Content Integrity Verification : une nouvelle securité by MS
Posté 08 octobre 2011 - 17:08
Posté 08 octobre 2011 - 17:11
Posté 08 octobre 2011 - 17:16
Citation
mais oui bien sûr, à chaque fois crosoft passe un petit coup de fil à c4e pour le prévenir qu'il y aura des protections...c'est du pipo sa lol comme par hazar tout ceux qui on eu se probleme graver avec des dvd dl de mauvaise marque donc a medité . et quand MS pont une nouvelle protection il le font savoir et la rien !!!!
lol nan mes je voulais dire qu'on ete au courant depuis lomgtemps pour le xgd3 ,et comme je dit les gens qui on se genre de probleme grave sur des marque peu convenable , je vois sur certain forum que GOW3 au lancement la console redemare ou au moment de lancé le jeux sa bloque " et ces gent grave sur dvd dl de mauvaise marque" alors que d'autre l'on terminer sans soucis donc je pence que ces ce genre de probleme
Posté 08 octobre 2011 - 17:17
courage les p'tits gars ^^
Toute l'intelligence du monde n'est rien face à une idiotie à la Mode ....
Posté 08 octobre 2011 - 17:20
Citation
mais oui bien sûr, à chaque fois crosoft passe un petit coup de fil à c4e pour le prévenir qu'il y aura des protections...c'est du pipo sa lol comme par hazar tout ceux qui on eu se probleme graver avec des dvd dl de mauvaise marque donc a medité . et quand MS pont une nouvelle protection il le font savoir et la rien !!!!
lol c'est pas se que j'ais dit , mes d'autre on eu des probleme avec GOW3 au lancement du jeux ou au menu demaré et a chaque fois ces personne gravé des le jeux sur des dvd dl de marque peu convenable , et tu vois bien que certain ici joue a forza pendant des heure sans probleme .
ps: si les personne qui joue sans probleme nous dise leur marque de lecteur xbox et sur quel type de dvd il grave !! et ceux qui on des probleme le font et on aura deja un avis
Posté 08 octobre 2011 - 17:21
Modification de console dans le 94 (Xbox 360, PS3, PSP, Wii) et bien d'autres. Voir mon annonce en cliquant.
Vente de Xbox 360 Slim glitch et de PS3 Slim en CFW.
Contact par message privé, Mail, Xbox Live (voir ci-dessous) ou au 06.58.34.68.59
Xbox Live GT: Now Im TheTiibZ
Posté 08 octobre 2011 - 17:25
Posté 08 octobre 2011 - 17:28
GG a MS, même si cela n'empechera pas C4eva est autre de tout contrer, ça fera chier un jour ou l'autre le client qui en aura marre de venir tout les mois pour MAJ ou payé. Et si il le fait lui même, ça va tué petit a petit les grands maitre surtout avec toutes les solutions sans soudure.
Posté 08 octobre 2011 - 17:47
Modifié par megas, 08 octobre 2011 - 17:49.
Posté 08 octobre 2011 - 17:59
D'ou tu tiens ces informations ?
Tu ne serais pas entrain d'affabuler ?
Modifié par blackmantis, 08 octobre 2011 - 17:59.
Posté 08 octobre 2011 - 18:19
Posté 08 octobre 2011 - 18:21
Crosoft avait déjà dans ses bagages 300 nouvelles idées pour planter les copies. Dès que le hacker sort le nouveau fruit de son long labeur...bah ils sortiront rapidement une nouvelle contrainte Ils en ont 3000 en stocks...bah oui ils ont embauché et payé une armée de talentueux anciens hackers à cette fin...Et donc sont à l'abris pour 10 générations de hacks Dès qu'une trouvaille sort et s'averre fonctionnel , blam ils te sortent un de leur protection en stock et rebelotte 3 mois de travail des hackers anéantis ce qui devrait calmer et décourager les hackers...et s'ils sont trop bons bah ils les recrutent et c'est réglé aussi C4EVA courage, tu auras toi aussi ton contrat de travail chez Crosoft !
N'importe quoi On n'est déjà pas sur que que la CIV soit une vraie protection donc M$ qui engage des hackers, je ne pense pas.
Posté 08 octobre 2011 - 18:24
Pour avoir un avis svp les personne qui joue au jeux xgd3 ou forza qui on eux des probleme de nous indiquez leur lecteur sur leur console et le type de dvd dl utilisé et de meme pour ceux qui non pas eux de probleme.
Je suis d'accord avec SNAKE, un rescencement s'impose pour y voir plus clair...
Trop de choses ont tout porté a confusion...
Le fait d'avoir 1 realese sur 2 qui soit corrompu, le fait que Forza 4 nouveauté microsoft inclue la nouvelle "protection" XGD3, le nouveau firmware LT+2.0, une nouvelle facon de graver (layerbreak+nouvelle version de logiciel gravure), le fait d'avoir des retour Jtag comme quoi ca passe pas... etc... tout ca mis bout a bout ca a creer un buzz de fou et un tas de speculations...!!!
Au final, y a 1 realese de bonne sur les 2, le format XGD3 de Forza 4 ne pose pas de probleme selon c4eva et pas mal de memres de divers forum, la gravure passe bien sous IMGBURN (possible probleme gravure avec Clone CD) et pour Jtag ca passe tres bien sauf avec FSD car probleme de Plugin mais nickel sous Xex Menu...!
Reste a voir le matos et la facon de graver de chaqun, sachant que le top serais : La Bonne realese - Graveur Pionneer - DVD verbatim - Img Burn Nouvelle Version (clone cd poserais probleme..?!)
Modifié par Corsica94, 08 octobre 2011 - 18:33.
- XboX Slim Glitch Trinity -
Kernel v2.2.16537 - FSD 3.0 Rev775
Skin Windows 8 DASH RT
Xell Reloaded v0.993 - Dashlaunch v3.08 - Xlink/XBS/Link : c0rsica94
Posté 08 octobre 2011 - 18:24
tu m'as fais rire quand mêmelol c'est pas se que j'ais dit , mes d'autre on eu des probleme avec GOW3 au lancement du jeux ou au menu demaré et a chaque fois ces personne gravé des le jeux sur des dvd dl de marque peu convenable , et tu vois bien que certain ici joue a forza pendant des heure sans probleme .
ps: si les personne qui joue sans probleme nous dise leur marque de lecteur xbox et sur quel type de dvd il grave !! et ceux qui on des probleme le font et on aura deja un avis
après je veux bien croire qu'il s'agisse plus d'une erreur que d'une sécurité pour le coup. mais on aura vite des certitudes.
quoiqu'il en soit, ms n'a pas qu'une corde à son arc et continuera de protéger sa console, ce qui est normal
Posté 08 octobre 2011 - 18:26
Posté 08 octobre 2011 - 18:27
Forza 4 , mauvais rip ou quoi car on lit tout et n'importe quoi ?
Posté 08 octobre 2011 - 18:29
Posté 08 octobre 2011 - 18:31
Flash toute xbox 360 avec ou sans soudure.
- Tarif UNIQUE de 40
- Garantie 3 mois
- Facture
- Backup de votre Firmware.
Pour plus d'information, cliquez ici.
- febryce aime ceci
Posté 08 octobre 2011 - 18:46
Mes tutos :
1-Protection de la PS3 contre la surchauffe Méthode 1 Méthode 2
3-Problèmes de détection des lecteurs sous JF
Posté 08 octobre 2011 - 18:54
[2011-10-08 11:22AM UTC] #c4e
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)