Xkey : récupération d'une seconde livraison cet après-midi *MAJ2*
Posté 22 octobre 2011 - 09:40
Posté 22 octobre 2011 - 09:42
oui moi aussi mais même pour le stock qu'il avait on c'est même pas s'il ont effectuer tous les envoies ou pasSlt à tous,
Moi j'ai commandé le 08/10 et je suis toujours en attente de réapprovisionnement.
jespère être livré la semaine prochaine!
Posté 22 octobre 2011 - 09:55
jespere avoir cette semaine
Posté 22 octobre 2011 - 10:01
Posté 22 octobre 2011 - 11:09
Posté 22 octobre 2011 - 11:16
Posté 22 octobre 2011 - 11:21
Flash toute xbox 360 avec ou sans soudure.
- Tarif UNIQUE de 40
- Garantie 3 mois
- Facture
- Backup de votre Firmware.
Pour plus d'information, cliquez ici.
Posté 22 octobre 2011 - 12:26
Posté 22 octobre 2011 - 12:37
Posté 22 octobre 2011 - 17:46
Posté 22 octobre 2011 - 17:46
Posté 22 octobre 2011 - 18:18
Posté 22 octobre 2011 - 18:34
moi je l'ai commandé le 21/09 et j'ai rien recu donc je pense qu'il faut s'armer de patienceIl y a t'il des personnes ayant commander des xkey avant octobre et qui non pas encore reçu leur colis ni même le mail de confirmation?
Posté 22 octobre 2011 - 20:20
- natpat44 aime ceci
Posté 23 octobre 2011 - 00:28
Moi se qui me gène le plus,c qu'on nous fais une MAJ pour dire que c arriver,une pour nous montrer qu'ils fons mumuse avec nos xkey(meme si je trouve que c bien fait),mais par contre absolument rien sur l'etat des envoi ou des stocks restant.Je demande pas a avoir mon xkey le premier car c logique de suivre l'ordre des pré-co mais un peu d'info appaiserai un peu les plus impatient.et puis sa nous permettrais de savoir si on les aura cette debut de semaine ou a la prochaine fournée.Certain me dirons "si ta pas le mail c que tu l'aura pas maintenant" mais c la que je me dis "oui mais il on deja epuisé leur stock,il on pas encore eu le temps de faire ma commande,est ce que je serais dans la prochaine livraison???"mais bon je suis pas la non plus pour râler.mais juste dire "éh J3FF il est sympa ton space invaders (et c vrai) mais t'aurai pas envie de nous faire une MAJ d'info un peu plus sérieuse.
entièrement d'accord
Posté 23 octobre 2011 - 04:34
moi je dirai core + entièrement d'accord !Citation
Moi se qui me gène le plus,c qu'on nous fais une MAJ pour dire que c arriver,une pour nous montrer qu'ils fons mumuse avec nos xkey(meme si je trouve que c bien fait),mais par contre absolument rien sur l'etat des envoi ou des stocks restant.Je demande pas a avoir mon xkey le premier car c logique de suivre l'ordre des pré-co mais un peu d'info appaiserai un peu les plus impatient.et puis sa nous permettrais de savoir si on les aura cette debut de semaine ou a la prochaine fournée.Certain me dirons "si ta pas le mail c que tu l'aura pas maintenant" mais c la que je me dis "oui mais il on deja epuisé leur stock,il on pas encore eu le temps de faire ma commande,est ce que je serais dans la prochaine livraison???"mais bon je suis pas la non plus pour râler.mais juste dire "éh J3FF il est sympa ton space invaders (et c vrai) mais t'aurai pas envie de nous faire une MAJ d'info un peu plus sérieuse.
entièrement d'accord
Posté 23 octobre 2011 - 09:12
Citation
moi je dirai core + entièrement d'accord !Citation
entièrement d'accord
un peut plus de transparence serais gentil vis à vis des clients
- tof10 aime ceci
Posté 23 octobre 2011 - 13:43
Tout à fait d'accordMoi se qui me gène le plus,c qu'on nous fais une MAJ pour dire que c arriver,une pour nous montrer qu'ils fons mumuse avec nos xkey(meme si je trouve que c bien fait),mais par contre absolument rien sur l'etat des envoi ou des stocks restant.Je demande pas a avoir mon xkey le premier car c logique de suivre l'ordre des pré-co mais un peu d'info appaiserai un peu les plus impatient.et puis sa nous permettrais de savoir si on les aura cette debut de semaine ou a la prochaine fournée.Certain me dirons "si ta pas le mail c que tu l'aura pas maintenant" mais c la que je me dis "oui mais il on deja epuisé leur stock,il on pas encore eu le temps de faire ma commande,est ce que je serais dans la prochaine livraison???"mais bon je suis pas la non plus pour raler.mais juste dire "éh J3FF il est sympa ton space invaders (et c vrai) mais t'aurai pas envie de nous faire une MAJ d'info un peu plus serieuse.
Posté 23 octobre 2011 - 13:56
Posté 23 octobre 2011 - 15:38
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)