super trop bien cela fait presque 1ans que le hack ps3 est morts depuis le cfw 3.55 et qu'on joue a des vieux jeux mais heureusement que paintown est la je m'en fiche des nouveautés genre batman,assassin's creed ,mw3, etc cela ne vaut pas se jeux merci super enfin bref cela me desole encore quelque semaine et je repasse en ofw franchement entre les emulateurs de tres vieux jeux genre nes snes etc encore si il y aurai un dreamcast ou gamecub etc... mais c'etait du vent comme le reste depuis 1 ans et le jfw qui sortira peut etre jamais avec ses jeux originaux enfin garder sa console en 3.55 depuis 1 ans plus pouvoir jouer au nouveauté ,plus de reseau , rien merci paintdown tu me donne trop envie de garder ma console en 3.55 j'adore
Tes coms a 2 balles, tu peux te les garder, j espère qu il n y aura jamais la lecture des jeux 3.60+, comme ça tous les mecs comme toi retournerons en OFW et nous en CFW on sera enfin tranquille...
Plus de gamins pour pleurnicher, et critiqué le Taf des autres...
Vivement uncharted 3, comme ça beaucoup vont retourner en OFW et nous foutre enfin la paix...
Et a part pleurnicher, sort toi les doigts du q et propose quelque chose, un homebrew, un exploit, un Hack, ah non excuses moi t es juste la pour profiter du Taf des autres j avais oublier...
Bref retourne en OFW et laisse nous avec nos vieux jeux pourris...