Aller au contenu

Photo

Jtag Content Manager V1.6 : le gestionnaire de vos fichiers LIVE

• Veuillez vous connecter pour répondre
20 réponses à ce sujet

Posté 21 octobre 2011 - 18:54

Briareos

Briareos

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 367 messages
Salut!

Le ftp ne sert que pour l'upload auto des title update / GOD / demo / DLC / objet d’avatars / jeux XBLA dans leur dossiers par défaut. Dans mon cas je m'en sers uniquement pour les title update te les DLC (qui doivent obligatoirement se situer dans le bon dossier).

Pour le reste, relie ta 360 à ton PC via samba (tuto ici > http://xbox-360.logi...-via-samba.html ).

De fait, le HDD de la 360 va devenir un HDD réseau mais affiché localement un peu comme si c’était un HDD de ton PC.
Donc à partir de là, tu peux travailler directement dessus. Je te donne un exemple:

Pour les jeux XBLA je n'utilise les dossiers par défauts (trop compliqué pour gérer depuis le pc ensuite). Donc imaginons que tu as un titre sur ton bureau, tu scanne le bureau avec JTCM, il voit le titre, tu le coche, le delock si nécessaire, puis tu fais clic droit > reorganise checked file. Là dans le menu suivant tu choisi le dossier de destination, par exemple dans mon cas le répertoire des jeux XBLA de ma 360 en SMB est X:\XBLA. Ensuite tu choisi le style de dossier sue tu veux avec output path style. Perso je prends gamename/titleid/contentid/file. De sorte, si mon jeu XBLA est Guardian Hero, on va obtenir sur la 360, dans le dossier XBLA un dossier guardian Hero/le tilte ID / le content ID/le jeu. Comme ça mon dossier XBLA affiche le nom des jeux tout en gardant une structure propre (ça peut tj servir).
Ensuite dans FSD tu indique ce dossier comme dossier des jeux XBLA, tu fais un scan, et c'est ok.

Au cas où tes jeux XBLA serait dans le dossier par défaut (X:\Content\0000000000000000) tu peux meme (c'est ce que j'ai fais) faire un scan du dossier de la 360 directement avec JTCM (il suffit de naviguer jusque la depuis l'explorateur de fichier à gauche), puis sélectionner uniquement tout les jeux de type XBLA, et faire cette opération vers le dossier X:\XBLA\ en déplaçant les fichiers (tu le choisis sur la fenêtre ou tu choisi le dossier de destination).

Je te conseille de faire la même chose pour les GOD si tu utilise ce format. Bon après NXE ne les verra plus mais isef vu qu'on utilise FSD. Et comme ça ton HDD 360 sera du genre

hdd\GOD\tes jeux avec leur nom
hdd\XBLA\tes jeux avec leur nom

Voilà, si tu as besoins d'autre explication n'hésite pas ;)

Modifié par Briareos, 21 octobre 2011 - 18:57.

• Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)