Aller au contenu

Photo

Problème affichage

• Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

Posté 12 octobre 2011 - 18:21

kaiserflammes

kaiserflammes

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 14 messages
Bonjour tout le monde,
J'ai un problème avec ma xbox, elle est branchée en yuv a ma télé samsung hd ( ca aide peut etre ) elle affiche correctement et de temps à autre elle "déraille" avec des graphisme pourris, des taches bref, pas cool, et depuis peu quand je la lançe ma télé marque " Mode non pris en charge ", voila, je vous mets des détails supplémentaires si ca vous aide :

Xbox n'ayant aucun problème :
HDMI : OK
Yuv : Rien
VGA : OK

Xbox ayant le problème : Carte mère Xenon, pas de hdmi donc, 9391 freeboot, ayant pas mal vécu tout de même
Yuv : Rien
VGA : Rien

Je ne sais pas quoi faire, j'espere avoir donné tout les détails nécéssaires, si ce n'est pas le cas dites le moi,
Merci d'avance.
  • Retour en haut

Posté 12 octobre 2011 - 18:51

CaptainFry

CaptainFry

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 321 messages
  • Lieu:Laval
  • Passions:Hand ball, sortie, informatique
C'est surement hardware au niveau du gpu ou de t'es sortie, sinon tu a essayé un autre cable yuv ?

Image IPB

• Retour en haut

Posté 13 octobre 2011 - 06:59

kaiserflammes

kaiserflammes

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 14 messages
Non, j'ai pas d'autre cables yuv mais j'ai entendu parlé de rebillage, vous pensez que ca pourrait arranger quelquechose ?

Modifié par kaiserflammes, 13 octobre 2011 - 06:59.

• Retour en haut

Posté 13 octobre 2011 - 08:50

Manethon

Manethon

Modding addict

• Technicien LS expert
  • 21 721 messages
  • Lieu:Valenciennes Nord 59
je connais ce problème
oui il faut rebiller ton gpu
  • Retour en haut

Posté 13 octobre 2011 - 10:41

• Guests
Ou un bon reflow pour commencer c plus sur apres si cela n'a rien arrangé alors rebillage ;)
  • Retour en haut

Posté 14 octobre 2011 - 10:25

bugess

bugess

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 758 messages
  • Lieu:Soultz les Bains 67120
tu peux essayer de passer par plusieurs reboot sans le radiateur du gpu :ninja-speed: souvent l'affichage se retablit ponctuellement , cela permet de consolider la cause du mal , replace sans visser le radiateur apres 2 voir 3 passages en mode 2 leds surchauffe
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 14 octobre 2011 - 19:42

kaiserflammes

kaiserflammes

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 14 messages
Oui je vais essayer pour le radiateur du GPU mais sinon pour le rebillage j'ai deux questions :
_ Il y a t il une personne qui peut me faire le rebillage ? parce que des fours a refusions j'ai vus des prix dans les 400 - 500 les premiers prix
_ Est-ce que ca tient 2 semaines et c'est reparti ou c'est durable dans le temps ?
  • Retour en haut

Posté 15 octobre 2011 - 12:07

Manethon

Manethon

Modding addict

• Technicien LS expert
  • 21 721 messages
  • Lieu:Valenciennes Nord 59
j'aurai pris ta console avec plaisir mais je suis overbooké ^^
le problème c'est qu'il faut pas seulement rebillé ou reflower la console mais aussi refonder son système de refroidissement avec des test de fiabilité pour s'assurer que la température max ne dépasse pas la critique en cause des fissures dans les billes, et la plupart des techniciens en France qui font le rebillage ne le font pas :( et c'est là le problème de fiabilité
  • Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)