Firmware Xkey 1.05 : affichage des jaquettes en beta test
Posté 15 octobre 2011 - 13:52
Posté 15 octobre 2011 - 15:53
Au moins la team a le mérite d'être réactif.
Xbox One - PC. Quand on aime un jeu, on l'achète.
Mes Feedbacks :
Sur LS : http://www.logic-sun...eedback-de-korb
Sur HFR : http://forum.hardwar...1.htm#t20686074
"Dès qu'il y a une faille dans le système,... hop trop tard !" la quenelle - Dieudonné -
Posté 15 octobre 2011 - 16:21
Posté 15 octobre 2011 - 17:02
Sinon je ne peux que féliciter le travail de la team, ce qui confirme que je vais me procurer un xkey et non un concurrent
Posté 15 octobre 2011 - 17:36
Par contre pour le dump ça devrait venir dans une future MAJ.
Posté 15 octobre 2011 - 19:22
Toute l'intelligence du monde n'est rien face à une idiotie à la Mode ....
Posté 15 octobre 2011 - 21:09
Posté 15 octobre 2011 - 21:24
" Qui que je soit au fond de moi, je me suis jugé que par mes actes " The Dark Knight
Posté 16 octobre 2011 - 07:16
Bvo pour la reactivité , aucunes miettes n'est laissées à la concurrence
Cette key regroupe le meilleur des autres ODE
Moi j'ai choix est fait depuis longtemps , et ce confirme , se sera bien la x360key
Reste juste a voir comment la team vas reagir suite la MAJ de MS prevue pour novembre , en meme temps que la sortie de MOW 3 ?
Cela me rapl étrangement l' AP25 mis en place au lancement de black ops
MS nous reserve une surprise
Wait and see
Selon toute logic , le jeux peut se lancer sans prob via x360keyBonjourpetit question surement deja posé pas trouve de reponseForza 4 fonctionne avec ou non?templates/images/quote.gif
Perso je l'ai gravé via clone cd, et il fonctionne parfaitement
Selon C4EVA le prob vient d'un incompabilité avec le graveur , une liste de graveur sera mise en ligne par la team
Par contre je n'ai pas joué avec le FORZA , donc je ne peut pas te dire si la fameuse protection se declenche !
Une MAJ vient de sortir , visiblement qq soucis sur certains lecteurs ( hitachi , samsung )yup bas moi j'ai un xkey ...bas sa marche pas a chaque fois je lance un iso dessus il me sa me dit fermeture( du lecteur ).......lecture .......puis a la place de mettre le jeux sa me mais ouvrir lecteur ...esque quelquun a une solution lol ????templates/images/quote.gif
jette un oeil la dessus , fait ta MAJ en 1.05 et tiens nous au parfum :
Pour ceux qui ne l'ont pas encore installé et qui ne savent pas quelles sont les nouveautés que ce dernier a apportées, nous vous faisons un petit rappel de celles-ci :
Implantation du système IsoMenu ;
Correction de la lecture des jeux XGD3 sur Hitachi 78/79 ;
Correction de la lecture des jeux XGD3 sur Samsung ;
Augmentation de la limite du temps avant l'inscription d'erreurs de lecture AP 2.5 sur la NAND ;
Changement du procédé de sélection d'ISO. Quand l'ISO est sélectionnée et que le lecteur est fermé, l'ISO est maintenant mise en attente jusqu'à ce que lecteur s'ouvre.
Ajout d'un compteur pour le nombre de point montés ;
Ajout d'un fichier xkey.cfg.
La team nous annonce qu'elle a ajouté des vignettes à la fonction IsoMenu, afin de nous faciliter la tâche lors de sélection d'un jeu, et nous montre aussi comment nous devrons l'utiliser :
Ajouter un fichier JPG au même dossier que celui des ISO, et donnez-lui le même nom que l'iSO, mais avec l'extension .jpg. Celui-ci permettra de faire apparaître une image Xbox quand le jeu sera sélectionné, dans le cas contraire c'est un carré blanc qui s'affichera.
Messages combinés : merci d'utiliser la fonction "éditer" sur le forum pour éviter le multi-posts. Re-lire la charte
Modifié par Flash83600, 16 octobre 2011 - 07:57.
Posté 16 octobre 2011 - 09:47
Je demande à ceux qu'ils l'ont, car j'ai pas encore reçu le mien, et je dois avouer que cette fonction serait super pour moi ^^
Modifié par mopi, 16 octobre 2011 - 10:05.
Posté 16 octobre 2011 - 12:28
Si je ne me trompe pas, il faut avoir la clé de son lecteur pour installer cette excellente XKey, donc il faut investir en plus dans le lizard par exemple pour obtenir cette clé, dommage qu'il n'ai pas prévu dans le kit le moyen de l'obtenir.
Posté 16 octobre 2011 - 14:05
Sa coutera moins cher.
Flash toute xbox 360 avec ou sans soudure.
- Tarif UNIQUE de 40
- Garantie 3 mois
- Facture
- Backup de votre Firmware.
Pour plus d'information, cliquez ici.
Posté 17 octobre 2011 - 09:31
Posté 17 octobre 2011 - 11:33
Bonjour,
Si je ne me trompe pas, il faut avoir la clé de son lecteur pour installer cette excellente XKey, donc il faut investir en plus dans le lizard par exemple pour obtenir cette clé, dommage qu'il n'ai pas prévu dans le kit le moyen de l'obtenir.
pourquoi investir dans un appareil pour extraire la clé le PMT fonctionne très bien aussi et il coute rien!
ensuite:
voici une petite question à la con puis je brancher un disque dur externe usb 3.0 sur le xkey ou pas?
Posté 17 octobre 2011 - 11:37
pourquoi investir dans un appareil pour extraire la clé le PMT fonctionne très bien aussi et il coute rien!
ensuite:
voici une petite question à la con puis je brancher un disque dur externe usb 3.0 sur le xkey ou pas?
oui ca fonctionne, j'en utilise un(usb 3.0 verbatim)
Posté 17 octobre 2011 - 11:45
laucin59, le 17 octobre 2011 - 11:33, dit :
ensuite:
oui ca fonctionne, j'en utilise un(usb 3.0 verbatim)
ok merci pour la réponse aussi rapide parce-que justement je voulait acheter le verbatim 2to en usb3.0
Posté 17 octobre 2011 - 18:13
Posté 17 octobre 2011 - 21:48
Posté 17 octobre 2011 - 21:49
Sur COURNON D'AUVERGNE, flash à dommicile sur demande.
Lecteurs XBOX360 fat et slim*.
Tarifs et détails sur ma page technicien.
Posté 17 octobre 2011 - 22:22
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)