je vous écris car j'ai un soucis avec mon lecteur et je ne sais plus trop quoi essayer pour résoudre mon soucis. J'ai essayé les différentes techniques que j'ai lu sur le net.
Le problème vient de mon lecteur Samsung qui reste bloqué au status 0x51.... Je ne comprends vraiment car c'est un lecteur que j'ai reflashé un dizaine de fois sans soucis, et celui ci n'était pas dans ma console car le LT 1.91 ne prenais pas le Samsung, donc n'a pas tourné depuis quelques temps. En fait, je tourne actuellement sur un LiteOn d'un ami défectueux (il galère à lire les cds), tandis que lui à mon ancien LiteOn (les boules maintenant
![XD](http://www.logic-sunrise.com/forums/public/style_emoticons/default/nem-laughing.gif)
J'utilise DosFlash (1.7 je crois, je boot dessus au démarrage), j'ai testé sur un autre PC, lecteur demi ouvert, ouvert ou fermé. J'ai essayé différents ports Sata (ceux de ma carte mère que j'utilisais pour le flash, et ceux de ma carte VIA), j'ai essayé sur Dosflash 64 sur mon Windows 7 64 bits, même constat, j'ai déconnecté ma carte USB3.0 afin d'avoir un PC d'origine (quand j'ai fait mon dernier flash)..... Jungleflasher me mets toujours une erreur sur le fichiers portio64.sys alors que dosflash l'installe correctement, donc pas testé dans de bonne conditions... Je sais plus trop quoi faire, ou si mon lecteur est foutu. Si vous savez de quoi sa peux venir...
Merci à vous