Galère avec jasper 512mo
Posté 22 octobre 2011 - 19:23
Après 3 consoles réussis dans la journée, je me heurte a un problème sur une jasper 512:
mon matos:
Alors dump de la nand sans soucis, 2x sans erreurs, aucun bad block.
Création du fichier ecc OK, envois avec la commande: nandpro usb : +w64 image_00000000.ecc OK
Je monte ma puce programmé pour une JASPER, 2 ponts FAT relier.
La console démarre mais écran noir.... testé avec HDMI et RGV, j'ai vérifié 3 fois les soudures. la masse est prise sur la sortie video.
3H que je galère dessus.
Si vous avez une idée je prends.
Modification Wii: Pose de puce sans soudure - softmod wiiflow/usbloader (compatible 4.3e, wii blanche/noire/rouge).
Zone géographique: Peypin / Aubagne / peynier / Rousset et sur demande: Avignon, Vitrolles, Draguignan et Manosque
Pour Consulter mon annonce c'est ici: http://www.flash-xbo...85-HackBox.html
Posté 22 octobre 2011 - 19:36
Posté 22 octobre 2011 - 21:00
Modification Wii: Pose de puce sans soudure - softmod wiiflow/usbloader (compatible 4.3e, wii blanche/noire/rouge).
Zone géographique: Peypin / Aubagne / peynier / Rousset et sur demande: Avignon, Vitrolles, Draguignan et Manosque
Posté 22 octobre 2011 - 21:52
Question hors sujet , quand tu dis que tu a pris la masse sur la video , comment fais tu ?bon bé non toujours pareil.... je viens de refaire les soudures. J'ai testé en prenant la masse comme indiqué sur le schema de montage de la puce et tjour pareil, c'est à ,e rien y comprendre. je test en renvoyant la nand d'origine.
Merci et desolé je suis un debutant ^^
Posté 22 octobre 2011 - 22:36
Posté 23 octobre 2011 - 14:09
j'ai demonté entierement la puce, reinjecté la nand d'origine (2 dumps, aucune différence, aucun bad block) et la RROD 0022... nand corrompu.
je repose la puce (reprogrammé aussi) et j'envois le ecc.... tjour écran noir, led verte fixe.
Posté 23 octobre 2011 - 14:17
Posté 23 octobre 2011 - 15:42
Posté 23 octobre 2011 - 17:51
que je comprenne bien , apres demontage de la puce et reinjection du dump original , ta console reboot en rod 0022 ?? as tu deconnecté du reseau avant reboot ??
OUi c'est bien cela, qu'entends tu par "as tu deconnecté du reseau avant reboot ?? "
c'est peu etre bete mais a tu bien remis le ventilateur.
malheureusement oui
Par contre chose que je viens d'apprendre, j'ai dumpé la NAND lundi et le gars à récupèré sa console cette semaine, je lui ai posé la question de savoir s'il l'avait utilisé il m'a indiqué que non mais la son fils vient de me dire qu'il a testé le kinect d'un amis et que cela a fait une MAj de la console.... le soucis vient de la non?
Merci à tous pour vos reponse
Posté 25 octobre 2011 - 19:29
Posté 25 octobre 2011 - 19:38
je rencontre le mm souci avec puce de Soul sur jasper 512 ou 256 ( oups jai pas verif ) dont je n'ai dump que 64mo.
je cree ecc avec Bestpig et ecran noir
je veu remettre la nand de 66mo et 3led rouge
Posté 25 octobre 2011 - 19:42
Bizarre quand meme
Posté 25 octobre 2011 - 20:10
Modifié par Faldy65, 25 octobre 2011 - 20:10.
Posté 25 octobre 2011 - 20:18
OUi c'est bien cela, qu'entends tu par "as tu deconnecté du reseau avant reboot ?? "
malheureusement oui
Par contre chose que je viens d'apprendre, j'ai dumpé la NAND lundi et le gars à récupèré sa console cette semaine, je lui ai posé la question de savoir s'il l'avait utilisé il m'a indiqué que non mais la son fils vient de me dire qu'il a testé le kinect d'un amis et que cela a fait une MAj de la console.... le soucis vient de la non?
Merci à tous pour vos reponse
Oui exact, j'ai testé sur une jasper, dump d'une nand , maj puis test du glitch avec la nand d'avant la maj => impossible de glitcher, pourquoi j'en sait rien, mais j'y suis pas arrivé, par contre avec le dump de la nand après maj aucun soucis.
Essaye de trouver une nand clean avec le meme cb que la tienne et test de généré un ecc hacké afin de récupéré la clés cpu via xell, m'enfin pas sur que ca marche, bonne chance
Posté 25 octobre 2011 - 20:25
Mais pourquoi lorsque que l'on dump, maj sa glitch pas ?
Je capte pas tout ^^
Posté 25 octobre 2011 - 20:29
Dans mon cas j'ai pris le dump en 7371 pour générer le ECC hacké permettant de lancer xell => fail, console reste bloqué sur un écran noir led verte allumées
Je test avec le dump en 13599 => glitch du premier coup
J'en déduis donc que l'on ne peut pas glitcher une console avec un dump de nand en kernel inférieur au kernel actuel de la console.
Vu que c'est la seule fois ou ca m'as arrivé , je ne sais pas si mon dump en 7371 était foiré ou pas, mais en vus du soucis de HackBox, je pense que ca doit etre ca.
Posté 25 octobre 2011 - 20:33
Posté 25 octobre 2011 - 20:35
Posté 25 octobre 2011 - 20:35
C'est pas une histoire d efuses ?
Posté 25 octobre 2011 - 20:36
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)