Aller au contenu

Photo

Le lancement des jeux 3.6+ grâce au JB2 confirmé

• Veuillez vous connecter pour répondre
143 réponses à ce sujet

Posté 21 octobre 2011 - 20:24

Angelkiller

Angelkiller

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 35 messages
  • Lieu:Raccoon city
il y a pas de fake ;) thx la team kado
le fake c'est vos commentaires non constructif
  • Retour en haut

Posté 21 octobre 2011 - 20:31

hackever

hackever

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 114 messages
@Friends: c'est normale

N'hésitait pas à poser vos questions
hack for ever
  • Retour en haut

Posté 21 octobre 2011 - 21:46

shaolin

shaolin

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 8 messages
bonsoi. je voudrais savoir si ce dongle permetrait aussi de jouer aux jeux 3.70 et plus. vu que dans la news ils disent juste 3.6x ??
  • Retour en haut

Posté 21 octobre 2011 - 22:01

megas

megas

Sunriseur

• Banned
  • PipPip
  • 46 messages
Officiel car confirmé par un journaleux de blog ? Vous allez vite en besogne et ca va faire mal au cul quand le fake explosera en plein visage de tous ces gens qui revent trop facilement :D
  • Retour en haut

Posté 21 octobre 2011 - 23:14

kard

kard

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 44 messages

Officiel car confirmé par un journaleux de blog ? Vous allez vite en besogne et ca va faire mal au cul quand le fake explosera en plein visage de tous ces gens qui revent trop facilement :D

je pense que comme moi toute beaucoup de personne croient en cette exploit mais garde quand même une minimum de recule parce que tous le monde c'est que rien n'est vraiment acquis
  • Retour en haut

Posté 22 octobre 2011 - 00:00

Tomm

Tomm

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 221 messages
En même temps s'il faut changer de dongle à chaque fois !!!!! Mais c'est une plausible bonne avancée.
  • Retour en haut

Posté 22 octobre 2011 - 01:20

kard

kard

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 44 messages

En même temps s'il faut changer de dongle à chaque fois !!!!! Mais c'est une plausible bonne avancée.

tkt je pense qu'il vont vite intégré sa dans un cfw 3.55 ou directement en autre cfw enfin espérons sa évitera d'acheter un autre dongle
  • Retour en haut

Posté 22 octobre 2011 - 01:29

modzCity

modzCity

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 54 messages
Si vraiment quelqu'un arrive à intégré le contenu du JB2 je pense que les temps de chargement seront encore moins long vu que le sata et plus rapide que l'usb 2 !

Plus je vois les nouvelles vidéo plus j'y crois ! Mais j'attends de voir un test de quelqu'un de chez nous pour en être sur !
  • Retour en haut

Posté 22 octobre 2011 - 02:28

kard

kard

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 44 messages

Si vraiment quelqu'un arrive à intégré le contenu du JB2 je pense que les temps de chargement seront encore moins long vu que le sata et plus rapide que l'usb 2 !

Plus je vois les nouvelles vidéo plus j'y crois ! Mais j'attends de voir un test de quelqu'un de chez nous pour en être sur !

sa c'est de la positive attitude
  • Retour en haut

Posté 22 octobre 2011 - 08:30

Factory-game

Factory-game

Sunriseur

• Technicien
  • 16 messages
  • Lieu:pas de calais
  • Passions:Technicien professionnel dans la réparation et la modification des consoles de jeux video
ouè,ça va coûter très cher cette histoire,un graveur bluray à 350€,le dongle à 50€,les bluray vierge et j'en passe................................
  • Retour en haut

Posté 22 octobre 2011 - 09:01

francky38

francky38

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 6 messages
Pourquoi acheter un nouveau dongle,il suffit d'attendre que chaque fabricant de dongle sorte l'upgrade correspondant à ce custom firmware,je comprend pas l'interet d'acheter un nouveau dongle.
Moi j'ai un amazebreak et j'attend la mise à jour,d'ici qq mois ce sera bon je pense,faut pas etre trop pressé c'est tout.
Pour ce qui est du lancement des jeux sur DVD apparement c'est deja possible donc pas besoin d'acheter un graveur bluray et des blurays vierge.
Patience!!
  • Retour en haut

Posté 22 octobre 2011 - 09:18

francky38

francky38

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 6 messages
Mais bon,c'est une avancé certe mais certains jeux demande deja le firmware 3.70 donc je vois vraiment pas l'interet d'acheter un dongle à 50$ alors que les prochains jeux seront tous en 3.70.
Le hack est vraiment en retard par rapport à Sony.je crois qu'ils ont pris une longueur d'avance qui sera vraiment dur à rattraper mais bon on verra bien,faut etre positif!!
  • Retour en haut

Posté 22 octobre 2011 - 09:37

chapix

chapix

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 28 messages
Il y a une certaine personne d'indonésie qui a poster le cfw 3.55-dongle et le pkg pour mettre a jour le dongle.J'ai desassemblé le pkg sous ida pro et apparemment il rempli bien ca fonction de mettre a jour le dongle (il utilise les lib cellusb ...).
Attention a ne pas installer le cfw car il nécessite la présence du dongle!!!
  • Retour en haut

Posté 22 octobre 2011 - 09:43

Lancel

Lancel

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 378 messages
  • Lieu:Japon- Tokyo
Oui Francky38., tu as raison pour la mise a jour de ton amazebreak., d ici quelques mois ou quelques annnees...

Faut pas rever, la plupart des teams sortiront un nouveaux dongle sous un autre nom.
"Le hack c est le far west" de moi meme en 2010.
  • Retour en haut

Posté 22 octobre 2011 - 10:11

Diablo62

Diablo62

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 687 messages
Un graveur Br coûte 90€ et non pas 350 comme annoncé au dessus donc bon...

Maintenant moi je crois en ce Dongle car, si vous vous souvenez ce que disait DH, il n'y aurait pas besoin des clé 3.6x pour faire tourner ces jeux, et quand il avait fait son annonce c'était normalement ce qui devait être implanter dans son Cfw (avant qu'il ne fasse son annonce demonisos).

Soyez ceptique mais ne venez pas criez au fake svp. Merci
  • Retour en haut

Posté 22 octobre 2011 - 10:11

francky38

francky38

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 6 messages
Au pire il suffit d'attendre que les prix baisse,perso je l'ai payé 10 euros c'est pas la ruine!!
  • Retour en haut

Posté 22 octobre 2011 - 11:20

Tolb

Tolb

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 564 messages
Eh bien en voila une de belle avancé.
Secteur BETHUNE BRUAY et CALAIS
Flash toute xbox 360 avec ou sans soudure.
- Tarif UNIQUE de 40€
- Garantie 3 mois
- Facture
- Backup de votre Firmware.
Pour plus d'information, cliquez ici.
  • Retour en haut

Posté 22 octobre 2011 - 17:18

gamer4ever

gamer4ever

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 107 messages
dites y a un truc qui me laisse perplex le gar nous revele une avancee du hack ps3 et trouve rien de mieu que de pose sa ps3 sur un carton xbox lolllllllllllll
  • Retour en haut

Posté 23 octobre 2011 - 14:06

waka waka

waka waka

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 41 messages
Merci pour la news
  • Retour en haut

Posté 23 octobre 2011 - 17:16

nomade

nomade

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 111 messages
les gars arretez de jouer les avares, un graveur BR premier prix (LG) on en trouve à 63 euros...les BR 4 euros pièce en noname....
  • Retour en haut

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)