Bonjour,
Voici mon problème, j'ai une Xbox Slim lecteur liteon 9504 flashée en LT1.1 et aucun backup que j'ai gravé personnellement (Halo reach, Star Wars Force unleashed 1 et Forza Motorsport) ne se lance.
Ma console est en version 2.0.13604.0 et les jeux sont gravés sur des Verbatim DVD +R DL et vérifiés avec ABGX360 avant gravure.
Si quelqu'un peut m'indiquer un détail a coté duquel je serais passé, je vous en serait très reconnaissant !
Merci D'avance
Lancement de backups
Débuté par Lofyrann, oct. 12 2011 12:35
5 réponses à ce sujet
Posté 12 octobre 2011 - 12:35
Posté 12 octobre 2011 - 13:18
Posté 12 octobre 2011 - 14:30
D'autres backups ont fonctionné sur ta console ? Si c'est le cas, ça vient peut être simplement de ton graveur
Posté 12 octobre 2011 - 15:23
D'autres backups ont fonctionné oui, il n'y a que ceux que j'ai gravé moi même ( en x4) , je vais donc très vite tester avec un autre graveur.
D'autres pistes qui pourraient être la cause de ce problème ?
FW pas à jour par rapport à la version de l'interface de la console ?...
Petite question, il faut bien effacer la ligne "Layerbreak :..." du fichier .dvd que l'on veut graver ?
EDIT : J'oublie un détail TRES important, les backups ne se lancent pas car la console ne me propose que de "Lire le DVD"
D'autres pistes qui pourraient être la cause de ce problème ?
FW pas à jour par rapport à la version de l'interface de la console ?...
Petite question, il faut bien effacer la ligne "Layerbreak :..." du fichier .dvd que l'on veut graver ?
EDIT : J'oublie un détail TRES important, les backups ne se lancent pas car la console ne me propose que de "Lire le DVD"
Modifié par Lofyrann, 12 octobre 2011 - 15:38.
Posté 12 octobre 2011 - 16:14
rien d'etonnant tu étais en 1.1, tu as fais la maj 13604, donc ton lecteur a été reflashé et bloqué en écriture
Posté 12 octobre 2011 - 17:28
Bloqué en écriture, ça veut dire que je ne peux plus le flasher ?
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)