Aller au contenu


Photo

[Rumeur] Un CFW 3.72 est en cours de développement *MAJ 2*


  • Veuillez vous connecter pour répondre
234 réponses à ce sujet

Posté 23 octobre 2011 - 14:58

#101
unix2008

unix2008

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 142 messages
  • Sexe:Male
on verra rien est fait
Si vis pacem para bellum
  • Retour en haut

Posté 23 octobre 2011 - 15:19

#102
Lafraye

Lafraye

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 43 messages
  • Sexe:Male
wait & see
fake ou pas fake
  • Retour en haut

Posté 23 octobre 2011 - 15:48

#103
Sonkilary

Sonkilary

    Sunriseur

  • Banned
  • PipPip
  • 139 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:ALGERiE
  • Passions:PS3 Sony Video Games Only Plat-Form Games.

Apres un second visionage, je constate que :


(00"00) - il lance sa console.

(00"39) - Recoit un Sign In (en haut à droite).

(00"47) - Coupure ? Il associrait donc un compte déjà existant (je le vois mal réussir à s'inscrire sur le psn et ajouté plusieur contacte en meme pas une minutes, car son horloge ne bouge pas plus) ?!

(00"48) - Il nous présente une friend list.

(01"00) - blackbox et un autre homebrew sont visible.

(01"01) - il instal un pkg (ftpserver_12.pkg) -> aucun changement au xmb ...

(01"12) - lancement de blackbox.

(01"36) - retour au xmb avec une apparition de la catégorie "TV"


Bref, dans le doute, je lance un jeux (bomberman ultra) sur mon compte Officiel Jap sur 3.72, voir si la catégorie "TV" apparait .... ok donc apres un retour sur le xmb j'ai pas la catégorie "TV" .


Donc conclusion personnel : Normalement la catégorie "TV" aurait du apparaitre un fois l'inscription sur le psn effectué et pas apres le lancement du homebrew.


Donc soit c'est du vrai, soit c'est un fake plutot bien fait, et la hop, place au traditionnel wait & see ! ;)



Moi Au Début j'ai cru a la vidéo PK ? Parce que on peut se connecter sur PSN et Avoir Install Pakage Files et App-Home sur le XMB Colonne Jeux je me suis dit impossible que ça soit FAKE mais après avoir vu qu'il lance FTP Server l'horloge ne bouge pas et autre chose il faisait nuit chez lui avant la minute 1:12 et juste après ça devient le jour le soleil s'est levé d'un seul coup comme si on était dans un Manga Animé subitement et on sait tous que le Soleil ne se lève jamais si rapidement dans le monde réel alors je n'écarte pas l'hypothèse que c'est un FAKE PLUTÔT Bien Fait ( Parfait a mon yeux).Démarrage un OFW 3.72 a 7:40 PM NUiT et coupure de la vidéo et coller une deuxième video a 7:40 AM JOUR C'est Dur et chiant a faire mais PAS Impossible ou bien disons qu'il a peut-etre ouvert la fenêtre de la pièce oui d'accord et l'heure qui n'avance pas sur sa PS3 m'a mis en Doute alors je suis perdu la je sais plus si c'est un TRÈS BON FAKE ou un CFW Bien REEL un Rève qui va (peut-être) devenir Réalité Bientôt enfin espérons que je me suis trompé sur mon hypothèse FAKE.


Qu'en Pensez-Vous ?

Message Corrigé et ça devrait être Bien Clair a Comprendre A Présent.

Modifié par Sonkilary, 23 octobre 2011 - 15:58.

  • Retour en haut

Posté 23 octobre 2011 - 15:50

#104
Yoshee

Yoshee

    -= Serial Trocker =-

  • Modérateur
  • 3 654 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Le Havre (76)
Je pense que ton message n'est pas facile à décrypter XD
  • Retour en haut

Posté 23 octobre 2011 - 15:55

#105
hideki2011

hideki2011

    Technicien

  • Technicien
  • 627 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Compiègne
  • Passions:Jeu vidéo, modding tuning, infographie 2D & 3D, cinéma...
facile pour moi^^ j'ai remarqué ça aussi mais ben... dans le hack on a toujours des surprise^^ parfois bonne comme mauvaise lol espérons que se soit la bonne ^^

Consoles:
 

- PS4 PRO Noire | OFW 5.01 | HDD 2To

- PS3 DECR 2*400Go

 

PCs:

 

- Intel Core i7 3930K @ 4,2Ghz 12 Cores | 64Go DDR3 1600Mhz | Pny GTX 1080 8Go @ 2164/11600Mhz | SSD Samsung 960 Evo Nvme Pci-E 4x 250Go + SSD Toshiba 512Go + SSD 128Go + 21To (stockage) Win10 64 Bits.

- Intel Pentium D @ 3Ghz  2 Cores | 3Go DDR2 400Mhz | Geforce 9500 GTS 1Go | HDD 160Go SATA  | Win 7 Titan 32 Bits.

 

Auto:

 

- Opel Omega Elite Grise 3.2L V6 240Chx

 

Fiche technicien:

Xbox 360 || PS3

  • Retour en haut

Posté 23 octobre 2011 - 15:58

#106
Sonkilary

Sonkilary

    Sunriseur

  • Banned
  • PipPip
  • 139 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:ALGERiE
  • Passions:PS3 Sony Video Games Only Plat-Form Games.

facile pour moi^^ j'ai remarqué ça aussi mais ben... dans le hack on a toujours des surprise^^ parfois bonne comme mauvaise lol espérons que se soit la bonne ^^


Ouais Espérons le HiDEKi.
  • Retour en haut

Posté 23 octobre 2011 - 16:01

#107
Onizuka92

Onizuka92

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 116 messages
  • Sexe:Male
Pour moi la vidéo n'est pas un fake.
Si l'on regarde bien, après qu'il ait lancé Blackbox, il est toujours connecté au psn, car il y a l'icône du nombre d'amis connecté donc déjà il ne peut pas utiliser un spoof.
  • Retour en haut

Posté 23 octobre 2011 - 16:03

#108
Matrix15

Matrix15

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 181 messages
  • Sexe:Not Telling
c'est vrai que l'heure ne change pas. enfin bon on verra avec le temp.^^
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 23 octobre 2011 - 16:08

#109
bobou

bobou

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 45 messages
Jpense que Tutha n'est pas un anonyme qui veut se rendre interessant en faisant croire qu'il a trouvé ce dont tout le monde cherche et je sais que les memes qui le critiquent l’acclameront laisser couler le temps et qui vivra verra
sinon ya la scene bobox qui elle est a la pointe tout comme pas mal de personne ma ps est plein de poussière elle se fossilise meme ^^
  • Retour en haut

Posté 23 octobre 2011 - 16:08

#110
Lancel

Lancel

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 378 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Japon- Tokyo
On va pas chipoter pour une histoire d horloge, s il a pu avoir les cles, il peut bien stopper le temps.

Pas evident en cette periode un peu folle de demeler le vrai du faux, merci pour la news.
"Le hack c est le far west" de moi meme en 2010.
  • Retour en haut

Posté 23 octobre 2011 - 16:17

#111
djinnel

djinnel

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 5 messages
l’horloge avance normalement , je vois pas le souci, il allume la console a 7h39 quant il se connecte au psn ,elle passe a 7h 40 a 43 seconde de video et avant la fin de la video la console passe a 7 h 41 a 1 minute 43 seconde avant de se couper , tout a l'air vrai en tous cas c du jolie travail
  • Retour en haut

Posté 23 octobre 2011 - 16:18

#112
trunkdu92

trunkdu92

    Modérateur en série

  • Modérateur
  • 1 174 messages
  • Sexe:Male
Toutes ces histoires laissent tout de même une vague idée de FAKE, les auteurs ne laissent jamais de preuves derrière eux :/
Modérateur LS
Hack PS3 / Wii / PSP
  • Retour en haut

Posté 23 octobre 2011 - 16:30

#113
djinnel

djinnel

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 5 messages
heu je pense que cette video devait etre une preuve a l'origine !!
tous commence tj pas une histoire de fake pour apres se finir par une vérité et la toute les peronne qui criait au scandale ,tu les voit plus ou alors il caresse le concepteur par le sens du poil pour espérer ne pas se faire remarquer , en gros , toute les gens qui crie au fake ici seront peut etre des futur complexe du cfw^^ lol
  • Retour en haut

Posté 23 octobre 2011 - 16:30

#114
Bewan Informatique

Bewan Informatique

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 269 messages
  • Sexe:Male
d'Après certaines source, ce serai vrai..
Wait & See ^^

Bewan Informatique


:mario: [ Xbox 360, PlayStation 3, Wii, PlayStation Portable ] :mario:
Flash & Pose de Puce Coulaines, Le Mans (72)
Garantie de 6 à 12 mois avec assistance téléphonique !


Si ma réponse vous plaît, cliquez sur "Like" !

  • Retour en haut

Posté 23 octobre 2011 - 16:30

#115
Kayronman

Kayronman

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 376 messages
Difficile de dire que c'est un fake! Concernant la lumière qui parfois vire au sombre et éclairé, cela est du aux fonctions de certains téléphones portables ou appareils photos qui passent du mode éclairé au mode sombre selon la situation (autofocus). On peut remarquer que quand l'écran devient noir, la caméra éclaire la vidéo et quand l'écran s'illumine, elle assombrit la vidéo. Pour l'horloge, chrono en main, la transition de 7:40 et 7:41 est normale et fait exactement 60 secondes! Alors...l'avenir nous dira la réponse!
  • Retour en haut

Posté 23 octobre 2011 - 16:33

#116
Sareen

Sareen

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 196 messages
  • Sexe:Male
la preuve que vous ne regarder pas bien.la vidéo commence a 7h39 et fini au dernier moment a 7h41.
  • Retour en haut

Posté 23 octobre 2011 - 16:38

#117
Sareen

Sareen

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 196 messages
  • Sexe:Male
je pense que si fake il y a,se n'est que par le temps qu'on le saura,mais pas en analysant cette video.chacun doit se faire sa propre idée,cela permet d'alimenter les forum jusqu'au jour ou nous aurons le fin mots de l'histoire.
  • Retour en haut

Posté 23 octobre 2011 - 16:43

#118
Sonkilary

Sonkilary

    Sunriseur

  • Banned
  • PipPip
  • 139 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:ALGERiE
  • Passions:PS3 Sony Video Games Only Plat-Form Games.

l’horloge avance normalement , je vois pas le souci, il allume la console a 7h39 quant il se connecte au psn ,elle passe a 7h 40 a 43 seconde de video et avant la fin de la video la console passe a 7 h 41 a 1 minute 43 seconde avant de se couper , tout a l'air vrai en tous cas c du jolie travail


Difficile de dire que c'est un fake! Concernant la lumière qui parfois vire au sombre et éclairé, cela est du aux fonctions de certains téléphones portables ou appareils photos qui passent du mode éclairé au mode sombre selon la situation (autofocus). On peut remarquer que quand l'écran devient noir, la caméra éclaire la vidéo et quand l'écran s'illumine, elle assombrit la vidéo. Pour l'horloge, chrono en main, la transition de 7:40 et 7:41 est normale et fait exactement 60 secondes! Alors...l'avenir nous dira la réponse!


la preuve que vous ne regarder pas bien.la vidéo commence a 7h39 et fini au dernier moment a 7h41.


Tous Les Trois Vous Avez Raison j'ai revu la Vidéo et c'est Vrai l'horloge de la console Marche Normalement et j'ai pas du tout penser a l'option des Téléphones Mobile Merci de m'avoir éclairci désolé j'étais fatigué j'ai vu la vidéo juste après avoir rentré de la FAC je crois que mes yeux me font défaut le stress et tout j'ai pas bien vu la video Merci Beaucoup ça l'air plus que vrai cette fois ci mes doutes ont disparu tout ce qu'ont peut faire pour le moment c'est attendre notre Futur CFW.
  • Retour en haut

Posté 23 octobre 2011 - 16:46

#119
Seif

Seif

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 358 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Algérie
je me suis inscrit sur le site ps3news et je peux vous dire qu'il y a un grand débat sur la véracité de l'exploit, pas mal de membres l'accuse d'utiliser une ps3 debug mais rien qui prouve vraiment que c'est un fake
une question pour les connaisseurs: est-ce qu'on peut lancer du code non signé sur une console debug ?
  • Retour en haut

Posté 23 octobre 2011 - 16:54

#120
Max-E Informatique

Max-E Informatique

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 607 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Poitiers, 86

d'Après certaines source, ce serai vrai..
Wait & See ^^

+1
  • Retour en haut




2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 2 utilisateur(s) anonyme(s)