Aller au contenu

Photo

[Rumeur] Un CFW 3.72 est en cours de développement *MAJ 2*

• Veuillez vous connecter pour répondre
234 réponses à ce sujet

Posté 25 octobre 2011 - 13:07

MasteR_KeY

MasteR_KeY

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 85 messages
http://www.rockstargames.com/

http://www.logic-sun...efault/wink.gif
  • Retour en haut

Posté 25 octobre 2011 - 16:26

Diabl0x9

Diabl0x9

Sunriseur

• Banned
  • PipPip
  • 26 messages
Pourquoi il fait un CFW 3.72 alors que tout le monde qui etait en 3.72 a fait la 3.73 et que c'est les meme clef ?
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 25 octobre 2011 - 17:50

skedar

skedar

Sunriseur elite

• Technicien
  • 1 022 messages
  • Lieu:Caen (14)

Pourquoi il fait un CFW 3.72 alors que tout le monde qui etait en 3.72 a fait la 3.73 et que c'est les meme clef ?

le 3.73 est peut être plus difficile à porter en CFW ... et il devait bosser sur le 3.72 depuis un moment :)
  • Retour en haut

Posté 25 octobre 2011 - 18:04

Ps3alan

Ps3alan

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 17 messages
Bah Parce que le cfw 3.73 est optionnel voila pourquoi. Il prefere travaillé sur un vrai cfw ! Bref TUHTA continu sur ta lancé et j'ai vraiment Hate de voir ton cfw sur la toile. Bonne chance et surtout ecoute pas ceux qui crient au fake !
  • Retour en haut

Posté 25 octobre 2011 - 19:32

montana68300

montana68300

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 18 messages

Bah Parce que le cfw 3.73 est optionnel voila pourquoi. Il prefere travaillé sur un vrai cfw ! Bref TUHTA continu sur ta lancé et j'ai vraiment Hate de voir ton cfw sur la toile. Bonne chance et surtout ecoute pas ceux qui crient au fake !Répondre à ce commentaire

bien di
  • Retour en haut

Posté 25 octobre 2011 - 19:32

montana68300

montana68300

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 18 messages

Bah Parce que le cfw 3.73 est optionnel voila pourquoi. Il prefere travaillé sur un vrai cfw ! Bref TUHTA continu sur ta lancé et j'ai vraiment Hate de voir ton cfw sur la toile. Bonne chance et surtout ecoute pas ceux qui crient au fake !

+10
  • Retour en haut

Posté 25 octobre 2011 - 19:47

Diabl0x9

Diabl0x9

Sunriseur

• Banned
  • PipPip
  • 26 messages
Bah je crie pas au fake mais bon meme je pense que si il sort un cfw 3.72 il y en aura meme un 3.73 vue que il y a rien été amélioré au niveau sécurité
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 26 octobre 2011 - 08:34

syl191

syl191

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 23 messages
Putain mais bordel arreter de crier fake aller faire un cfw avant parler.Merde alors on va voir si vous arriver a faire un cfw on va bien rigoler donc si vous crier fake soit vous aller vous faire soit vous faites un cfw.
  • Retour en haut

Posté 26 octobre 2011 - 09:25

Zarakenpa

Zarakenpa

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 2 messages
On pourra enfin jouer a Bleach Soul Resurreccion et probablement au nouveau Dragon Ball Z Ultimate Tenkaichi <3
  • Retour en haut

Posté 26 octobre 2011 - 11:38

mtpflo13

mtpflo13

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 24 messages
Moi, je ne dis pas que c'est un FAKE mais, je pense que ce CFW ne verra pas le jour car Sony à déjà prévu une autre sortie d'un OFW donc cela ne servirai à pas grand choses car les nouveaux jeux nécessiteront le nouveau OFW. Vous voyez ce que je veux dire ?
  • Retour en haut

Posté 26 octobre 2011 - 11:57

Zarakenpa

Zarakenpa

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 2 messages

Moi, je ne dis pas que c'est un FAKE mais, je pense que ce CFW ne verra pas le jour car Sony à déjà prévu une autre sortie d'un OFW donc cela ne servirai à pas grand choses car les nouveaux jeux nécessiteront le nouveau OFW. Vous voyez ce que je veux dire ?

Ben en attendant tout les jeux qui sont déjà sorti pourront être jouable c'est déjà bien =)
Parce que si il ne vois pas le jour a quand le prochain ='(
  • Retour en haut

Posté 26 octobre 2011 - 12:19

Jonaga

Jonaga

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 17 messages
Je ne suis partisan d'aucun clan (fake ou pas fake) mais je pense que ceux qui critiquent n'ont pas tout les tords, il faut beaucoup se méfier d'internet, et même moi il suffirait que je sorte une vidéo truquée et raconte quelques conneries pour voir mon nom dans les News (j’exagère mais c'est presque ça...). Je ne connais pas ce Demon Hades ni se Tuhta (mais je connais pas grand chose dans le hack) mais si le gars qui annonce de telles nouvelles n'a pas un minimum de réputation, c'est normal que l'on se pose des questions... Ca aurait été Geohot (je connais que lui...) qui aurait annoncé un CFW, il n'y aurait pas eu ces réactions...
Après l'histoire des insultes, ça ne devrait même pas être pris en compte tellement c'est ridicule, c'est pas nouveau sur internet...
  • Retour en haut

Posté 26 octobre 2011 - 17:51

pandawan

pandawan

Sunriseur

• Banned
  • PipPip
  • 109 messages
fake ou pas,ce qui est deplorable c'est les kikoolol qui se permettent d'insulter alors qu'ils sont incapables d'alligner 2 lignes de programmation.

vous devriez peut etre encourager ces personnes qui vous permettent de ne pas claquer mini 50€ dans un jeu(oui je sais,vous n'utiliser que des homebrews)
  • Retour en haut

Posté 26 octobre 2011 - 17:57

JeT_7_xMusLiM--

JeT_7_xMusLiM--

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 16 messages
Message édité : Merci de tenir un langage correct et sympathique sur LS à l'avenir. Merci de re-lire la charte

Modifié par Flash83600, 26 octobre 2011 - 19:04.

• Retour en haut

Posté 26 octobre 2011 - 18:52

ii-shrooms-ii

ii-shrooms-ii

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 33 messages
  • Lieu:Gaza
la crédibilité de TUHTA baisse au fil des jours, il aurait du poster une vidéo de son fwm en action ce lundi
j'espère que ce n'est pas un plaisantin ou j'en ai trop marre de voir deus ex sur multiMAN sans rien pouvoir faire :'(
Les regrets profitent aux vivants et pas aux morts; je m'excuse auprès de ceux à qui j'aurai pu faire du tort car du jour de ta mort soit certains que personne t'informe, reconnaître ses torts, c'est ça être un homme.
  • Retour en haut

Posté 26 octobre 2011 - 18:54

markus95

markus95

Sunriseur PRIVILEGE

• Shining VIP
  • 4 897 messages

Moi Perso si à la sortie de mw3 il y a rien je repasse en official et tchao le hack de merde sur PS3 avec des émulateur à la con et des devs qui se prennent pour chez pas qui

Bon retour en OFW, tu nous manqueras pas...
  • Retour en haut

Posté 26 octobre 2011 - 19:22

uchiwa53

uchiwa53

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 14 messages
Message édité : Message non constructif ou hors sujet. Merci de re-lire la charte

zakaria
  • Retour en haut

Posté 26 octobre 2011 - 19:39

JeT_7_xMusLiM--

JeT_7_xMusLiM--

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 16 messages
Ta raison markus amuse toi a jouer à Mario sur ta PS3 quelle utilité !!
  • Retour en haut

Posté 26 octobre 2011 - 19:59

Tecgui

Tecgui

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 393 messages
  • Lieu:76
Perso moi je n'ose plus parler de fake car je pense que ça aurait été déjà decouvert, hors là il faut l'admettre, il nous a tous laissé de glace.
  • Retour en haut

Posté 26 octobre 2011 - 20:01

Tecgui

Tecgui

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 393 messages
  • Lieu:76

Perso moi je n'ose plus parler de fake car je pense que ça aurait été déjà decouvert, hors là il faut l'admettre, il nous a tous laissé de glace.Répondre à ce commentaire

Je précise, aucun rapport avec les Stes Glaces!!
-> OK ---------------> EXIT
  • Retour en haut

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)

Google (1)