Aller au contenu

Photo

Alimentation Xbox 360 150w ou 175w ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

Posté 10 octobre 2011 - 10:31

basthug

basthug

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 46 messages
Bonjour,

je viens d'acheter une xbox 360 sur Ebay et malheureusement la console affiche les 3 leds rouges et l'alim reste en orange.

J'ai suivi un tuto pour trouver le code erreur (allumer la console, appuyer sur la detection des manettes et appuyer sur le bouton eject 4 fois, les 3 premiers eject allument les 4 leds en rouges et le 4eme eject allume la led superieur gauche ( 1 ?), ce qui correspond a 0001 (enfin je suppose)) et d'apres 0001 ca serait l'alim qui serait en cause.

En regardant les infos derriere la console, je vois marqué 14.2A-5v-1A ce qui correspond a une Falcon (dites moi si je me trompe), hors d'apres ce que je lis les Falcons sont livrés avec des alim de 203w ou 175w et la personne me l'a vendu avec une alim de 150w ...

Pensez vous que l'alim soit sous dimmensioné ou qu'elle est ok pour la Falcon mais cramé ?

Merci
  • Retour en haut

Posté 10 octobre 2011 - 11:20

CaptainFry

CaptainFry

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 321 messages
  • Lieu:Laval
  • Passions:Hand ball, sortie, informatique
J'ai eu le méme soucie et en changeant d'alim ma console remarchait, elle etait sous alimentait

Image IPB

• Retour en haut

Posté 10 octobre 2011 - 11:43

basthug

basthug

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 46 messages

J'ai eu le méme soucie et en changeant d'alim ma console remarchait, elle etait sous alimentait

Oui, je viens de tester avec une alim de 175w et elle tourne niquel.

merci de ta réponse :)
  • Retour en haut

Posté 10 octobre 2011 - 11:57

tibo94

tibo94

Vétéran des PS3 Nand

• Technicien
  • 3 116 messages
  • Lieu:Val de Marne 94 Le Perreux sur marne
  • Passions:enjoying life
d'auant plus etrange qu'une alim 150 n'est pas sensé pouvoir rentrer dans une falcon :/

596864ebanner.png
Modification de console dans le 94 (Xbox 360, PS3, PSP, Wii) et bien d'autres. Voir mon annonce en cliquant.
Vente de Xbox 360 Slim glitch et de PS3 Slim en CFW.

Contact par message privé, Mail, Xbox Live (voir ci-dessous) ou au 06.58.34.68.59

Xbox Live GT: Now
Im TheTiibZ

• Retour en haut

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)