Aller au contenu

Photo

JFW DH : détails sur The Grid

• Please log in to reply
36 replies to this topic

Posté 18 October 2011 - 06:07

cocoy

cocoy

Sunriseur PRIVILEGE

• Technicien
  • 2,029 Messages :
Merci
  • Retour en haut

Posté 18 October 2011 - 06:43

clitoyo

clitoyo

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 60 Messages :
a force de lâcher que des "bouts" de vidéo, il ne se fait même plus désirer...
le buzz ne fonctionne plus
  • Retour en haut

Posté 18 October 2011 - 08:17

Nepto

Nepto

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 699 Messages :
Heureusement que j'ai une Xbox360 pour jouer au dernier jeux (Dark Soul !!! :gimme: ). Cela doit bien faire 2 mois que je n'ai plus touché à ma PS3. Elle prend la poussière... Pour BattleField 3, je le prendrais sur Xbox 360. Mais dès que The Elder Scrolls V sort, et qu'il n'y a toujours rien du côté hack, autant mettre à jour ma PS3...

Ce message a été modifié par Nepto - 18 October 2011 - 08:20.

• Retour en haut

Posté 18 October 2011 - 08:32

crash251

crash251

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 12,390 Messages :
  • Lieu:76
  • Passions:Hacking, cracking, carding, phreaking...
merci pour cette news.certes ce cfw se fait attendre, mais si les résultat son la une fois sortie. beaucoup seront heureux

Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible

Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1

• Retour en haut

Posté 18 October 2011 - 08:54

blakps

blakps

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 20 Messages :
  • Lieu:bischwiller 67 bas rhin
ah la la , ce cfw promet de belles choses , mais ne croyez vous pas qu'il vaut mieux prendre sont temps pour faire un cfw complet et fonctionel que de le voir rapidement sur la toile remplie de bug ... souvener vous le Waninkoko v1 .
alors soyez patient car leurs boulot est monstrueux et prend tu temps contrairement à ce que certains peuvent croire .
Merci à tous ces devs qui bossent sur tous ces projets et
Wait and see ...
ps3 fat 60go firmware dex
ps3 fat 40go ofw 4.25
psp 1004 6.60 pro b9
wii 4.3e usb loader gx , wiiflow 2
  • Retour en haut

Posté 18 October 2011 - 09:04

cool72

cool72

Killing is my buisness and my buisness is good

• Shining VIP
  • 5,510 Messages :
  • Passions:"La différence de vitesse entre la lumière et le son fait qu'un homme peut paraître brillant jusqu'à ce qu'il se mette à parler..."
wanninkoko v1 fonctionnait tres bien sur les consoles en nor 16 ,seules celles en 256 nand ont subies des brickes ^^ c'est l'impatience des gens ,sans feedback qui a conduit a ca ,pas la mauvaise qualité du cfw ... pour le reste n'attendant rien du jwdh ,comme dit plus haut bon courage a ceux qui compte sur ce cfw :)

je ne réponds pas aux MP  :thanks:  

• Retour en haut

Posté 18 October 2011 - 09:52

Thoms51

Thoms51

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 32 Messages :
  • Lieu:Quelque part dans la champagne
@ Jaysus

Biensur qu'il a dissimuler quelque chose au sujet du decryptage il ne s'en cache pas mais comme il la déjà si bien dis le meilleur moyen pour que sony ne rebouche pas les failles c'est de ne pas réveller ces sources je suis d'accord avec lui peut importe la methode le principal c'est que cela fonctionne Sony c'est pas microsoft il ne laisseront jamais les devs en paix alors il reste plus qua patienter sa sortie.
  • Retour en haut

Posté 18 October 2011 - 11:11

robix

robix

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 47 Messages :
Je comptais fortement sur l'E3 flasher pour le dual-boot...j'ai été déçu de leur annonce.
Ce JFW DH se fait trop attendre et ne m'inspire pas...DemonHades n'a pas bonne réputation.
Finalement mettre + de 80€ dans un truc très spécifique (E3 flasher), j'ai préféré mettre 20€ de plus dans une ps3 d'occaz.
  • Retour en haut

Posté 18 October 2011 - 12:17

Lita

Lita

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 54 Messages :
A ce rythme là une V3 de Waninkoko sortira avant et nul doute quelle sera de meilleure qualité que celui là !
De toute façon même à sa sortie, je resterai en Waninkoko V2 car celui-ci est de loin le meilleur pour le moment et je préfère eviter de m'aventurer ailleurs !

Ce message a été modifié par Lita - 18 October 2011 - 12:19.

• Retour en haut

Posté 18 October 2011 - 12:25

gogeta76

gogeta76

\0/ G0G€T@ \0/

• Shining VIP
  • 3,366 Messages :
  • Lieu:76
  • Passions:Mon travail, mes consoles, mes PC, ma vie quoi ...
J'en attend de grandes choses, wait & see again ^^ ...

Toute l'intelligence du monde n'est rien face à une idiotie à la Mode ....
Image IPB

• Retour en haut

Posté 18 October 2011 - 13:12

Poy59

Poy59

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 236 Messages :
  • Lieu:un parisien
en tout cas il est moche :) , ma ps3 va finir en Pc multimedia si ça continue :)
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 18 October 2011 - 13:49

orochriz

orochriz

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 19 Messages :
personnellement je ne vois pas comment alors que cela fait des mois que de grands Devs essayent de décrypter les 3.60+ ce JFW va réussir comme par magie à faire marcher les nouveaux jeux.... Je crois qu'il faut se faire une raison Sony a gagné cette fois et il faut repasser en OFW lorsqu'on a joué au maximum de jeux qu'on aimait 3.55 et moins...
  • Retour en haut

Posté 18 October 2011 - 14:04

ineedmoney

ineedmoney

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 61 Messages :
Pour mon avis personnel, je dirais que ce cfw sortira dans la période ou les grands jeux de fin d'année sortiront..
  • Retour en haut

Posté 18 October 2011 - 14:07

popov22

popov22

Sunriseur PRIVILEGE

• Modérateur
  • 11,357 Messages :
se fait désirer le bougre
  • Retour en haut

Posté 18 October 2011 - 14:27

dift666

dift666

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 419 Messages :
orochriz:

Demonisos est un système mis en place par la team pour jouer au jeux 3.6, 3.70. Il faudra acheter l'original ( outch certains vont pas être content ) et les upload sur un site dédié a cette effet qui vous donnerons la version patché du jeu.

Peut être que le système sera revu puisque très gênant d'upload un gros titre.
  • Retour en haut

Posté 18 October 2011 - 16:12

Jaysus

Jaysus

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 49 Messages :
@Thoms51:

Yep, je suis d'accord avec sa aussi,mais malheureusement ca ne fait pas ou peu avancer la scène ps3 et tout ceux qui en profite .
Les gens attendent avec ( beaucoup) impatience ce JFW DH, j'espère qu'ils ne seront pas decu par ce qu'ils y trouveront ... En réalité si ont suit les commentaires pour le JFW DH, depuis un moment on voit que ce que désir les gens, c'est seulement la capacité de pouvoir jouer au jeux nécéssitant un 3.6x ou plus ...
Ce qui me ferai bien rire aujourd'hui, ce serai de voir un CFW crée par n'importe qui sortir maintenant avec seulement cette fonction et ce que l'ont connait déjà !! Le reste la majorité des personnes te diront, c'est bien mais ont sans fout !!

Quand à la comparaison entre sony et microsoft, merci mais les 2 se valent largement au niveau du combat contre le hack, seulement l'un est plus intelligent que l'autre pour ne pas se mettre à dos les pro-hack !!

Merci de m'avoir rappelé se q'avait dit DH, j'avais oublier ça !!
  • Retour en haut

Posté 18 October 2011 - 19:40

megas

megas

Sunriseur

• Banned
  • PipPip
  • 46 Messages :
Waninkoko a un long passé de hacker sur Wii ou il a fait ses preuves, et sur PS3 il a pas réussi un truc parfait du premier coup...avec des bricks a gogo de ps3...DH il sort de nul part, a rien fait de remarquable et annonce la révolution sur PS3...Laissons le avancer dans son projet et on verra s'il apporte une brique à l'édifice jailbreak / open de la scene ps3. Mais la révolution risque d'être déception au final et donc ne soyez pas trop impatient pour rien !
  • Retour en haut

1 utilisateur(s) sur ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)