Aller au contenu

Photo

Lancer jeux avec wasabi

• Please log in to reply
21 replies to this topic

Posté 22 October 2011 - 12:14

yagamiryuku

yagamiryuku

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 235 Messages :
  • Lieu:Haute Marne
  • Passions:cinéma , musique, jeux vidéo
Bonjour

voila mon probleme, mon wasabi est en place, sa demarre bien je peux choisir mon jeu mais quand je vais lancer le jeu deja je n'ai pas la jaquuette du jeu qui s'affiche, j'ai juste le mot jouer, en quand je lance je reviens aussitot sur le xbm, j'ai essayer avec mon key.bin d'origine, avec le fichier du xkey (renommé pour l'occasion en key.bin) rien ni fait
  • Retour en haut

Posté 26 October 2011 - 10:29

bowlanger

bowlanger

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 5 Messages :
Salut,

J'ai exactement le même problème, aucun jeu ne boot correctement. Un se fige sur l'ecran avec le logo xbox et l'autre reboot sur la dash de la console.

J'ai écrit à la Team wasabi, mais ils ne semblent pas pressé de répondre pour l'instant..

Donc pour l'instant je suis vraiment déçu du wasabi ultra qui ne marche pas
  • Retour en haut

Posté 26 October 2011 - 18:55

yagamiryuku

yagamiryuku

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 235 Messages :
Content de pas etre le seul au moins sa vient pas de moi, ben du coup moi ils ont perdu un client, je pars du coté xkey au moins sa tourne niquel, j'espere qu'on aura un reponse bientot quand meme
  • Retour en haut

Posté 26 October 2011 - 20:13

bowlanger

bowlanger

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 5 Messages :
Un de mes potes à le même problème en plus !

Cela fait 5 jours qu'on a écrit chacun un mail à la team wasabi, toujours aucune réponse ça m'énerve !

Personne pour nous aider ? SVP :)
  • Retour en haut

Posté 27 October 2011 - 09:22

catchatpas

catchatpas

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 11 Messages :
Chez moi aucun problème, l'ensemble fonctionne parfaitement, et la rapidité de l'esata est au rendez-vous...
Un seul conseil refaite votre install, ça ne peut provenir que d'un mauvais placement.
  • Retour en haut

Posté 27 October 2011 - 13:06

bowlanger

bowlanger

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 5 Messages :
je l'ai monté et démonté assez de fois pour commencer à désespérer.. La xbox ou le Wasabi n'affiche aucune erreur, ce qui ne me facilite pas la tâche car je ne peux pas savoir d'ou vient l'erreur.

Est-il possible que le dump que j'ai réalisé avec le 360 usb ne soit pas valide ? pourtant je n'ai pas d'erreur de clé

Le HDD et le lecteur sont branchés correctement, car autrement j'aurais une erreur affichée dans la bibliothèque en loadant l'iso.

La mise à jour en 1.1 a été faite.

Peut-être que le problème vient du wasabi qui ne marche pas, ou du HDD non compatible ?!
  • Retour en haut

Posté 28 October 2011 - 09:12

yagamiryuku

yagamiryuku

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 235 Messages :
pareil l'installation je l'ai faite 2 ou 3 fois, en suivant le tuto,mise a jour faite, sa lance toujours pas les jeux, mon xkey tourne niquel je comprend pas pourquoi le wasabi marche pas
  • Retour en haut

Posté 29 October 2011 - 06:50

yagamiryuku

yagamiryuku

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 235 Messages :
catchatpas t'as mis quoi comme fichier sur ton dd? ton firmware d'origine?
  • Retour en haut

Posté 29 October 2011 - 11:16

nordik30

nordik30

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 5 Messages :
Salut,

Moi de mon côté ça fait 2 que j'installe et j'ai pas eu de problème. La seule chose que je peux voir à votre problème est la key qui doit être en problème. Moi j'ai pas utiliser jungleflasher car j'ai pas acheté le xbox360usb pro. J'ai utilisé Dosflash 1.8 via une clé usb bootable, le seul hic avec cette méthode est qu'il te faut une motherboard avec un chipset compatible. Ca m'a permis de sauver 60$. Pour ce qui est du thumbnail du jeu, tu vas l'avoir seulement une fois qui aura booter correctement car sinon moi aussi j'ai juste l'image du lecteur quand je load le jeu pour la première fois.

Si tu as des questions n'hésite surtout pas.
  • Retour en haut

Posté 29 October 2011 - 11:20

nordik30

nordik30

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 5 Messages :
petite info de plus, moi mon disque dur a l'arborescence suivante : j'ai créé un dossier "wasabi" et dedans j'ai mis les fichier key.bin, wasabi-updade.xml, wasabi.xml, ap25.bin. Et à la racine se trouve mes iso de jeux.
  • Retour en haut

Posté 29 October 2011 - 11:40

bowlanger

bowlanger

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 5 Messages :
Salut

Je vais tester d'autres jeux.. Batman arkham et dead rising 2 off the record ne marchent pas chez moi, peut etre que les autres jeux marchent ?

Je reste quand même deçu de la team wasabi, elle n'a répondu ni à moi, ni à un de mes amis qui a aussi le même problème.

PS: faut-il patcher les iso ? si oui, quel software?

++

Ce message a été modifié par bowlanger - 29 October 2011 - 11:56.

• Retour en haut

Posté 29 October 2011 - 16:11

nordik30

nordik30

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 5 Messages :
Non faut pas patcher les iso

Moi j'ai fait le test avec gear of war 3, Deux ex, lego pirate des caraibes.

Effectivement pour le service après-vente je serais déçu comme toi.
  • Retour en haut

Posté 29 October 2011 - 16:18

bowlanger

bowlanger

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 5 Messages :
Tout marche maintenant, cela peut venir de 3 différents facteurs:

1) utiliser la dernière version de jungle flasher sur windows XP.. plus stable que sur 7 et pas besoins de démarrer en mode pilotes non signés
2) mettre à jour le firmware du 360usb pro
3) refaire le dump avec tous ces paramètres

++

Je reste quand même dégoûte du service après vente..

Ce message a été modifié par bowlanger - 30 October 2011 - 17:49.

• Retour en haut

Posté 19 August 2012 - 03:45

overfun

overfun

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 1 Messages :
Je tiens à préciser que la clé key.bin ne doit pas être en "clair" quand vous l'éditer??? eh oui j'ai fais la bêtise de copier coller la clé dans un fichier text que j'ai renommé en key.bin.
Ke fichier ley.bin doit venir de jungle flasher c'est un bouton qui vous crée le key.bin directement et là oh miracle ça marche....
  • Retour en haut

Posté 19 August 2012 - 09:41

tribale76

tribale76

Sunriseur PRIVILEGE

• Technicien
  • 3,355 Messages :
  • Lieu:LERY

Je tiens à préciser que la clé key.bin ne doit pas être en "clair" quand vous l'éditer??? eh oui j'ai fais la bêtise de copier coller la clé dans un fichier text que j'ai renommé en key.bin.
Ke fichier ley.bin doit venir de jungle flasher c'est un bouton qui vous crée le key.bin directement et là oh miracle ça marche....

oh le beau déterrage de topic octobre 2011 :noob:

Tech-niko

Modification et réparation console dans le 76 et le 27

CFW, XKEY, RGH, Linkers, etc....

plus de 10 ans d'expériences à votre service

• Retour en haut

Posté 23 August 2012 - 13:43

nerix

nerix

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 5 Messages :
Pour ceux qui ont un problème similaire, faites bien attention d'avoir le bon fichier key.bin.
Voilà mon expérience en la matière : http://www.logic-sun...ement-des-jeux/
  • Retour en haut

Posté 05 September 2012 - 09:57

nicodu12

nicodu12

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 7 Messages :
Bonjour a tous,
j'ai une xbox 360s avec un lecteur LITEON DG 16D5S, j'ai achetai une wasabi mes je me suis aperçu que je pouvais pas extraire la clé dvd du DG 16D5S donc j'ai acheté un lecteur DVD 16D4S.Je voudrais savoir si il y a une manip a faire pour changer de lecteur car il me reconnaît pas mes dvd,
et je n'arrive toujours pas sa extraire la clé dvd avec la wasabi sa me met failed to extract drive key
merci
  • Retour en haut

Posté 05 September 2012 - 10:05

Yoann-95

Yoann-95

Yoann-95

• Shining VIP
  • 5,947 Messages :
  • Lieu:IDF
Aie !

Tu as fait trop de frais arrête toi là. Tu ne peut pas changer de lecteur comme sa il te faut la clé qui correspond à ton lecteur, et pour le moment le seul moyen pour un LiteOn 16DG5S est le XKey pour récupérer CLE DVD et CPU.

Le mieux est que t'arrête la est que tu passe par un tech de ta région car la sa va te revenir trop chère .
  • Retour en haut

Posté 29 September 2012 - 14:03

Zash239

Zash239

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 6 Messages :
Ah ben moi j'ai le même problème en passant du firmware 1.2 au 1.3 beta.
Avant cela ,tout fonctionnait nickel.
Dès que je l'ai lis en 1.3 ,les ennui on commencer. J'ai essaye de retourner au 1.2, mais on dirait qu'il ne fait pas le flash complet et j'ai le même symptome qu'avec le 1.3 . Bizarre, avant le fash tout marchait nickel
  • Retour en haut

Posté 29 September 2012 - 14:09

Zash239

Zash239

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 6 Messages :
Voilà comment j'ai apparement resolu le problèe: avant de faire le flash, j'avais copier le fichier key.bin qui marchait.
Apparement le flash du 1.3 casse le fichier. Arpès le reflash du 1.2, j'ai remis les fichier key.bin et ap25.bin et on dirait que ca refonctionne
  • Retour en haut

1 utilisateur(s) sur ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)