Aller au contenu


Photo

Paintown 3.5 MOD : de nombreux ajouts pour la version finale


  • Veuillez vous connecter pour répondre
42 réponses à ce sujet

Posté 17 octobre 2011 - 18:34

#41
sweefer

sweefer

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 46 messages
Merci a toi Markus95 ! vraiment je suis trop content de pouvoir jouer avec les chevliers ^^
J'ai eu moi aussi un freez (obliger d'éteindre la console par derrière) en choissisant un perso, mais ca a marcher après avoir rallumer et reselectionner le même perso (???).
Sinon, je suis juste déçu d'une chose c'est : .................... pourquoi version finale ??? je sais que c'est du travail et que ta pas que ca a faire mais même si une version enrichie sortait seulement dans un mois ou deux je serais quand même content de savoir que tu continue ^^. Je te remercie encore pour tout ça car Mugen sur PS3 c'était un rêve et grace a toi ont s'ent es plus que rapprocher (^_-)
J'espère vraiment que tu continuera ..............
  • Retour en haut

Posté 18 octobre 2011 - 08:29

#42
markus95

markus95

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Shining VIP
  • 4 823 messages
  • Sexe:Male
@sweefer,
Merci, mais juste une petite précision, ce n est pas grâce a moi, mais a Jon Rafkind...
C est a lui que l on doit ce super "moteur", ainsi que mugen...
Moi j ai juste fais un mod, sans Jon je n aurais rien fait LOL...
Sinon pourquoi la v.finale, tout simplement parce qu il y a deja 12 stages, en faire plus n aurait aucun intérêt, tout ce qui a un début a une fin...

Et je compte me consacrer a un nouveau mod ( entièrement tourner sur saint seiya...)
Mais pas tout de suite, je vais d abord finir la v.wii et ensuite ( peut etre ) commencer le mod sur saint seiya ( c est pour l instant qu Un projet sur papier...)
En tous cas merci a tous pour votre soutien...
  • Retour en haut

Posté 20 octobre 2011 - 07:14

#43
sweefer

sweefer

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 46 messages
Ok !bon pour rectifier les choses merci a Jon pour mugen et son super moteur.
Pour ce qui est de ton travail, j'avais bien compris que toi c'était le mod (c'est marquer ^^) mais quand je te demander pourquoi t'arreter la alors que c'est du super taff, j'entendais par la que ca serais super si tu pouver faire des super pouvoir a ceux qui en ont pas (je pense a Hyoga par exemple), voir si il y a pas des pouvoir a enlever pour en mettre d'autre a la place (la je pense a Goku qui a une aura alors qu'ont aimerais tous un KAMAHA !) bref c'est peu etre pas trop ta sauce mais je me disais juste que m'intenant que le plus gros est fait, pourquoi ne pas poffiné (quitte a ce que ça soit long). Je te cache pas que je suis bidon en programation mais si j'avais un peu plus de connaissance j'aurais envie de m'y coller (a mon rhytme). Ton mod est génial avec les ziks de Saint seiya c'est juste ENNORME ! maintenant j'aurais vraiment espéré que tu continuer ^^
Si tu fait un nouveau mod (saint seiya intégral) tu peu déjà compter sur mon pour le test ;)
(je pense que je serais pas tout seul ^^). en tout cas encore merci pour ton taff
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)