Suppression des ventilateurs
Posté 17 octobre 2011 - 12:49
je m explique. Les ventilos me gonflent à faire un bruit dément.
J ai ouvert ma xbox plusieurs fois, et les dernieres j ai taillé dans la coque sans me faire chi**
Du coup, est ce qu il serait pas possible de virer les ventilos et de laisser juste un trou dans la xbox ?
Sachant que je n ai plus de lecteur dedans, xk3y faisant l émulation, y a t il un risque de surchauffe quand même ?
D ailleurs, quel est le meilleur moyen pour connaitre la température des composants ?
Merci
Posté 17 octobre 2011 - 13:05
Tu pense qu'un trou suffit pour la chaleur
Modifié par djozii, 17 octobre 2011 - 13:11.
Posté 17 octobre 2011 - 14:58
non mais qd même as tu vu jusque ou le cache blanc relie les ventilo?Salut à tous,
je m explique. Les ventilos me gonflent à faire un bruit dément.
J ai ouvert ma xbox plusieurs fois, et les dernieres j ai taillé dans la coque sans me faire chi**
Du coup, est ce qu il serait pas possible de virer les ventilos et de laisser juste un trou dans la xbox ?
Sachant que je n ai plus de lecteur dedans, xk3y faisant l émulation, y a t il un risque de surchauffe quand même ?
D ailleurs, quel est le meilleur moyen pour connaitre la température des composants ?
Merci
ça ressemble à un lecteur?
Mais pourquoi M$ n'a pas eu la même idée que toi?
Posté 17 octobre 2011 - 15:17
Posté 17 octobre 2011 - 15:22
pour info , si le bruit te gene tellement , passe dans le waterflow , la tu seras tranquille , encore faut il deplacer le bloc de refroidissement , loin de tes oreilles
variante , remplace le bloc ventilo par des ventilos plus silencieux
Posté 17 octobre 2011 - 15:42
Posté 17 octobre 2011 - 20:17
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)