Aller au contenu


Photo

Le lancement des jeux 3.6+ grâce au JB2 confirmé


  • Veuillez vous connecter pour répondre
143 réponses à ce sujet

Posté 20 octobre 2011 - 17:54

#41
Pass_Code

Pass_Code

    Ninjaaaaaaa !

  • Administrateur
  • 3 013 messages
  • Sexe:Not Telling

Merci pour la news.

Petite question...
GarYopa, l'ex de la scène Xbox 360 ?!

Ouais, c'est bien lui :D C'est pour ça que ce qu'il dit est difficilement contestable ^^
  • Retour en haut

Posté 20 octobre 2011 - 17:58

#42
lulu78

lulu78

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 67 messages
  • Sexe:Not Telling
  • Lieu:Paris
  • Passions:Développement
Très très bonne nouvelle en plus ça n'a pas l'air d'être un fake :)
? I've got a gun, you've got a body, let's paint the walls !
  • Retour en haut

Posté 20 octobre 2011 - 17:59

#43

  • Guests

vous trouvez pas ca etrange vous que qu'un qui trouve un moyen de lire les jeux 3.6x+ en 3.55 se contente de vendre ses cles dans des petites boutiques indonesiennes ??

alors la je suis super spectique vu le fric qu'ils pourraient se faire ...


Peut être que s'il se mettent à vendre dans ts les pays ils vont vite se faire appeler Arthur par Sony (rappelle toi ts les hackeurs se font ds leur froc maintenant devant le service juridique de sony computer ;)
Mais bon ça reste tt de même étrange je te l'accorde
  • Retour en haut

Posté 20 octobre 2011 - 17:59

#44
Jay-54

Jay-54

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 14 messages

un truc que je comprends pas... Il est en 3.7 au début avec MULTIMAN installé... (bizarre, mais bon) puis il fait un downgrade pour repasser en 3.55. Il met son JB2 et op MULTIMAN refait sa réapparition... Aie je loupé un truc???

De plus on voie pas que le BD qu'il insert est un original ou une copie...

J'attends de voir un peu mieux car là, il y a des zones d'ombre pour moi... Mais si ça fonctionne, je suis intéressé...


Je pense plutot a un spoof ^^ Aussi quand on regarde bien la video, quand il passe par le recovery on a 3.55-dongle en firmware. Je ne pense donc pas que ca soit un OFW 3.55 mais plutot un CFW comme celui de la team cobra ce qui expliquerait pourquoi le dongle marche alors que sony les a bloque depuis le 3.50 ^^
Bien sur si ce n'est pas un fake...
  • Retour en haut

Posté 20 octobre 2011 - 18:07

#45
chapix

chapix

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 28 messages
  • Sexe:Male
Ce n'est pas un fake.On voit trés bien qu'il passe du 3.70 à 3.55 (dongle) ce qui signifie qu'ils ont certaine clé (3.6+) pas encore revoker.
  • Retour en haut

Posté 20 octobre 2011 - 18:17

#46
Yoshee

Yoshee

    -= Serial Trocker =-

  • Modérateur
  • 3 654 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Le Havre (76)

Ouais, c'est bien lui :D C'est pour ça que ce qu'il dit est difficilement contestable ^^


Alors là, la news gagne LARGEMENT en crédibilité pour ma part !
  • Retour en haut

Posté 20 octobre 2011 - 18:23

#47
popov22

popov22

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Modérateur
  • 11 357 messages
  • Sexe:Male
c'est toujours ça
  • Retour en haut

Posté 20 octobre 2011 - 18:26

#48
guix44

guix44

    Sunriseur elite

  • Technicien
  • 1 367 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Nantes
Ça c'est de la good news.
  • Retour en haut

Posté 20 octobre 2011 - 18:30

#49
malcom51

malcom51

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 238 messages
alors la je dit chapeau la team,cela viendra sur quelque chose c'est sûr..........
  • Retour en haut

Posté 20 octobre 2011 - 18:32

#50
wfolkien

wfolkien

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 41 messages

vous trouvez pas ca etrange vous que qu'un qui trouve un moyen de lire les jeux 3.6x+ en 3.55 se contente de vendre ses cles dans des petites boutiques indonesiennes ??

alors la je suis super spectique vu le fric qu'ils pourraient se faire ...

J'ai lu sur un Forum(ps3hax) qu'il voulait pas le vendre à l'international par rapport aux lois extérieur et au réprimande de Sony ...
  • Retour en haut

Posté 20 octobre 2011 - 18:35

#51
Jay-54

Jay-54

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 14 messages

Ce n'est pas un fake.On voit trés bien qu'il passe du 3.70 à 3.55 (dongle) ce qui signifie qu'ils ont certaine clé (3.6+) pas encore revoker.


Renseigne toi, le système de vérification des update a changé depuis le 3.56... C'est du moins ce qu'affirme DemonHades. C'est donc impossible de downgrader du 3.70 même en ayant les clefs sauf grâce à un flasher... Et si ils ont les clefs comme tu dis, pourquoi ne lancer les jeux que par blurays? pourquoi n'arrivent-ils pas à signer des pkg pour les faire tourner en 3.70? Non perso, je pense à un spoof tout simplement ^^ Sans vouloir t'offenser bien sur...
  • Retour en haut

Posté 20 octobre 2011 - 18:37

#52
h4cked-My-Ps3

h4cked-My-Ps3

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 31 messages
Doucement mais surement, on va tous les passer un par un ...

Petit a petit ont oublient le CFW DH
  • Retour en haut

Posté 20 octobre 2011 - 18:39

#53
tirlibibi

tirlibibi

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 103 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:OldSchool Scener
Il ne manque que les clefs pour faire un CFW, certains sont capable de les extraires, mais avant de rendre les chose publique ou pour faire 'ce n'est pas moi' ils les ont certainement échangé contre quelques billets Verts !

Posté 20 octobre 2011 - 18:51

#54
Lalilulelo7

Lalilulelo7

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 139 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Paris

Citation

vous trouvez pas ca etrange vous que qu'un qui trouve un moyen de lire les jeux 3.6x+ en 3.55 se contente de vendre ses cles dans des petites boutiques indonesiennes ??

alors la je suis super spectique vu le fric qu'ils pourraient se faire ...
J'ai lu sur un Forum(ps3hax) qu'il voulait pas le vendre à l'international par rapport aux lois extérieur et au réprimande de Sony ...


eBay.. :)
  • Retour en haut

Posté 20 octobre 2011 - 18:59

#55
chapix

chapix

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 28 messages
  • Sexe:Male

Citation

Ce n'est pas un fake.On voit trés bien qu'il passe du 3.70 à 3.55 (dongle) ce qui signifie qu'ils ont certaine clé (3.6+) pas encore revoker.

Renseigne toi, le système de vérification des update a changé depuis le 3.56... C'est du moins ce qu'affirme DemonHades. C'est donc impossible de downgrader du 3.70 même en ayant les clefs sauf grâce à un flasher... Et si ils ont les clefs comme tu dis, pourquoi ne lancer les jeux que par blurays? pourquoi n'arrivent-ils pas à signer des pkg pour les faire tourner en 3.70? Non perso, je pense à un spoof tout simplement ^^ Sans vouloir t'offenser bien sur...


Il lance les jeux sous format bluray car c'est leur fond de commerce.Il est en effet impossible de downgrader les nouvelles ps3 sorti d'usine qui requiert d'office en recovery mode un firmware 3.56 (nouvelle protection hardware efuse). En ce qui concerne les anciennes ps3 j'en doute fort qu'il soit impossible.
Admettons qu'il spoof , comment expliquer le lancement de pes12 sur un firmware 3.55?
  • Retour en haut

Posté 20 octobre 2011 - 19:00

#56
niglo17

niglo17

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 323 messages
  • Sexe:Male
ENFIN merci !!!!!!!!! :D
  • Retour en haut

Posté 20 octobre 2011 - 19:08

#57
serial73

serial73

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 11 messages
  • Sexe:Male
on peut trouver le programme de de dongle pour le mettre eur avrkey ??? si j'ai une avrkey c'est pas pour rien vu qu'elle est modifiable a volonté
  • Retour en haut

Posté 20 octobre 2011 - 19:10

#58
Lalilulelo7

Lalilulelo7

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 139 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Paris
Concrètement, hormis le dongle en lui même , si quelqu'un s'y attarde dessus , qu'est ce que ça pourrait nous apporter à l'avenir , un CFW 3.7X ?? des patch de jeux en 3.55/3.41 ou rien de tout ça ??
  • Retour en haut

Posté 20 octobre 2011 - 19:12

#59
tirlibibi

tirlibibi

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 103 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:OldSchool Scener

Citation

Citation

Ce n'est pas un fake.On voit trés bien qu'il passe du 3.70 à 3.55 (dongle) ce qui signifie qu'ils ont certaine clé (3.6+) pas encore revoker.

Renseigne toi, le système de vérification des update a changé depuis le 3.56... C'est du moins ce qu'affirme DemonHades. C'est donc impossible de downgrader du 3.70 même en ayant les clefs sauf grâce à un flasher... Et si ils ont les clefs comme tu dis, pourquoi ne lancer les jeux que par blurays? pourquoi n'arrivent-ils pas à signer des pkg pour les faire tourner en 3.70? Non perso, je pense à un spoof tout simplement ^^ Sans vouloir t'offenser bien sur...

Il lance les jeux sous format bluray car c'est leur fond de commerce.Il est en effet impossible de downgrader les nouvelles ps3 sorti d'usine qui requiert d'office en recovery mode un firmware 3.56 (nouvelle protection hardware efuse). En ce qui concerne les anciennes ps3 j'en doute fort qu'il soit impossible.
Admettons qu'il spoof , comment expliquer le lancement de pes12 sur un firmware 3.55?Répondre à ce commentaire


Eboot decrypt abec les clefs de 3.60 ?
Pour être sur c'est le média qu'il faudrait !

Posté 20 octobre 2011 - 19:13

#60
Lita

Lita

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 54 messages
Pour moi, Gros Fake.
Il insert un bd copié, zoom sur l'ecran en nous montrant l'accés au PSN et qui nous dit que pendant ce laps de temps, il ne rement pas un Bd Original !
Moi perso, je n'y crois mais alors vraiment pas !!!

Sur la seconde vidéo il a Multiman installé en 3.70 alors qu'il est bien précisé qu'il faut être en 3.55 pour faire fonctionner le Dongle.
Admettons donc qu'il ait installé avec le Firmware 3.55 et le dongle comment se fait'il que Multiman soit en 3.70 alors que le dd est formaté au moment du flash !

De plus il est dit nulle part que le Dongle permet le Downgrade alors que là il le fait !!!

Ce qui me choque surtout c'est que lorsque il choisis l'update, celui-ci lui propose 3.55 ou supèrieur alors que s'il est réellement en 3.70 la ps3 devrit lui proposer un 3.70 ou supèrieur !

ENORME FAKE DONC !!!!!!!!!!!

Modifié par Lita, 20 octobre 2011 - 19:31.

  • Retour en haut




3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 3 utilisateur(s) anonyme(s)