instalation sur disque dur jeux XGD3
Posté 13 octobre 2011 - 15:51
Posté 13 octobre 2011 - 21:10
Posté 14 octobre 2011 - 11:45
Bonjour , mais Backups avec les nouveau jeux XGD3 , je n'arrive pas les installer sur le disque dur de la console , il arrive a 4 ou 5 pour cent il dit disc illisible , il y a t il une solution Merci
Perso je n'ai jamais eu de souci d'installation de jeux XGD3 sur DD.
Je ne sais pas d'ou ca peut venir,peut-etre un problème de gravure (?)
Posté 14 octobre 2011 - 11:48
Dash 2.0.16197 (upgradé via USB)
Lecteur LiteOn 0225u avec PCB XT, LT+ v2.0
xk3y 1.26, remote 1.1
Posté 14 octobre 2011 - 12:56
Modification Xbox 360 et Wii sur Bordeaux, en plein centre ville.
Travail réalisé sous vos yeux, répond à toutes vos questions.
Xbox 360 : Flash tous lecteurs, Xkey, Glich, Réparations : mon annonce ici
Wii : Hack software : mon annonce ici
Posté 14 octobre 2011 - 18:01
Peut-être votre DVD est bon, c'est juste un problème de lentille à ce que j'ai pu lire sur d'autres topics.
Je joue très peu aux jeux sur ma console flashée, et donc la lentille n'est peut-être pas "trop abimé".
Xbox One - PC. Quand on aime un jeu, on l'achète.
Mes Feedbacks :
Sur LS : http://www.logic-sun...eedback-de-korb
Sur HFR : http://forum.hardwar...1.htm#t20686074
"Dès qu'il y a une faille dans le système,... hop trop tard !" la quenelle - Dieudonné -
Posté 21 octobre 2011 - 17:05
Les gravures des jeux XGD3 sont pour l'instant pas fiables. Si c4eva planche sur un FW pour graveur c'est pas pour rien
pour avoir une bonne copie il faut graver l image avec un graveur lite-on . actuellement il ny a que 6 lecteur compatible .
ces lecteur son des lite-on ( bien prendre une version B le seul chipset mtk suporter pour le flash )
- iHAS124 B
- iHAS224 B
- iHAS324 B
- iHAS424 B
- iHAS524 B
- iHAS624 B
pour cela il faut flashé le graveur avec iXtreme burn max puis apret on peut graver sous imageburn en x2.4 ou x4 . j'ai teste forza 4 avec un iHAS624 B sa marche nikel . et on grave tous les fonctionnalité du graveur .
Posté 22 octobre 2011 - 00:30
en faite le soucis vient de l'iso que tu possede!!
moi j'ai changer d'iso et graver avec clone cd et depuis impecable!!!
pense aussi a utiliser des VERBATIM pour graver c'est vraiment le top!
possibilité de me deplacer
travail propre et rapide!
Posté 11 novembre 2011 - 01:10
Quelqu'un aurait une idée en ce qui concerne l'origine du problème ? Est-ce-que ça pourrait venir du patch pour le graveur LiteON ? Je n'ai ce problème qu'avec des jeux en format XGD3. Par ailleurs, deux d'entre eux sont bugués chez moi, le premier les textures de se chargent pas et le jeu est donc très flou, pour le second l'écran titre a un fond d'écran sans image, j'ai une sorte de gribouillis vert. Les menus apparaissent et fonctionnent mais l'image ne devrait pas être comme ça.
Je me demande si par conséquent le back-up fonctionnera normalement en jeu où si j'aurais droit à un message d'erreur à un moment donné.
Pour mon matériel je grave avec un liteon ihas124 flashé en ixtreme burner et mes dvd sont des Verbatim mkm-003. Vitesse de gravure 2.4x
Posté 13 novembre 2011 - 14:11
Personnellement j'ai le même problème avec ImgBurn. J'ai donc essayer de graver avec clonecd. Premier back-up, aucun problème. J'ai ensuite essayé un autre back-up, en gravant de la même façon et encore une fois le message disque illisible apparaît à partir de 47%...
Quelqu'un aurait une idée en ce qui concerne l'origine du problème ? Est-ce-que ça pourrait venir du patch pour le graveur LiteON ? Je n'ai ce problème qu'avec des jeux en format XGD3. Par ailleurs, deux d'entre eux sont bugués chez moi, le premier les textures de se chargent pas et le jeu est donc très flou, pour le second l'écran titre a un fond d'écran sans image, j'ai une sorte de gribouillis vert. Les menus apparaissent et fonctionnent mais l'image ne devrait pas être comme ça.
Je me demande si par conséquent le back-up fonctionnera normalement en jeu où si j'aurais droit à un message d'erreur à un moment donné.
Pour mon matériel je grave avec un liteon ihas124 flashé en ixtreme burner et mes dvd sont des Verbatim mkm-003. Vitesse de gravure 2.4x
tu utilise des made in india ou made in singapore en verbatim ?
Ce message a été modifié par yanisproto - 13 novembre 2011 - 14:11.
0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)