Aller au contenu


Photo

La liste des graveurs compatibles avec le Burning FW disponible


  • Veuillez vous connecter pour répondre
216 réponses à ce sujet

Posté 18 octobre 2011 - 14:50

#121
stephane76700

stephane76700

    Sunriseur avancé

  • Technicien
  • 392 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Le Havre
c'est quand meme etrange qu'il se focalise sur les lite-on alors que les pioneer sont les plus réputés depuis le debut des backups
  • Retour en haut

Posté 18 octobre 2011 - 14:55

#122
stephane76700

stephane76700

    Sunriseur avancé

  • Technicien
  • 392 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Le Havre

perso je vais pas racheter un graveur pour un seul jeu CIV au jour d'aujourd'hui surtout que je l'ai graver avec mon graveur actuel ( sony optiarc ) et il passe tres bien sur la console d'un neveu (3h de jeu sans souci,il va pas sur le live) apres si le CIV venais a ce generaliser ou a touche les "bon jeux" j'y reflechirai car 20 euros c'est pas la fin du monde non plus

Mais ya pas de CIV ! juste un mauvais rip !!!!!!!
  • Retour en haut

Posté 18 octobre 2011 - 15:21

#123
ciberfilou

ciberfilou

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 104 messages
Les graveurs iHAS124-19 peuvent être "B" aussi, la preuve:

http://i1111.photobu...er/IMG_6209.jpg
  • Retour en haut

Posté 18 octobre 2011 - 15:24

#124
Joris 73

Joris 73

    Sunriseur elite

  • Technicien
  • 1 691 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Chambery
Mouai, j'espère qu'il a prévus d'autre graveur :D
  • Retour en haut

Posté 18 octobre 2011 - 15:37

#125
alex8

alex8

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 147 messages
  • Sexe:Male
j'i trouvé ça:

Vous avez la garantie d'un chipset B si la date fabricant est entre ces deux dates: 6 Septembre 2010 - Présent

Vous avez la garantie d'un chipset A si la date fabricant est entre ces deux dates: Juin 19th, 2009 - 9 août 2010

Vous avez la garantie d'un chipset Y si la date fabricant est entre ces deux dates: Septembre 7th, 2009 - Juin 2009?
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 18 octobre 2011 - 15:39

#126
Clyf

Clyf

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 31 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:aquarelle, xbox
pour le graveur on va attendre un peut, trop de précipitation et le cac40 va flamber ce soir, il y en a partout a a peut prés le meme prix donc y en aura encore, j'ai gravé forza 4 avec mon optiarc (sony) AD 7240S et ca tourne
pour les dvd c'est juste à coté de chez moi, allemagne mais ils parlent francais, ca fait des années que je prend tout mes dvd la bas et jamais de soucis
http://www.cdfolie.c...typ=99&nav_id=0

bonne soirée a tous
L'amitié est une trace dans le sable,si tu cesse de la refaire,elle disparait
  • Retour en haut

Posté 18 octobre 2011 - 16:01

#127
jereve

jereve

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 153 messages
  • Sexe:Male
Merci pour l'info

Perso j'ai un pionner DVR-219L j'ai gra evr driver il fonctionne parfaitement, pas d'erreur rien à signalé

Bonne soirée
  • Retour en haut

Posté 18 octobre 2011 - 16:22

#128
laurentus7

laurentus7

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 60 messages
c'est un truc de ouf si ta pas le graveur qui faut c'est simple tes banni direct comme ça c'est claire pour tout le monde
  • Retour en haut

Posté 18 octobre 2011 - 16:24

#129
BostonCeltics

BostonCeltics

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 221 messages
  • Sexe:Male

c'est quand meme etrange qu'il se focalise sur les lite-on alors que les pioneer sont les plus réputés depuis le debut des backups



Pourquoi étrange ? Il est surtout habitué a travailler sur du lite-on et c'est aussi facilement trouvable. Et comme l'a dit quelqu'un sur une autre news Pioneer a stoppé sa fabrication de graveur depuis 2009 donc plus de stock et moins facilement trouvable par la suite.

Console : Xbox 360 Elite (Jasper) RGH, New 3DS XL Fire Emblem Fates Edition Boot9strap/Luma3ds, Nintendo Switch SX Pro.

  • Retour en haut

Posté 18 octobre 2011 - 16:28

#130
zatos59

zatos59

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 312 messages
  • Sexe:Male
Perso je viens de trouver le mien pour 17€ (un iHAS124B)
Image IPB

Uploaded with ImageShack.us
  • Retour en haut

Posté 18 octobre 2011 - 16:45

#131
Spike14

Spike14

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 46 messages
Pour ma part, j'attends de voir les retours (et tutos) avant d'acheter mon graveur. Je viens de commander 25 Verbatim MKM003 (ceux ayant une surface imprimable), comme ça je suis tranquille pour la suite! :P
  • Retour en haut

Posté 18 octobre 2011 - 16:53

#132
benderaz

benderaz

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 70 messages
C'est bon celui la ? http://www.rueducomm...-IHAS624-32.htm
  • Retour en haut

Posté 18 octobre 2011 - 16:53

#133
bebert62

bebert62

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 8 messages

Pour ma part, j'attends de voir les retours (et tutos) avant d'acheter mon graveur. Je viens de commander 25 Verbatim MKM003 (ceux ayant une surface imprimable), comme ça je suis tranquille pour la suite! :P

pareil j'attends aussi les retours et on verra bien si je largue mon philps ed16dvds avec qui d'ailleurs je n'est jamais eu de soucis,reste forza à essayez mais je préfère attendre vu le nombre de personne qui on eu le message d'erreurs
  • Retour en haut

Posté 18 octobre 2011 - 17:19

#134
Totakeke

Totakeke

    Nouveau / peu actif

  • Technicien
  • 6 messages
  • Sexe:Not Telling
Et ça présente quel intérêt de graver un backup XGD3 à 100% ? Ou comprenez plutôt quel est l’inconvénient de graver avec ImgBurn et d'activer le mode truncate ?
  • Retour en haut

Posté 18 octobre 2011 - 17:35

#135
BostonCeltics

BostonCeltics

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 221 messages
  • Sexe:Male
Bah c'est toujours mieux d'avoir toutes les données. Après moi, même si je joue pas en ligne je ne veux pas graver un jeu qui n'a pas toutes ses données, aussi inutile qu'elle soit.

Console : Xbox 360 Elite (Jasper) RGH, New 3DS XL Fire Emblem Fates Edition Boot9strap/Luma3ds, Nintendo Switch SX Pro.

  • Retour en haut

Posté 18 octobre 2011 - 17:37

#136
Totakeke

Totakeke

    Nouveau / peu actif

  • Technicien
  • 6 messages
  • Sexe:Not Telling
Mais en pratique un jeu "trunqué" il passe nickel et il manque rien non ?
  • Retour en haut

Posté 18 octobre 2011 - 17:43

#137
maxell

maxell

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 204 messages
  • Sexe:Not Telling
Si j'achète ce graveur c'est bon ? http://www.topachat....in10041884.html

Sinon merci C4eva :D
  • Retour en haut

Posté 18 octobre 2011 - 17:48

#138
Saupiquet

Saupiquet

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 4 messages
Pour les toulousains, a leclerc blagnac ou st orens, au kiosque micro ils ont des tas de loteon ihas124-19 B... a 19€...
j'en reviens... j'ai prévenu le gars qu'il allait avoir un rush :-)
  • Retour en haut

Posté 18 octobre 2011 - 17:49

#139
DEAD-94500-

DEAD-94500-

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 4 messages
bonjour a tous lors pour quil ni aille pas d'incohérence tout les model sont les meme ces juste la lettre qui change suite a la date de sorti du lecteur ( hé du FW ) jai le model B et Y et a par ces lettre la rien change. ensuite c4eva ne travaille pas pour lite-on ( ces juste les lecteur/graveur quil avais sous la main, il a bien dit que la liste s'agrandira donc ceux qui sont patient attendez un peu car sa vous évitera un achat inutile. pour ce qui est de l'utilité de graver ces jeux a 100 pour cent , je dirai que ces pour évité de ce voir banni par MS sans dire que nous ne savons pas si MS va changer le positionnement des fichier sur leur dvd ( exemple les fichiers important au jeu graver a la fin du dvd , donc si troncage du dvd le jeu ne pourrai pas être lancer). ce n'est qu'une supposition, mais avec MS cela reste très probable!!!! donc soyé patient . ps: jai graver forza 4 avec n liteon 32 et un sony a difference de taille graver entre les 2 etait de 1mo42 pour le lite-on donc je pense que beaucoup de lecteur seront capable t'uttilisé le FW de c4eva je ferai des teste dé sa sorti jai beaucoup de lecteur sur lequel je pourai faire les teste
  • Retour en haut

Posté 18 octobre 2011 - 18:03

#140
okatus

okatus

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 25 messages

Voir le messageokatus, le 18 octobre 2011 - 11:26, dit :


moi je garde mon graveur et mes mediarange sa marche très bien comme sa :)



.....lol

On en reparlera de ca.... <_<


sa va faire 3 ans que sa dure j'espere que sa va continuer
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)