Forza 4
Posté 12 October 2011 - 22:43
j'ai Forza 4 et je le lance depui FSD et il a planté que 2fois.
pensé vous que il vont sortir une mise ajour de Freestyle dash pour réglé se problème de forza 4?
sans passé par dashlunch?
cordialement
Posté 12 October 2011 - 22:48
Xbox360 : Flash, RGH, Réparation
PS3 : Downgrade, Custom Firmware
Wii/U : USB Loader, Media Center
Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !
Posté 13 October 2011 - 05:25
Posté 13 October 2011 - 09:03
et c'est pour sa que je voulais savoir si il aller avoir une mise a jour de freestyle dash pour forza sans passé par dashlunch.
sur internet il dise que sa viendrai d'un mauvais Rip du jeux es-que c'est vraie?
cordialement
Posté 16 October 2011 - 16:19
Posté 19 October 2011 - 16:32
quand je veux installer le cd 2 sa le reconnait pas automatiquement sa me dit d'ouvrir le tiroir et d'installer le cd 2
quelqu'un peut m'aider ?
Posté 19 October 2011 - 19:53
Normalement sous FSD il gere automatiquement les DVD en 2 partie mais tu ne doit avoir qu'une seule jaquette.salut j'ai un probleme la mienne est une jtag je lis forza 4 avec dd externe et le cd 2 ne s'installe pas, je precise que j'ai regrouper les iso, j'ai bien les deux jacquettes ( d'aillerus rage fonctionne nikel )
quand je veux installer le cd 2 sa le reconnait pas automatiquement sa me dit d'ouvrir le tiroir et d'installer le cd 2
quelqu'un peut m'aider ?
Sinon pourquoi ne lance tu pas le CD2 directement ?
Posté 20 October 2011 - 11:46
merci de ta réponse
effectivement il gere automatiquement, mes autres jeux passent directement a l'autre cd mais pas forza
j'ai essayé de commencer par le cd 2, il em dit de lancer le cd 1 j'ai essayé avec et sans cd sans la console
je precise que tout les jeux avec plusieurs iso mettent plusieurs jacquettes ( rage mes 3 jacquettes , forza 2 jacquettes ) apperemment c'est normal
donc voila je suis bloqué et j'ai chercher sur google j'ai rien trouvé, j'ai meme demander a un technicien il a pas trouvé
help !!
0 utilisateur(s) sur ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)