Aller au contenu

Photo

Xkey : récupération d'une seconde livraison cet après-midi *MAJ2*

• Veuillez vous connecter pour répondre
115 réponses à ce sujet

Posté 20 octobre 2011 - 18:28

popov22

popov22

Sunriseur PRIVILEGE

• Modérateur
  • 11 357 messages
là il dsemblerait que ce soit parti côté prod
  • Retour en haut

Posté 20 octobre 2011 - 18:37

Xenome

Xenome

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 21 messages
Ben dites moi, vous faites de belles figures de présentation avec vos xkey :)

heureusement que je preco pas j'aurais poussé une gueulante du genre au lieu de faire mumuse avec vos boites envoyez les.
Xbox Phat Elite 120 go flashée LT+ lecteur Lite-On
  • Retour en haut

Posté 20 octobre 2011 - 18:52

natpat44

natpat44

Sunriseur avancé

• Technicien
  • 939 messages
Qui a eu l'émail de l'expédition de son x360key svp???
  • Retour en haut

Posté 20 octobre 2011 - 18:57

Krees

Krees

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 8 messages
  • Lieu:Toulouse
  • Passions:jeux video , cinema , musique , informatique , psychologie , football
je sais pas si je suis un grand chanceux ou pas mais pour ma part j'ai commandé le xkey mercredi de la semaine derniere et je l'ai recu le samedi matin donc quand je vois certains qui l'ont precommandé depuis des lustres et qui l'ont toujours pas recu , ca me fait presque de la peine lol . En tout cas pour en rassurer pas mal meme si je pense que je dois pas etre le seul a l'avoir dit , je ne regrette pas du tout cet achat . Vraiment simple d'installation (et pourtant je suis loin d'etre un genie dans ce domaine) et aussi simple pour l'utilisation , si la maj de novembre passe , tout sera parfait :) merci encore a cette team et je repete pour les autres soyez patient parce que ca en vaut vraiment le coup .
  • Retour en haut

Posté 20 octobre 2011 - 19:01

natpat44

natpat44

Sunriseur avancé

• Technicien
  • 939 messages

je sais pas si je suis un grand chanceux ou pas mais pour ma part j'ai commandé le xkey mercredi de la semaine derniere et je l'ai recu le samedi matin donc quand je vois certains qui l'ont precommandé depuis des lustres et qui l'ont toujours pas recu , ca me fait presque de la peine lol . En tout cas pour en rassurer pas mal meme si je pense que je dois pas etre le seul a l'avoir dit , je ne regrette pas du tout cet achat . Vraiment simple d'installation (et pourtant je suis loin d'etre un genie dans ce domaine) et aussi simple pour l'utilisation , si la maj de novembre passe , tout sera parfait :) merci encore a cette team et je repete pour les autres soyez patient parce que ca en vaut vraiment le coup .

Merci pour ton commentaire et soyons patient lol :)
  • Retour en haut

Posté 20 octobre 2011 - 19:14

nono85

nono85

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 297 messages
  • Lieu:vendee
  • Passions:les consoles , moto , et mes enfants
cela fais un peu de peine d'avoir precommander et de voir des stock mes pas d'email
sniffff
merci quand même a logic sunrise
flash xbox 360 et wii
  • Retour en haut

Posté 20 octobre 2011 - 19:23

Leon29

Leon29

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 44 messages
  • Lieu:Brest
Pas de mail d'envoi non plus commander le 19 septembre :(
  • Retour en haut

Posté 20 octobre 2011 - 19:26

Millenium

Millenium

Sunriseur PRIVILEGE

• Shining VIP
  • 3 134 messages
@Krees : surprenant. tu as commandé sur ls store ?
  • Retour en haut

Posté 20 octobre 2011 - 19:39

Max-E Informatique

Max-E Informatique

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 607 messages
  • Lieu:Poitiers, 86
Sympa, c'est mes clients qui vont être contents depuis le temps !!
  • Retour en haut

Posté 20 octobre 2011 - 19:40

laucin59

laucin59

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 62 messages

je sais pas si je suis un grand chanceux ou pas mais pour ma part j'ai commandé le xkey mercredi de la semaine derniere et je l'ai recu le samedi matin .

heuuuu si je croix bien que tes chanceux!!!
  • Retour en haut

Posté 20 octobre 2011 - 19:56

natpat44

natpat44

Sunriseur avancé

• Technicien
  • 939 messages
Le xkey prend t'il les micro sdhc de 4Go?
  • Retour en haut

Posté 20 octobre 2011 - 20:17

ademon

ademon

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 39 messages
je l'ai commander y a plus de 2 mois maintenant,et je vois que des personnes on reçu leur xkey quelques jours seulement apres leur commande RECENTE!!!!!!!!!!ca me fou un peu les boules quand je vois que moi j'ai reçu un message pour me dire d'etre patient,car ils envoie par ordre de commande!!!!!hum hum pas serieux tous ça!!!!!!!!sans compter des amis qui l'on deja et qui eux aussi l'on commander a sa sortie seulement!!!!!!!!!!ailleur c'est vrais,mais bon,reçu rapidement quand meme!!!!!!!!!!
  • Retour en haut

Posté 20 octobre 2011 - 20:19

jmarcs31

jmarcs31

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 41 messages
moi bien sur je l ai commandé dans les premiers et je l ai toujours pas, c pas cool
  • Retour en haut

Posté 20 octobre 2011 - 20:27

natpat44

natpat44

Sunriseur avancé

• Technicien
  • 939 messages
LS store est sérieux ,maintenant tout le monde va étre servie rapidement ;)
  • Retour en haut

Posté 20 octobre 2011 - 20:35

J3FF

J3FF

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 949 messages
je ne crois pas que krees ait commandé sur le store de LS, les commandes sont minutieusement envoyées dans l'ordre des pré commande.

XBOX360 JTag Jasper 512
DashLaunch V2.25
Freestyle Dash 2.0 RC 2.1
Windows Vista 32
Freebox V6
Image IPB
Image IPBImage IPB

• Retour en haut

Posté 20 octobre 2011 - 20:35

Krees

Krees

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 8 messages
  • Passions:jeux video , cinema , musique , informatique , psychologie , football
breizh-flash
oula nonon je ne l'est pas commandé sur LS STORE mais comme c'est pareil apparemment sur beaucoup de sites c'est pour cela que je faisais la remarque . En faite je l'ai commandé le 4 octobre sur un site ( je sais pas si j'ai le droit de dire le nom donc je m'abstine) puis ils m'ont dit que je le recevrais fin octobre alors qu'il m'avais deja encaissé le montant . Donc j'ai cherché et sur un forum j'ai vu que sur un site ils leur en resté de la premiere livraison donc je suis aller sur le site et j'ai demandé si c'etait vrai . La personne ma dit qu'ils leur en restés un peu de moins de 20 et que si je commandé ce mercredi la (donc celui de la semaine derniere ) je le recevrai le samedi matin . J'avais du mal a y croire vu que sur la plupart des sites , les 1ers clients servis seraient ceux qui avaient commandé en premier (logique) . Au final je l'est bien recu le samedi meme et j'ai demandé un remboursement sur l'autre site que j'ai eu sans probleme . Donc au final je pense avoir été chanceux et avoir commandé au bon endroit au bon moment . Donc que personne ne s'en prenne a LS STORE cela na rien avoir avec eux . Puis LS STORE est quand meme (il me semble ) l'endroit le moins cher pour se procurer le xkey (j'ai quand meme payé 94 euros + fdp) en gros un peu plus de 100 euros mais je pense que les livraisons vont s'enchainer maintenant . Pour ceux qui ont des questions n'hesitez pas en mp .
  • Retour en haut

Posté 20 octobre 2011 - 20:38

natpat44

natpat44

Sunriseur avancé

• Technicien
  • 939 messages

je ne crois pas que krees ait commandé sur le store de LS, les commandes sont minutieusement envoyées dans l'ordre des pré commande.

Merci pour ta news et sais tu si ma commande du 13/10 va étre dans ce lot ? merci d'avance .

Edit: peut t'ont avoir une fourchette de date pour ce lot ex:les dates de pré commandes expédier avec le lot d'aujourd'hui.
Merci

Modifié par natpat44, 20 octobre 2011 - 20:41.

• Retour en haut

Posté 20 octobre 2011 - 21:23

Hightower

Hightower

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 227 messages
  • Lieu:Pas de Calais
  • Passions:Xbox 360, hacking, cracking, modded, ...
Gros merci a LS ;)

" Qui que je soit au fond de moi, je me suis jugé que par mes actes " The Dark Knight

• Retour en haut

Posté 20 octobre 2011 - 21:39

shado1664

shado1664

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 65 messages
Alors moi j'ai reçu le mien aujourd'hui et ça était la grosse galère pour le monter mais au final je tate Batman AC et c'est ÉNORME alors merci LS pour la rapidité a la quel vous me l'avait envoyé et en+ pas un plis sur l’emballage ;)

Image IPB

• Retour en haut

Posté 20 octobre 2011 - 21:40

Leon29

Leon29

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 44 messages
  • Lieu:Brest

Citation

Merci pour ta news et sais tu si ma commande du 13/10 va étre dans ce lot ? merci d'avance .

Edit: peut t'ont avoir une fourchette de date pour ce lot ex:les dates de pré commandes expédier avec le lot d'aujourd'hui.
Merci

Sa serait vraiment pas mal oui savoir à peu prés .
  • Retour en haut

4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 4 utilisateur(s) anonyme(s)