton dummy.bin ecrit bien en minuscule peux etre que ca joue.


J'ai même procédé comme suit:
- mise à jour de xkey en 1.04
- puis en 1.05
- redumpper la clé du lecteur qui était toujours valide
mais je suis bloqué au même endroit "No FW File", je me demande si c'est la clé qui n'est pas vraiment valide. Je vais essayer avec une xbox Elite pour voir si j'ai le même résultat.
  • Retour en haut

Posté 24 octobre 2011 - 01:16

#24
Toun

Toun

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 54 messages
Ton lecteur c'est un liteon Ok, mais c'est quoi le numéro, 9504, 0272, 0225 etc.. ?

Si c'est un 0272 ancien 9504 donc et que tu as ton dummy extrait avec Dosflash je peut peut-être t'aider.
  • Retour en haut

Posté 24 octobre 2011 - 18:11

#25
betidomom

betidomom

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 11 messages
Oui je pense que c'est un Liteon. Voici les informations du lecteur:
- Model: DG-16D4S
- Manufactured: July, 2010
- FW Ver.: 0225
- HW Ver.: A0A0

Merci
  • Retour en haut

Posté 29 octobre 2011 - 19:17

#26
betidomom

betidomom

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 11 messages
Bonjour,

J'ai essayé sur une PHAT Elite. Même résultat, impossible de lire la clé dumpée. J'ai récupéré une dump stock depuis ce lien: http://www.logic-sun...nal-93450c.html et la placée sur la carte SD après l'avoir renommée en firmware.bin, quel miracle, la Xkey semble fonctionnelle car elle affiche "Emulation" et le HDD est reconnu mais lorsque je lance les jeux, je reste sur le message "XBOX 360" en gros plan sur l'écran TV. Auriez-vous une idée si c'est lié au fait que j'ai récupéré une clé dump depuis un autre lecteur du même modèle ?

Merci
Amicalement
  • Retour en haut

Posté 29 octobre 2011 - 22:18

#27
Painkiller

Painkiller

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 181 messages

Bonjour,

J'ai essayé sur une PHAT Elite. Même résultat, impossible de lire la clé dumpée. J'ai récupéré une dump stock depuis ce lien: http://www.logic-sun...nal-93450c.html et la placée sur la carte SD après l'avoir renommée en firmware.bin, quel miracle, la Xkey semble fonctionnelle car elle affiche "Emulation" et le HDD est reconnu mais lorsque je lance les jeux, je reste sur le message "XBOX 360" en gros plan sur l'écran TV. Auriez-vous une idée si c'est lié au fait que j'ai récupéré une clé dump depuis un autre lecteur du même modèle ?

Merci
Amicalement


J'ai le même problème et je n'est toujours pas trouvé de solution ... j’espère que quelqu'un va trouvé car avoir une console sans pouvoir s'en servir it sucks ! Loul
  • Retour en haut

Posté 30 octobre 2011 - 23:18

#28
betidomom

betidomom

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 11 messages
J'ai spoofé le firmware extrait du lecteur au OFW récupéré sur l'internet pour faire un dump stock avec jungleflasher, et bingo ça marche. Merci à tous pour votre réactivité et vos conseils.
  • Retour en haut

Posté 04 novembre 2011 - 02:39

#29
Millenium

Millenium

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Shining VIP
  • 3 134 messages
  • Sexe:Male
Pour les fats, vous pouvez re-générer un firmware original 0250c complet depuis votre dummy.bin (orig.bin) grâce à la Lizard Toolbox.
En clair, il ne faut pas simplement utiliser votre dump scorpion 2 mais bien re-générer un firmware d'origine complet nommé firmware.bin.

Pour les slims, il suffit de renommer le fichier source_dummmy.bin généré par un Lizard en dummy.bin. Je n'ai pas testé avec un dump réalisé par jungle flasher.
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)