bonjour,
Pour palliez au fameux problème de déconnexion de la ligne adsl lors de l'utilisation de la 360 jtag via FSD, j'ai mis comme lu ici je crois, un routeur entre les deux. Plus de problème de déconnexion ca marche !! MAIS ... (y'a tjrs un mais...).
Je n'arrive plus à la retrouver en ftp. En effet elle est pas sur la même 'plage' réseaux.
J'explique :
Livebox 2 pro :
192.168.1.1
Mon pc :
192.168.1.10
Le routeur (un brave dlink 614+) :
192.168.1.12
La xbox360 derrière le routeur 192.168.0.100
Comment joindre via ftp un réseau derrière un routeur en gros...
Merci par avance à tous !
ps: je précise, que mon routeur ne peut pas donner une plage 192.168.1.xxx ET que j'aimerais éviter des changer les adresses de la livebox... (confiance toute relative dans ce truc...). ET que si je désactive le DHCP de mon routeur... et que c'est donc la livebox qui fixe les ips, j'ai a nouveau les problèmes de déconnexion de la ligne. (aussi... je peux pas changer d'opérateur, campagne et ligne de merde...).
Connection FTP livebox/routeur/xbox360 1.xxxx et 0.xxx
Started by roustouti, oct. 20 2011 17:09
4 replies to this topic
Posté 20 octobre 2011 - 17:09
Posté 20 octobre 2011 - 19:07
et si tu branche ton pc sur le routeur?
IL va etre en 192.168.0.xx aussi donc sur la meme plage que la xbox pour le ftp.
A voir
megaoctet
IL va etre en 192.168.0.xx aussi donc sur la meme plage que la xbox pour le ftp.
A voir
megaoctet
Posté 20 octobre 2011 - 19:56
et si tu branche ton pc sur le routeur?
A voir
megaoctet
oui... mais c'est pas possible vu la configuration de la maison... (merci pour ra réponse quand meme ! )
Posté 20 octobre 2011 - 19:58
Ok et une deuxieme carte reseau sur ton pc pour la xbox
UNe sur la live box pour le net
Et l'autre pour le routeur et le ftp
Galére mais faisable.
Tu peux aussi entrer plusieurs ip differentes sur ta carte reseau.)
une en 192.168.1.x
et l'autre en 192.168.0.x
dans les parametres avancé tcp/ip
megaoctet
UNe sur la live box pour le net
Et l'autre pour le routeur et le ftp
Galére mais faisable.
Tu peux aussi entrer plusieurs ip differentes sur ta carte reseau.)
une en 192.168.1.x
et l'autre en 192.168.0.x
dans les parametres avancé tcp/ip
megaoctet
Ce message a été modifié par megaoctet - 20 octobre 2011 - 20:02.
Posté 21 octobre 2011 - 07:30
bonne idée (j'y avais pensé ).
Mais en fait, ma configuration réseau est la suivante (et les cables sont des les murs donc... on les laisses là !! )
Livebox dans les combles à coté de la prise d'arrivé ft.
pc bureau à l'etage relié direct livebox.
recepteur tv orange/pcmedia derriere petit switch relié direct freebox
xbox au rdc derriere routeur relié lui au switch.
J'ai pas le choix de l'install 'hard'. Faut que je trouve un moyen de faire communiquer tout ca !
(pour l'instant avec la xbox, c'est pas la mort non plus mais bon... je branche le routeur pour aller sur le net, sinon le rj45 siwtch/routeur, va direct dans al box et là, j'ai environ une vingtaine de minute (si je surf pas en meme temps) pour faire des transferts box/pc).
Mais en fait, ma configuration réseau est la suivante (et les cables sont des les murs donc... on les laisses là !! )
Livebox dans les combles à coté de la prise d'arrivé ft.
pc bureau à l'etage relié direct livebox.
recepteur tv orange/pcmedia derriere petit switch relié direct freebox
xbox au rdc derriere routeur relié lui au switch.
J'ai pas le choix de l'install 'hard'. Faut que je trouve un moyen de faire communiquer tout ca !
(pour l'instant avec la xbox, c'est pas la mort non plus mais bon... je branche le routeur pour aller sur le net, sinon le rj45 siwtch/routeur, va direct dans al box et là, j'ai environ une vingtaine de minute (si je surf pas en meme temps) pour faire des transferts box/pc).
0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)