Aller au contenu


Photo

[Rumeur] Un CFW 3.72 est en cours de développement *MAJ 2*


  • Veuillez vous connecter pour répondre
234 réponses à ce sujet

Posté 23 octobre 2011 - 22:20

#161
freemancalais

freemancalais

    Minecraft addict !

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 362 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Calais
  • Passions:Jeux Vidéos, hacking en tout genre !
Super c est confirmer alors!!

MODIFICATION, REPARATION TOUTES CONSOLES

FLASH, PUCE, GLITCH, JTAG

C'est ici pour plus de renseignement

  • Retour en haut

Posté 23 octobre 2011 - 22:28

#162
Friends

Friends

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 728 messages

Super c est confirmer alors!!Répondre à ce commentaire


non pas confime si tu lis bien la news et les commentaires partout y'a de gros doute et pour le moment persone ne sait si c'est vrai ou pas.
le fameux wait & see est de rigueur

Vends accessoires de jeux vidéos:
Linker DS, DSi et 3DS
Puce Glitch (Coolrunner, Matrix v1.1 et Matrix v2) et X360Dock
True Blue

Pose de puce Glitch dans le 49
Plus d'info : Contactez moi par MP

  • Retour en haut

Posté 24 octobre 2011 - 00:25

#163
czerwinski76

czerwinski76

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 785 messages
  • Sexe:Male
si le reve pouvait devenir realité ...
  • Retour en haut

Posté 24 octobre 2011 - 02:16

#164
lulu78

lulu78

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 67 messages
  • Sexe:Not Telling
  • Lieu:Paris
  • Passions:Développement
merci.Il faut arreter de crier au fake, remerciez plutot les dernieres personnes qui font avancer le hack ps3 pour que vous jouez a vos derniers jeux sortis gratos et sans bouger de votre canapé !je comprend mieux pourquoi les devs se font de plus en plus rare.Dès que quelqu'un essyer de realiser quelque chose tu vois des hordes de "troll" qui de base ne connaissent rien au hack mais sont pret a le casser dans sa lancée !
? I've got a gun, you've got a body, let's paint the walls !
  • Retour en haut

Posté 24 octobre 2011 - 02:57

#165
starblunter

starblunter

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 5 messages
Je tiens juste a féliciter et à souhaiter un bon courage à ce type, car j'ai tendance à le croire malgré mon scepticisme naturel.
Bon nombre de post critique cette fameuse scène underground de la ps3 :
flinguage des nouveaux venus,
spéculation,
comparaison entre l'ancienne/nouvellle mentalité de l'underground,
etc ...
Remarquez que ce n'est que le pure reflet de notre société... ( à méditer ...)

Mis à part cette petite remarque, ça bouge pas mal ces derniers jours entre le jb2, le jfw, la team duplex, et tutha ; quoiqu'il arrive on aura le choix...ou pas.

++++++++++
Moi qui suis très matinal, je vous partage cette nouvelle (échauffez vos doigts car ça va "over-troller" ), qui va je le pense défrayer un peu plus les polémiques :

DemonHadès vous tire sa révérence (source : http://www.demonhades.org/ )

citation : Me retiro de la scene,felicidades dospiedras..lo has logrado
traduction : Je me retire de la scène, mes félicitations Dospiedras(dospiedras1973) ... , tu as resussi

Si ça fait pas plaisir d'un bon matin !
Sur ce je laisse les newsers faire leur boulot de release et de traduction, car je pense que cela vaut une belle news toute propre, toute vierge avec bien entendu un mode "troll=on".

ET je pense bien me marrer ce soir en lisant les futurs commentaires. Bonne journée ;)
  • Retour en haut

Posté 24 octobre 2011 - 03:32

#166
charidovskie

charidovskie

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 20 messages
Espérons que c'est vrai .si oui sa sera un Miracle pour le gamers et une catastrophe pour sony :D
  • Retour en haut

Posté 24 octobre 2011 - 03:50

#167
akiba

akiba

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 27 messages
  • Sexe:Male
Hé bien dite donc voila que le "jfw dh" s'avère bien compromis avec ce genre de nouvelle..

(voir post de Starblunter
  • Retour en haut

Posté 24 octobre 2011 - 07:21

#168
syl191

syl191

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 23 messages
  • Sexe:Male

merci.Il faut arreter de crier au fake, remerciez plutot les dernieres personnes qui font avancer le hack ps3 pour que vous jouez a vos derniers jeux sortis gratos et sans bouger de votre canapé !je comprend mieux pourquoi les devs se font de plus en plus rare.Dès que quelqu'un essyer de realiser quelque chose tu vois des hordes de "troll" qui de base ne connaissent rien au hack mais sont pret a le casser dans sa lancée !

+1
  • Retour en haut

Posté 24 octobre 2011 - 07:31

#169
tribale76

tribale76

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 3 355 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:LERY

merci.Il faut arreter de crier au fake, remerciez plutot les dernieres personnes qui font avancer le hack ps3 pour que vous jouez a vos derniers jeux sortis gratos et sans bouger de votre canapé !je comprend mieux pourquoi les devs se font de plus en plus rare.Dès que quelqu'un essyer de realiser quelque chose tu vois des hordes de "troll" qui de base ne connaissent rien au hack mais sont pret a le casser dans sa lancée !


+1 je ne comprendrais jamais ce comportement, les leçons du passée pour certain ne change rien et pourtant nous avons perdus beaucoup de hackers sur PS3 à cause du harcèlement subit, je comprend mieux maintenant pourquoi le hack xbox est plus avancé, y a t'il plus de reconnaissance???

Tech-niko

 

 

Modification et réparation console dans le 76 et le 27

 

CFW, XKEY, RGH, Linkers, etc....

 

 

plus de 10 ans d'expériences à votre service

 

 

  • Retour en haut

Posté 24 octobre 2011 - 08:26

#170
malcom51

malcom51

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 238 messages
c'est vraiment chaud bouillant tous ces hackeurs qui partent de notre scène!!!!!!c'est claire que de la reconnaissance est de plus en plus de rigueur si on veut ne serai-ce garder le peut de ceux qui veulent bien nous donné beaucoup de leur temps sans rien en retour sauf de la medisence de la part de certains!!!!!!!!!!!fake ou pas(sur plusieurs forums,il serait vrai!!!!!!!)laissons tuhta travailler tranquillement et nous apporter son joli cfw et la il sera pris comme la nouvelle relève de gehot sans aucun soucis et par tout le monde même les mauvaises langues.......
  • Retour en haut

Posté 24 octobre 2011 - 08:29

#171
Kleyon

Kleyon

    Sunriseur avancé

  • Banned
  • PipPipPip
  • 818 messages
  • Sexe:Male
Un peu gros le retrait de Demonhadès de la scène hack alors que cela fait des mois qu'il annonce ce fameux CFW, tellement prometteur.... Vous retiriez-vous de la scène en plein projet (et pas des moindres puisque ce CFW devait apporter quelques avancées....) Je vais commencer par croire que c'était du vent également (comme bien d'autres).... :/
  • Retour en haut

Posté 24 octobre 2011 - 08:30

#172
djinnel

djinnel

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 5 messages
en tous cas étrangement demon hades a décider de quitter la scene ps3 se matin!!! comme c'est bizarre!!
  • Retour en haut

Posté 24 octobre 2011 - 08:52

#173
matjik

matjik

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 55 messages
autre article que j'ai vue ce matin

"DemonHades, si vous êtes un habitué du monde underground alors ce nom doit sûrement vous dire quelque chose, en bien ou en mal d'ailleurs. Mis à part les leaks de documents officiels et ses nombreuses disputes, il était dernièrement sur le projet JFW DH, le fameux custom firmware amenant des nouveautés intéressantes, comme les plugins par exemple. Il a donc annoncé son départ ce matin aux membres de sa communauté, reste à savoir si ceci est définitif ou si nous le reverrons dans quelque temps faire son retour fracassant comme d'autres l'ont fait...

Alors, suite à son départ, est-ce que le JFW DH va tomber à l'eau ? Apparemment non, l'équipe de développement va continuer de le finaliser et DemonHades a glissé un petit mot pour Alejandro (l'Espagnol mystérieux qui est venu contribuer au projet) en lui demandant comme faveur de terminer le JFW DH et de le partager avec les plus méritants.

De plus, dans son message d'adieu, il remercie ses amis et le nom de TUHTA apparaît, oui, celui qui a annoncé réaliser un CFW 3.72 prochainement. Il aurait également participé au développement du JFW DH et occupe le rang de modérateur global sur le site de DemonHades. Serait-ce quelques preuves de plus qui laisseraient penser que son custom firmware 3.72 est bien réel ? Nous le saurons dans quelques jours, il a annoncé vouloir réaliser une vidéo montrant le lancement d'un jeu sur cette version système très prochainement, à suivre."
  • Retour en haut

Posté 24 octobre 2011 - 09:04

#174
hideki2011

hideki2011

    Technicien

  • Technicien
  • 627 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Compiègne
  • Passions:Jeu vidéo, modding tuning, infographie 2D & 3D, cinéma...
Pfff ça me soule les gens qui commencent des projets et qui les finissent pas. Du blabla et du blabla pendant un mois et finalement que d'la gueule lol personnellement la scène PS3 ma gavé et je suis retourné sur xbox 360 ça bouge plus :) Sinon bon courage à thuta espérons que se ne sera pas du bluff à son tour^^

Consoles:
 

- PS4 PRO Noire | OFW 5.01 | HDD 2To

- PS3 DECR 2*400Go

 

PCs:

 

- Intel Core i7 3930K @ 4,2Ghz 12 Cores | 64Go DDR3 1600Mhz | Pny GTX 1080 8Go @ 2164/11600Mhz | SSD Samsung 960 Evo Nvme Pci-E 4x 250Go + SSD Toshiba 512Go + SSD 128Go + 21To (stockage) Win10 64 Bits.

- Intel Pentium D @ 3Ghz  2 Cores | 3Go DDR2 400Mhz | Geforce 9500 GTS 1Go | HDD 160Go SATA  | Win 7 Titan 32 Bits.

 

Auto:

 

- Opel Omega Elite Grise 3.2L V6 240Chx

 

Fiche technicien:

Xbox 360 || PS3

  • Retour en haut

Posté 24 octobre 2011 - 09:04

#175
mat-matt80

mat-matt80

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 9 messages
salut all
DH quitte la scene mais apparemment son cfw devrait sortir quand meme ...
  • Retour en haut

Posté 24 octobre 2011 - 09:05

#176
Friends

Friends

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 728 messages

Un peu gros le retrait de Demonhadès de la scène hack alors que cela fait des mois qu'il annonce ce fameux CFW, tellement prometteur.... Vous retiriez-vous de la scène en plein projet (et pas des moindres puisque ce CFW devait apporter quelques avancées....) Je vais commencer par croire que c'était du vent également (comme bien d'autres).... :/Répondre à ce commentaire



carrement....

Vends accessoires de jeux vidéos:
Linker DS, DSi et 3DS
Puce Glitch (Coolrunner, Matrix v1.1 et Matrix v2) et X360Dock
True Blue

Pose de puce Glitch dans le 49
Plus d'info : Contactez moi par MP

  • Retour en haut

Posté 24 octobre 2011 - 09:12

#177
Moxberg

Moxberg

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 29 messages
LOL demonHadés le FAKE de l'année annoncé !!!
  • Retour en haut

Posté 24 octobre 2011 - 09:17

#178
JackL

JackL

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 22 messages
Merde alors du coup j'ai acheté l'E3 Flasher mais je vais peut être attendre avant de l'installer... 80e dans le vent lol
  • Retour en haut

Posté 24 octobre 2011 - 09:59

#179
Snopo

Snopo

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 341 messages
DemonHades c'est le mec qui a fait énormément de promesse et d'avancé sur la scène PS3 depuis le Jailbreak mais qui n'a jamais rien sortie et qui se retire avant a chaque fois ... Le nombre de news que j'ai lu sur lui sur ce site sans jamais avoir rien au final. Mais bon, si son CFW est vrai, je l'attends vivement !
  • Retour en haut

Posté 24 octobre 2011 - 10:16

#180
mtpflo13

mtpflo13

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 24 messages
J'ai pu comprendre sur son site, qu'il a était insulté par des personnes sur internet et il a était insulté en particulier sur sa mère qui a de graves problèmes de santé. C'est pour cela qu'il quitte la scène. Détrompe toi Snopo car il y ai écrit que seul les personnes ayant participé au bêta test auraient le JFW DH.
  • Retour en haut




3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 3 utilisateur(s) anonyme(s)