Besoin d'info pour flasher un Lite-On
Posté 10 October 2011 - 23:12
Je reviens vers vous après avoir eu beaucoup d'aides de votre part pour le Flash d'un Samsung il y a quelques mois
Je voudrais aujourd'hui reflasher ma 360 (FAT) qui est en 1.4 je crois, pour la passer en LT+ 2.0 (ou mieux ?) pour pouvoir jouer aux derniers jeux.
J'ai gravé il y a quelques jours Dead Island qui m'a proposé une mise a jour, que je n'ai pas faite, mais qui mempêche donc de jouer pour le moment !
J'ai un lecteur Lite-On (je ne sais pas s'il y a plusieurs modèles sur la FAT ?).
J'avais acheté ma xBox déjà flasher sur le net, je n'ai donc pas la clé dump ou je ne sais plus trop comment cela s'appel !
En gros, je ne trouve pas de Tuto pour la flasher en 2.0 ...
J'ai déjà effectué un Flash sur un Samsung, j'ai donc normalement tout le matos nécessaire (Ordi fixe avec Sata etc).
Donc si quelqu'un a un tout petit peu de temps pour me renvoyer vers un Tuto bien expliqué, ou même qui pourrais m'expliquer les étapes à suivre, je l'en serais grandement reconnaissant !
(Bien évidemment, je peut vous donner toutes les infos concernant ma console au besoin !)
Merci beaucoup les gars !!
PS : Est-ce que le fait de flasher ma xBox en 2.0 la met a jour, ou est-ce que je devrais/dois faire la mise à jour que me propose Dead Island ou autre ?
Posté 10 October 2011 - 23:21
Si ça marche, et que tu obtiens ton dummy, tu prendra en cfw le LTPlus-025-v2.0, et tu l'écriras dans ton lecteur. Une fois ta console remontée tu n'auras plus qu'a faire la MàJ 13599
Hack de toutes vos consoles Xbox 360 et Wii sur Saint-Malo et sa région
Consoles Fat ou Slim - Flash, Hack JTAG, Reset Glitch Hack, pose Xkey
Modification des leds manettes et consoles
07.86.39.68.30
Plus de détails et commentaires sur mon annonce
Posté 10 October 2011 - 23:34
Je n'ai pas compris la partie de la phrase "tu prendra en cfw le LTPlus-025-v2.0, et tu l'écriras dans ton lecteur" cela signifie que je reflash, oui, mais qu'est-ce cfw et le reste ? Et comment je fais pour le re-flasher donc ?
Posté 10 October 2011 - 23:38
1) Connecter ton lecteur comme tu avais fait pour ton samsung, puis cliquer sur dummy from ixtreme ( sous DVDkey 32 )
07.86.39.68.30
Posté 11 October 2011 - 00:06
Ce n'est pas possible de le voir dans la xBox directement ? De part une ligne dans les infos de la console ?
Posté 11 October 2011 - 00:16
07.86.39.68.30
Posté 11 October 2011 - 00:26
Je viens de relire le post que j'avais créée a l'époque, et je me suis rappelé comment j'avais fait !
Je pense donc que je vais recommencer comme cela, si c'est toujours d'actu ?
Je vais dès que possible essayer de Dumper mon lecteur. (sous Dosflash toujours possible ?)
Petite question : J'ai ma tour, avec un cable Sata qui relis mon DD, mais je n'ai que celui-là. Est-ce que je peut utiliser ce câble pour brancher le Lecteur de ma xBoite, ou est-ce que j'ai impérativement besoin de mon DD brancher dans la tour ?
Posté 11 October 2011 - 06:54
Posté 11 October 2011 - 08:35
Posté 11 October 2011 - 11:44
Est-ce parce que mon lecteur est dans une version trop élevé pour pouvoir être dumper ?
Edit: En fait, il est possible qu'il soit en 1.6, est-ce que ca change quelque chose pour le Dump ?
Edit2 : Ah ! Après avoir débrancher mes lecteurs DVD, le Lecteur xBoite est reconnu ! Je fais Y, et là direct, Status 0x51 ...
Ce qui si je comprend bien signifie qu'il a déjà été flasher, c'est cool ! Mais moi je veux mon orig.bin
Une idée ?
Ce message a été modifié par Yao' - 11 October 2011 - 11:52.
Posté 11 October 2011 - 11:51
Ou dummy from ixtreme sous jungle.
07.86.39.68.30
Posté 11 October 2011 - 11:53
Que dois-je faire, concrètement pour avoir mon orig.bin ? thx !
(Enfin, si j'en ai besoin ?)
Edit : Bon je vais essayer de Dumper sous JF comme tu me le dis, mais pour ça il me faut un 2ème câble Sata ... Je vais essayer d'en trouver un !
Ce message a été modifié par Yao' - 11 October 2011 - 12:06.
Posté 11 October 2011 - 13:55
Par contre si tu passe sous jungle, tu n'auras qu'a utiliser le bouton "dummy from ixtreme" et c'est tout.
07.86.39.68.30
Posté 11 October 2011 - 14:52
Posté 11 October 2011 - 16:08
Petite question sinon, est-ce que tu as Skype ? Ça sera je pense plus simple !
Posté 12 October 2011 - 13:58
Alors, j'explique ou j'en suis. J'ai essayé de Dumper mon lecteur sous JungleFlasher, sauf que celui-ci n'est pas reconnu. Au lancement de JF, j'ai 2 messages d'erreurs, concernant la signature numérique de Windows. Je l'ai désactiver dans cmd, puis au boot, j'ai également essayé le Test Mode, mais rien a faire, mon lecteur napparaît jamais sous JF !
Un ami qui essai de flasher sa xBoite, qui à le même lecteur que moi, mais qui celui-ci n'a jamais été flasher est exactement dans la même situation, impossible d'avoir le Lecteur dans JF !
Une idée magique ? Parce que là, moi je ne vois plus !
Faut-il allumer la Console avant/pendant/après avoir lancer JF ? Faut-il la couper/relancer une fois qu'il est lancé ?
Avez vous des tutos pour Dumper une xBoite Lite-On sur JF ou autre?
Merci!
Posté 12 October 2011 - 15:04
Ton réglage SAT dans le bios est il en AHCI ou IDE ?
Mon profil technicien: Cliquez ici !
Posté 12 October 2011 - 15:08
Je ne sais pas du tout, mais ca me rappel quelque chose ! Je vais regarder ça ce soir.
Posté 12 October 2011 - 15:41
Tu as les messages exactement ?
Win 7 64 bits ?
Mon profil technicien: Cliquez ici !
Posté 12 October 2011 - 16:03
Je suis en cours sur mon PC portable, donc je ne peut vous les montrer, mais je pourrais ce soir s'il faut, mais je pense que ce sont des problèmes assez fréquents ?
1 utilisateur(s) sur ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)