Aller au contenu

Photo

Erreur 8002f14e Mise A Jour Impossible !

• Veuillez vous connecter pour répondre
11 réponses à ce sujet

Posté 17 octobre 2011 - 14:27

najim78

najim78

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 12 messages
Salut,

J'ai une ps3 qui n'a pas de lecteur Blu-ray et donc j'obtient logiquement cette Erreur (8002F14E) vers les 60% de la mise a jour, je ne peut pas remettre le lecteur (il est au ordure :S)
J'ai trouver un firmware avec un ByPass pour outre passer la vérification de la carte fille du lecteur Blu-ray mais le problème vient du démarrage, la mise a jour ce lance automatiquement impossible de lancer le recovery mode, j'ai même retirer la pile de la carte de mère pendant 15 minute, formater le disque dur de la ps3 a partir de mon pc mais la mise a jour ce lance toujours, je voudrait juste trouver un moyen d'installer la mise a jour avec le ByPass
Une idée? please !!
  • Retour en haut

Posté 17 octobre 2011 - 14:50

okrasitna

okrasitna

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 156 messages
  • Lieu:Saint-Girons 09200
salut

as tu une clé jailbreak (ps3key, amazebreak etc)???
si tu enlève la pile; il te faut appuyer sur power et la retirer pendant plusieurs heures.

j'ai eu le même souci ce week end je m'en suis sorti au bout de 6h (j'ai un amazebreak)
  • Retour en haut

Posté 17 octobre 2011 - 14:53

crash251

crash251

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 12 390 messages
  • Lieu:76
  • Passions:Hacking, cracking, carding, phreaking...
c'est quoi ton firmware actuelle et tu veux aller vers quel firmware ?.

Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible

Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1

• Retour en haut

Posté 17 octobre 2011 - 14:56

najim78

najim78

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 12 messages
Non j'ai pas de clé jailbreak, je souhaite installer un CFW avec ByPass.
Sinon j'ai bien retirer la pile pourquoi appuyer sur le bouton power? faut savoir que la pile ce situe en dessous du ventilateur je suis obliger de redémonter.
  • Retour en haut

Posté 17 octobre 2011 - 14:59

najim78

najim78

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 12 messages
Le firmware de la ps3 avant le problème était de 3.30 ça a foirer quand j'ai essayer de la mettre à jour au 3.41
  • Retour en haut

Posté 17 octobre 2011 - 15:17

crash251

crash251

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 12 390 messages
tu as pris quoi pour faire cette mise a jour ?

Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible

Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1

• Retour en haut

Posté 17 octobre 2011 - 15:27

najim78

najim78

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 12 messages
j'ai pris le CFW Kmeaw , la mise a jour ce lance au démarrage de la ps3 j'ai pas accée au menu ps3 je peut donc pas lancer la mise a jour avec le bypass pour contourner les vérification du bluray. je l'ai fait la mise a jour avec un clé usb

Modifié par najim78, 17 octobre 2011 - 15:28.

• Retour en haut

Posté 17 octobre 2011 - 15:35

crash251

crash251

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 12 390 messages
tu as pris ce fichier : JaicraB LV2Diag No-BR lien ici : Mon lien

pour faire la mise a jour ?

le développeur espagnol JaicraB nous offre aujourd'hui une version patchée du LV2Diag.elf qui ne vérifie plus la présence d'un lecteur Blu-Ray sur votre PS3 lors d'une mise à jour ou d'un downgrade firmware via le Service Mode des dongles.

la raison de cette modification est double, cela permettra aux possesseurs de console sans lecteur de mettre à jour ou downgrader leur firmware, mais aussi d'éviter la perte de la lecture de Blu-Ray lors d'un downgrade sur les FAT avec 256mo de NAND.

Utilisation :

* Activez le Service Mode.
* Copiez le Lv2diag.self modifié à la racine d'une clé USB.
* Copiez votre fichier PS3UPDAT.PUP à la racine de votre clé USB.
* Allumez votre PS3 avec la clé USB insérée dans le port 0 (le plus près du lecteur).
* Attendez l'extinction de la console.
* Copiez le fichier Lv2diag.self original (cette étape n'a pas été nécessaire pour moi).
* Insérez la clé USB dans le port 0.
* Allumez et éteignez la console tout de suite.

Clarification : Il n'est pas nécessaire de le dire, mais juste au cas ou. Vous utilisez ce fichier à vos risques et périls. La compatibilité est la même qu'avec le Lv2diag.self original. Lv2diag est un outil dangereux, à ne pas manipuler à la légère. Merci à Psmaniaco pour ses tests !

Modifié par crash251, 17 octobre 2011 - 15:36.

• Retour en haut

Posté 17 octobre 2011 - 15:45

najim78

najim78

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 12 messages
Merci mes le problème est loin d'être régler en effet je ne peut accéder au XMB, au démarrage de la ps3 la mise a jour ce lance automatiquement avec une une erreur a chaque fois que le pourcentage atteint les 65%. La mise a jour est dans la mémoire de la ps3 (puce) c'a la lance a chaque démarrage.
  • Retour en haut

Posté 17 octobre 2011 - 15:55

crash251

crash251

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 12 390 messages
ta SEUL et UNIQUE solution est de trouver un lecteur BDR compatible avec ta PS3 peut importe la carte file.

pour pouvoir faire cette mise à jour, sans un lecteur complet tu ne pourra rien faire , si tu connais un ami qui a une ps3 empreinte lui sont lecteur de temps de faire la mise a jour.

• Retour en haut

Posté 17 octobre 2011 - 16:02

najim78

najim78

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 12 messages
Ok merci pour ton aide :)
  • Retour en haut

Posté 17 octobre 2011 - 16:15

crash251

crash251

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 12 390 messages
de rien , bonne continuation sur logic sunrise

• Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)