lol,quand on connait la fragilité de le lentille de la ps3,ensuite il faut aussi acheter des bluray 50 gigas,car pour exemple killzone 3 en 3D fait plus de 40 gigas.et a mon avis les prochain gros jeux prendront plus de place.
je pense que c'est en bonne voie,il faut encore un peu de patience.
mais si ça peut arriver avant the last guardian !!!
[Rumeur] Jailbreak 2 : lancer des backups 3.6+
Started by hucas, Oct 20 2011 09:48
46 replies to this topic
Posté 20 October 2011 - 15:58
Posté 20 October 2011 - 16:18
Blu-ray Disc ReWriteable Verbatim BD-RE 25 Go, 1-2x vitesse en cakebox 10 pièces = 42
pas mal les RW = car il y a quelques fois des jeux qu on a pas envie de garder
ou Blu-ray Disc Verbatim BD-R 25 Go, 4x vitesse en cakebox 10 pièces (pas RW) = 21.99
pas mal les RW = car il y a quelques fois des jeux qu on a pas envie de garder
ou Blu-ray Disc Verbatim BD-R 25 Go, 4x vitesse en cakebox 10 pièces (pas RW) = 21.99
Ce message a été modifié par veedda - 20 October 2011 - 16:20.
Posté 20 October 2011 - 16:57
moi j'y crois à cette news
car la technique n'est pas de décrypter directement les clés 3.60 mais de les utilser
sans meme en connaitre le contenu (la dongle va les chercher directement dans le
fichier ou elle se trouvent) bien vu les indonésiens
car la technique n'est pas de décrypter directement les clés 3.60 mais de les utilser
sans meme en connaitre le contenu (la dongle va les chercher directement dans le
fichier ou elle se trouvent) bien vu les indonésiens
Posté 20 October 2011 - 17:14
je me suis fait sencuré car j ai dis ce que je pensais ?? eh bin les admins d ici s enflamme pour rien , c est ce qu on appel la grosse tete ! enfin bref dommage pour le site
Posté 20 October 2011 - 18:30
nul doute que ce produit va être décortiqué par la concurrence
Posté 20 October 2011 - 19:38
prouve rien les video ?
RIen ne dit de la presence d'un deuxieme PS3
Et montrer la presence de multiman sur un 3.72 ne prouve rien .
Si il a etait installer avant sur 3.55 .
Et faire passe un Original pour une copie c'est difficile un autocollant et c'est bon .
RIen ne dit de la presence d'un deuxieme PS3
Et montrer la presence de multiman sur un 3.72 ne prouve rien .
Si il a etait installer avant sur 3.55 .
Et faire passe un Original pour une copie c'est difficile un autocollant et c'est bon .
Posté 20 October 2011 - 20:39
en plus, c est pas clean niveau cable. comme tu dis Onishin, il peut tres bien y avoir une seconde ps3 pas loin...
ca aurait ete plus judicieux d ejecter le disque plutot que de faire un quit, enfin avec une bonne synchro sur la deuxieme ps3, c'est fakable ...
mais je prefererais que tout cela soit vrai...
ce que j espere c est que les hackers aient bien garde secret un nouveau hack (un peu comme les jailbreak iphone ou ils attendent la version officielle avant de ...) et attendent la sortie de tous les gros jeux de noel avant de le sortir. sony ne pourrait rien faire pour cette fois ... comme ca on sera peinard quelques mois / semaines avec nos backups
ca aurait ete plus judicieux d ejecter le disque plutot que de faire un quit, enfin avec une bonne synchro sur la deuxieme ps3, c'est fakable ...
mais je prefererais que tout cela soit vrai...
ce que j espere c est que les hackers aient bien garde secret un nouveau hack (un peu comme les jailbreak iphone ou ils attendent la version officielle avant de ...) et attendent la sortie de tous les gros jeux de noel avant de le sortir. sony ne pourrait rien faire pour cette fois ... comme ca on sera peinard quelques mois / semaines avec nos backups
Ce message a été modifié par plop518 - 20 October 2011 - 20:42.
0 utilisateur(s) sur ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)