Lite-On 1175 DG-16D5S : un nouveau lecteur dans les Slim
Posté 11 octobre 2011 - 20:55
C'est clair M$ lâche pas le morceau ! En espérant que C4eva trouve la parade a ce lecteur également !
Posté 11 octobre 2011 - 21:35
Sur COURNON D'AUVERGNE, flash à dommicile sur demande.
Lecteurs XBOX360 fat et slim*.
Tarifs et détails sur ma page technicien.
Posté 11 octobre 2011 - 22:24
C4eva qui n'est pas prèt d'être au chomage du hack.
Et maximus et TX encore moins ^^
Xbox360 : Flash, RGH, Réparation
PS3 : Downgrade, Custom Firmware
Wii/U : USB Loader, Media Center
Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !
Posté 11 octobre 2011 - 22:33
Glitch imparrable ? Moi je ne pense pas, c'est leurs machine, eux qui l'ont créer et connaissent parfaitement son fonctionnement. Si c'est comme la team sur PS3, j'ai oublié le nom, qui disait que c'était impossible, au final maintenant en 3.72 on est bloqué.
Le glitch n'est pas comparable à la ps3 puisque le hack de cette dernière est lié au firmware de la PS3 , le glitch lui intervient d'un manière bien différente ( petites impulsions de reset au processeur), le glitch et techniquement imparable, je me trompe peut-être et l'avenir nous en diras plus, mais je reste confiant la communauté xbox est éventrement présente.
Tech-niko
Modification et réparation console dans le 76 et le 27
CFW, XKEY, RGH, Linkers, etc....
plus de 10 ans d'expériences à votre service
Posté 11 octobre 2011 - 22:37
je corrige mon post ci-dessus "la communauté xbox est extrêmement présente".
les joies de l'iphone
Tech-niko
Modification et réparation console dans le 76 et le 27
CFW, XKEY, RGH, Linkers, etc....
plus de 10 ans d'expériences à votre service
Posté 11 octobre 2011 - 23:06
Posté 11 octobre 2011 - 23:19
Posté 11 octobre 2011 - 23:52
Toute l'intelligence du monde n'est rien face à une idiotie à la Mode ....
Posté 12 octobre 2011 - 04:14
Posté 12 octobre 2011 - 05:12
XBOX 360 : Flash LT+ 3.0, Pose de Xkey,HACK JTAG/GLITCH
PSP : Installation Custom Firmware suivant version de PSP
WII : Pose de puce, Installation SOFTMOD (FW 4.3 INCLUS) USBLOADER + HBC
PS3 : Downgrade Installation Custom FW, COBRA, 3KEY
Région 57 Saint Avold - Contact - 06.29.49.05.21
Posté 12 octobre 2011 - 07:06
une vraie hausse de la sécurité chez M$, au niveau hardware (lecteurs) et software (incluant les MAJ et l'AP2.5).
Comme on dit "c'est le jeu ..."
Posté 12 octobre 2011 - 07:44
Ne confonds pas Software et Hardware,Citation
Citation
Rassures-toi,C'est très embêtant si pour flashé les nouveaux lecteur il faut passé par RGH
puis qui c'est le RGH sera patché lors d'une futur mise a jours
C'est tout bonnement impossible, c'est impatchable.
Au pire, le temps de boot augmentera légèrement mais sans plus.
Techniquement, la console n'était et n'est pas préparer à contrer un tel exploit.
Bref, c l'avenir si M$ continue comme ça.
:/
La PS3 aussi leur truc était impatchable, total on sait plus rien faire dessus. Même si la c'est du Hardware, ils ont déjà grillé les fusibles pour les JTAG et re(flash le lecteur. Donc je les vois bien avoir un contrôle sur la puce !
Le "truc de PS3" comme tu dis, était la découverte de la clef de signature SONY, du software donc "patchable" pour reprendre tes termes.
Le flash du lecteur est du pur Software là aussi.
Le HGR est un hack basé sur l'exploitation d'un bug CPU induit par un stress hardware, seul une modification hardware pourrait contrecarrer cet exploit.
Ne t'inquiètes pas donc,
@++
Pour le reste: Flash tous lecteurs 360, Réparation RROD, Installation JTAG/RHG, Déban JTAG/RGH.
Posté 12 octobre 2011 - 07:51
Hé, hé,Glitch imparrable ? Moi je ne pense pas, c'est leurs machine, eux qui l'ont créer et connaissent parfaitement son fonctionnement. Si c'est comme la team sur PS3, j'ai oublié le nom, qui disait que c'était impossible, au final maintenant en 3.72 on est bloqué.
Si le monde était parfait, que M$ pouvait tout, alors M$ ne perdrait pas son temps à patcher, à inventer des protections et à bannir à tour de bras.
Et toi aussi tu confonds Software et HardWare.
Qu'on se comprenne bien: le HGR est un exploit principalement Hardware puisqu'il faut une puce pour accéder au hack.
Aller, arrêtez de trembler, ça fait désordre ...
Pour le reste: Flash tous lecteurs 360, Réparation RROD, Installation JTAG/RHG, Déban JTAG/RGH.
Posté 12 octobre 2011 - 07:53
Y a t il un fan qui possède tout les lecteur Xbox? Si oui je lui dit chapeau
Posté 12 octobre 2011 - 11:40
Posté 12 octobre 2011 - 13:11
Je sais très bien que c'est complètement différent ^^ mais je perd pas de tête que c'est eux les concepteurs, peut être pas moyen de bloquer totalement, mais a force, j'en reste persuadé.Citation
Hé, hé,Glitch imparrable ? Moi je ne pense pas, c'est leurs machine, eux qui l'ont créer et connaissent parfaitement son fonctionnement. Si c'est comme la team sur PS3, j'ai oublié le nom, qui disait que c'était impossible, au final maintenant en 3.72 on est bloqué.
Si le monde était parfait, que M$ pouvait tout, alors M$ ne perdrait pas son temps à patcher, à inventer des protections et à bannir à tour de bras.
Et toi aussi tu confonds Software et HardWare.
Qu'on se comprenne bien: le HGR est un exploit principalement Hardware puisqu'il faut une puce pour accéder au hack.
Aller, arrêtez de trembler, ça fait désordre ...
Chacun son avis ^^ mais c'est vrai que ça semble difficile tellement le hack commence tôt de le processus de boot.
Posté 12 octobre 2011 - 15:29
Posté 12 octobre 2011 - 16:38
Posté 12 octobre 2011 - 17:45
Posté 12 octobre 2011 - 19:00
+1 Je pensais la même chose que toisi il change encore de lecteur peut être qu'une faille serait exploitable plus simplement dans les modèle précédent (espoir) et que ça ne leur plait pas
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)