Aller au contenu

Photo

benq un lock command returned an error

• Veuillez vous connecter pour répondre
26 réponses à ce sujet

Posté 21 octobre 2011 - 14:17

Little H

Little H

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 84 messages
  • Lieu:Seine et Marne
  • Passions:Les jeux vidéo !!!!!!!!!!!!!!!!!! lol
alors dernière nouvelle, j'ai tester a nouveau sous dos mais le lecteur n'est toujours pas reconnu.... j'ai essayer les deux ports sata et sans résultat. donc j'ai essayer a nouveau avec JF en instant plusieurs fois avec intro device ID et j'ai réussi a faire reconnaitre le lecteur donc j'ai réussi a effacer et j'ai pu finir par flasher le lecteur. mission réussi, encore merci pour votre aide.
  • Retour en haut

Posté 22 octobre 2011 - 12:00

Rahow

Rahow

Rétro-Gamer

• Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 12 845 messages
  • Lieu:59 valenciennes
merci en tous cas pour ton retour

Modifié par Flashvalenciennes59, 23 octobre 2011 - 09:55.

Image IPB

Image IPB

• Retour en haut

Posté 22 octobre 2011 - 20:09

Manethon

Manethon

Modding addict

• Technicien LS expert
  • 21 721 messages
  • Lieu:Valenciennes Nord 59

alors dernière nouvelle, j'ai tester a nouveau sous dos mais le lecteur n'est toujours pas reconnu.... j'ai essayer les deux ports sata et sans résultat. donc j'ai essayer a nouveau avec JF en instant plusieurs fois avec intro device ID et j'ai réussi a faire reconnaitre le lecteur donc j'ai réussi a effacer et j'ai pu finir par flasher le lecteur. mission réussi, encore merci pour votre aide.

^^ ce n'est pas possible qu'une chipset soit compatible windows et pas sous dosflash
bon dosflash c'est comme les antibiotics ce n'est pas automatique ^^ tu peux bien passé sous jf
surement tu as commis une erreur dans la méthode dos
mains normalement dans la liste de périphériques quand tu tapes dosflash tu vas avoir le numéro de port de ton lecteur au moins
  • Retour en haut

Posté 23 octobre 2011 - 01:33

Guest_Guest_*

Guest_Guest_*
  • Guests
Si sa carte pci sata 6421 a un soucis, il est possible que les ports de cette carte ne soit pas reconnu par moment, je pense que c est ce qu il a voulu dire ^^

Aussi ce n est pas possible que le chipset ne soit pas compatible avec dos et qu il le soit avec windows...

Intro device id , la commande magique pour bien des lecteurs :)

Modifié par Guest, 23 octobre 2011 - 01:34.

• Retour en haut

Posté 23 octobre 2011 - 09:54

Rahow

Rahow

Rétro-Gamer

• Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 12 845 messages
  • Lieu:59 valenciennes
moi j'ai eu le cas d'un lecteur samsung qui étais détecter une fois sur 2 via dosflash en 6421

Image IPB

Image IPB

• Retour en haut

Posté 24 octobre 2011 - 11:03

Manethon

Manethon

Modding addict

• Technicien LS expert
  • 21 721 messages
  • Lieu:Valenciennes Nord 59
problème d'alim mal branché surement
sous dos ce n'est pas comme windows ou vous avez les conflits drivers ou ça peut bloquer aléatoirement, sous dos c'est soit détectable ou pas, et s'il y a une fonctionnement aléatoire c'est surement à cause d'une alim mal branché ou un cable sata avec un fil mal connecté ou coupé en interne
  • Retour en haut

Posté 24 octobre 2011 - 19:49

Little H

Little H

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 84 messages
  • Lieu:Seine et Marne
  • Passions:Les jeux vidéo !!!!!!!!!!!!!!!!!! lol

^^ ce n'est pas possible qu'une chipset soit compatible windows et pas sous dosflash
bon dosflash c'est comme les antibiotics ce n'est pas automatique ^^ tu peux bien passé sous jf
surement tu as commis une erreur dans la méthode dos
mains normalement dans la liste de périphériques quand tu tapes dosflash tu vas avoir le numéro de port de ton lecteur au moins

petite précision je pense que vous êtes partie sur le principe que j'ai flashé mon lecteur via JF avec le lecteur connecté direct au pc.... je ne m'avance pas et arrêter moi si je dis une connerie. Mais le truc c'est que je suis avec un usb pro depuis le début avec un pc portable, par la suite j'ai testé avec un pc bureau connect direct via sata et c'est a ce moment que j'ai test dosflash. Et j'ai a nouveau test avec JF et mon usbpro que j'ai réussi. j’espère avoir été clair et je vous remercie encore pour vos conseil. Je reviendrai LOL. c'est toujours sympa d'avoir des conseils quand on débute.
  • Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)