Aller au contenu

Photo

JFW DH : preloader terminé

• Please log in to reply
48 replies to this topic

Posté 18 October 2011 - 17:57

dift666

dift666

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 419 Messages :
C'est vrai que nous n'avons pas beaucoup d'informations ou de preuves de ce CFW mais vue le temps passé a travailler déçu, je pense qu'ils veulent avoir le Number one des custom firwmare.

Créer un fake pour les jeux en 3.60 ect... ferai tout simplement oublier leur CFW et la réputation qu'ils se montent! Après je ne fais que spéculer en espérant avoir raison puisque c'est logique.

Lomoun je crois qu'il doit sortir prochainement:

-Core central 100%
-Payload Cobra 80%
-Linux 95%
-Preloader 100%
-Categorias xmb 100%
-Manager TheGrid 75%
-TheGrid 100%
-Services Packs 0%
-OpenPStore 89%

Ce message a été modifié par dift666 - 18 October 2011 - 18:00.

• Retour en haut

Posté 18 October 2011 - 18:01

RaiKiller

RaiKiller

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 40 Messages :
@Friends
+1 je suis d'accord avec toi ^^
  • Retour en haut

Posté 18 October 2011 - 18:02

popov22

popov22

Sunriseur PRIVILEGE

• Modérateur
  • 11,357 Messages :
j'attends le concret
  • Retour en haut

Posté 18 October 2011 - 18:14

Lalilulelo7

Lalilulelo7

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 139 Messages :
  • Lieu:Paris
D'ailleurs , c'est une bonne question , s'il y a développement initial en 3.41 , et un portage sur 3.56 , qui est ma foi , incomplet selon eux , pourquoi ne pas sortir un portage en 3.55 , tout le monde n'est pas prêt à downgrade en 3.41 , et d'autre ne peuvent tout simplement pas à cause du firmware initial 3.50 quand ils ont acheté leurs consoles , passer en 3.56 seulement pour ça , c est de l'inconscience pur et simple , sachant que dans le pire des cas , en 3.55 , il y a toujours un moyen de repasser en OFW 3.55 puis repasser en CFW Waninkoko ou Kmeaw.. :S
  • Retour en haut

Posté 18 October 2011 - 19:14

b&nder

b&nder

Sunriseur avancé

• Validating
  • PipPipPip
  • 350 Messages :

dis moi pourquoi il annonce que les jeux 3.6x++ marcheront alors qu'il fait une video avec un jeu 3.56 (qui marchait deja en cfw) ?

Toujours pas compris que la vidéo montrait un jeu original lancé sans modification d'eboot et n'avait rien à voir avec le 3.6x

sans compter de faire un portage sur 3.56 et non 3.55 alors que la plupart des membres qui vont vouloir installer ce cfw sont en cfw 3.55

Pourquoi un 3.56 et pas un 3.55 ?
- L'idée du 3.56MA est soudainement apparue dans la team et aussi, pas mal de personnes ont vu que leur PS3 Slim avait un firmware de base 3.56, donc ça serait fort intéressant pour eux. http://www.logic-sun...elques-details/

comme d'habitude des commentaires postés sans lire les news...
  • Retour en haut

Posté 18 October 2011 - 19:19

Friends

Friends

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 728 Messages :
encore un qui lit pas mes messages en entier lol

Vends accessoires de jeux vidéos:
Linker DS, DSi et 3DS
Puce Glitch (Coolrunner, Matrix v1.1 et Matrix v2) et X360Dock
True Blue

Pose de puce Glitch dans le 49
Plus d'info : Contactez moi par MP

• Retour en haut

Posté 18 October 2011 - 19:33

megas

megas

Sunriseur

• Banned
  • PipPip
  • 46 Messages :
Faut pas reposer trop d'espoir sur ce projet fermé au risque d'être fortement déçu puisqu'il y a de forte chance pour qu'il n'apporte pas la révolution que vous pensez...Yet Another Custom Firmware.
  • Retour en haut

Posté 18 October 2011 - 19:55

Lomoun

Lomoun

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 11 Messages :
Merci beaucoup dift666 ^^
  • Retour en haut

Posté 18 October 2011 - 21:40

Diablo62

Diablo62

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 687 Messages :
Sans vouloir être méchant, je dois dire que certains abusent franchement. A la base, ce Cfw ne devait être porté qu'en 3.41 et ne devait pas avoir la possibilité de jouer avec des originaux 3.6x.

Le Cfw 3.56 c'est ce que dit b&nder.

DH offre la possibilité des jeux 3.6x comme un Bonus, et pas comme quelque chose qu'il est obligé. De plus, il a dit qu'il ne voulait pas en dire plus afin justement que ce ne soit pas contré par Sony, mais que cette fonctionnalité ne serait pas intégré à sa sortie.

Dans tous les cas, merci pour la news ;)
  • Retour en haut

Posté 18 October 2011 - 21:52

lulu78

lulu78

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 67 Messages :
  • Lieu:Paris
  • Passions:Développement
Merci pour l'info, et si il passait aux choses concrètes car cela fait des mois qu'on regarde et re-regarde des morceaux de vidéos filmés avec un portable.
Mais pourquoi fait-il tant bruits hein ... (^_^)
? I've got a gun, you've got a body, let's paint the walls !
  • Retour en haut

Posté 18 October 2011 - 21:55

dift666

dift666

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 419 Messages :
+1 diablo62 un bon résumé de la situation
  • Retour en haut

Posté 18 October 2011 - 22:12

megas

megas

Sunriseur

• Banned
  • PipPip
  • 46 Messages :
Un résumé des rumeurs n'est pas un résumé de la situation réelle. Pour l'instant personne n'a la moindre certitude donc laissons DH travailler en paix sur son CFW même s'il plus promouvoir son store alternative qu'un apport majeur en matièere de jailbreak !
  • Retour en haut

Posté 18 October 2011 - 22:16

harlux

harlux

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 108 Messages :
c est a la fin du bal qu on paye les musiciens.attendons d avoir tester le produit avant de spéculer.quoi qu il arrive,c est gratuit,donc,merci DH .
  • Retour en haut

Posté 19 October 2011 - 09:19

MJ33

MJ33

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 46 Messages :

Demonisos est un système mis en place par la team pour jouer au jeux 3.6, 3.70. Il faudra acheter l'original ( outch certains vont pas être content ) Répondre à ce commentaire

Peut-importe pour moi! Du moment que je peux jouer à Uncharted 3 je me fiche d'acheter l'original!
  • Retour en haut

Posté 19 October 2011 - 09:45

Thoms51

Thoms51

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 32 Messages :
  • Lieu:Quelque part dans la champagne
Beaucoup rale beaucoup critique mais franchement es ce que vous savez au moin la charge de travail que represente la creation d'un CFW entierement refonder je pense que non moi je dis que ce Projet sera une avancer dans le hack ps3 et que tout le monde s'y retrouvera alors arreter d'être ingrat si DH montre des video c'est pour montrer l'avancer de sont projet donc maintenant wait and see et stop les critiques
  • Retour en haut

Posté 19 October 2011 - 10:03

clitoyo

clitoyo

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 60 Messages :
@Thoms51

Désolé mais depuis le début, DH nous montre surtout beaucoup de choses qui existait déjà et qu'il a seulement "adapté" sur son CFW.

pas tout évidemment (et heureusement), mais pourquoi il s'attarde autant à nous parler de l'openstore (vieux comme le hack ps3) et maintenant son backup des partitons flash ?

Se rendrait t-il compte finalement que ses annonces étaient trop grosses et irréalisable ? alors il nous ferait garder espoir comme il peut ?

je ne le souhaite pas évidemment, mais j'en ai bien peur...

Ce message a été modifié par clitoyo - 19 October 2011 - 10:04.

• Retour en haut

Posté 19 October 2011 - 10:52

gogeta76

gogeta76

\0/ G0G€T@ \0/

• Shining VIP
  • 3,366 Messages :
  • Lieu:76
  • Passions:Mon travail, mes consoles, mes PC, ma vie quoi ...
Merci pour la news ...

Toute l'intelligence du monde n'est rien face à une idiotie à la Mode ....
Image IPB

• Retour en haut

Posté 19 October 2011 - 11:11

kx13

kx13

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 11 Messages :
salut. Je comprend pas très bien le but du CFW si quel qu'un pourrait être plus claire car j'ai pas tout suivi.
Sinon j'ai une question conne surement. Mais si j’achète un jeux 3.6+ es que je peux le lancer avec un CFW 3.55 oui ou non?
  • Retour en haut

Posté 19 October 2011 - 11:53

swoud06

swoud06

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 7 Messages :
comme toujours beaucoup se plaine je vais vous donnez quelques détails pour mettre les choses au clair pourquoi un cfw en 3.41 et PAS 3.55 pour 2 raisons la première et la plus simple il maîtrise mieux le 3.41 c est a dire qu il y a moins de sécurité dessus que sur le 3.55
2 sony ne fais pas de rétrocompatibilité ce qui veux dire que les dével de sony ne vont plus se pencher dessus pour boucher les failles
3 les cles du 3.6+ sont connu ce qui va permettre d avoir des patch pour les nouveaux jeux et qu il sont fonctionnel dessus mais pour avoir ce patch il faut passer par demonisos tout et dit sur son sites et pour finir il ne veut pas dévoiler sa méthode pour quelle ne soit pas boucher par sony mais ça arrivera des que le cfw sera sorti les deve sony vont le passer au crible et il y auras un nouveau fw
et pour finir il y auras un portage sur 356 pour les console sorti avec ce fw
et si vous n êtes pas satisfait ou n avez pas de patience il y a d autre solution E3 flasher pour le dual boot ça nécessite quelque investissement 80 pour E3 et idem pour un dd sata de 2,5 ou la puce progskeet sinon changer de console
  • Retour en haut

Posté 19 October 2011 - 11:59

Friends

Friends

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 728 Messages :
mdr les cles 3.6+ sont connues.
non mais du grand n'importe quoi la ...

Vends accessoires de jeux vidéos:
Linker DS, DSi et 3DS
Puce Glitch (Coolrunner, Matrix v1.1 et Matrix v2) et X360Dock
True Blue

Pose de puce Glitch dans le 49
Plus d'info : Contactez moi par MP

• Retour en haut

0 utilisateur(s) sur ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)