Aller au contenu

Photo

Content Integrity Verification : une nouvelle securité by MS

• Please log in to reply
206 replies to this topic

Posté 08 octobre 2011 - 17:08

guix44

guix44

Sunriseur elite

• Technicien
  • 1 367 Messages :
  • Lieu:Nantes
Attendons quelques jours pour voir si l'information se confirme.
  • Retour en haut

Posté 08 octobre 2011 - 17:11

ArsoCorpse

ArsoCorpse

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 36 Messages :
  • Lieu:MONTREAL,QUEBEC
  • Passions:XBOX 360
fait 6 heure je joue a forza pis aucun trouble :P que sa soit jtag ou direct du dvd-r jai juste eu un trouble a installer le disque 2 ... c pkoi jai graver les 2 disque pour linstallation ...
  • Retour en haut

Posté 08 octobre 2011 - 17:16

snake594

snake594

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 55 Messages :

Citation

c'est du pipo sa lol comme par hazar tout ceux qui on eu se probleme graver avec des dvd dl de mauvaise marque donc a medité . et quand MS pont une nouvelle protection il le font savoir et la rien !!!!
mais oui bien sûr, à chaque fois crosoft passe un petit coup de fil à c4e pour le prévenir qu'il y aura des protections...

lol nan mes je voulais dire qu'on ete au courant depuis lomgtemps pour le xgd3 ,et comme je dit les gens qui on se genre de probleme grave sur des marque peu convenable , je vois sur certain forum que GOW3 au lancement la console redemare ou au moment de lancé le jeux sa bloque " et ces gent grave sur dvd dl de mauvaise marque" alors que d'autre l'on terminer sans soucis donc je pence que ces ce genre de probleme
  • Retour en haut

Posté 08 octobre 2011 - 17:17

gogeta76

gogeta76

\0/ G0G€T@ \0/

• Shining VIP
  • 3 366 Messages :
  • Lieu:76
  • Passions:Mon travail, mes consoles, mes PC, ma vie quoi ...
quel défi lance MS ^^
courage les p'tits gars ^^

Toute l'intelligence du monde n'est rien face à une idiotie à la Mode ....
Image IPB

• Retour en haut

Posté 08 octobre 2011 - 17:20

snake594

snake594

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 55 Messages :

Citation

c'est du pipo sa lol comme par hazar tout ceux qui on eu se probleme graver avec des dvd dl de mauvaise marque donc a medité . et quand MS pont une nouvelle protection il le font savoir et la rien !!!!
mais oui bien sûr, à chaque fois crosoft passe un petit coup de fil à c4e pour le prévenir qu'il y aura des protections...

lol c'est pas se que j'ais dit , mes d'autre on eu des probleme avec GOW3 au lancement du jeux ou au menu demaré et a chaque fois ces personne gravé des le jeux sur des dvd dl de marque peu convenable , et tu vois bien que certain ici joue a forza pendant des heure sans probleme .

ps: si les personne qui joue sans probleme nous dise leur marque de lecteur xbox et sur quel type de dvd il grave !! et ceux qui on des probleme le font et on aura deja un avis
  • Retour en haut

Posté 08 octobre 2011 - 17:21

tibo94

tibo94

Vétéran des PS3 Nand

• Technicien
  • 3 116 Messages :
  • Lieu:Val de Marne 94 Le Perreux sur marne
  • Passions:enjoying life
et si le jeu est installé sur le dd ?

596864ebanner.png
Modification de console dans le 94 (Xbox 360, PS3, PSP, Wii) et bien d'autres. Voir mon annonce en cliquant.
Vente de Xbox 360 Slim glitch et de PS3 Slim en CFW.

Contact par message privé, Mail, Xbox Live (voir ci-dessous) ou au 06.58.34.68.59

Xbox Live GT: Now
Im TheTiibZ

• Retour en haut

Posté 08 octobre 2011 - 17:25

snake594

snake594

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 55 Messages :
Pour avoir un avis svp les personne qui joue au jeux xgd3 ou forza qui on eux des probleme de nous indiquez leur lecteur sur leur console et le type de dvd dl utilisé et de meme pour ceux qui non pas eux de probleme.
  • Retour en haut

Posté 08 octobre 2011 - 17:28

Snopo

Snopo

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 341 Messages :
Et je suis sur qu'une fois cette sécurité sera combattu, une autre aussi chiante va sortir ! Surtout si cette dernière est combattu avec le nouveau Dash qui je pense, va faire super mal a tous les hacks actuel (re-flash, changement de code ou je ne sais quoi pour les lecture par USB ...)

GG a MS, même si cela n'empechera pas C4eva est autre de tout contrer, ça fera chier un jour ou l'autre le client qui en aura marre de venir tout les mois pour MAJ ou payé. Et si il le fait lui même, ça va tué petit a petit les grands maitre surtout avec toutes les solutions sans soudure.
  • Retour en haut

Posté 08 octobre 2011 - 17:47

megas

megas

Sunriseur

• Banned
  • PipPip
  • 46 Messages :
Crosoft avait déjà dans ses bagages 300 nouvelles idées pour planter les copies. Dès que le hacker sort le nouveau fruit de son long labeur...bah ils sortiront rapidement une nouvelle contrainte :D Ils en ont 3000 en stocks...bah oui ils ont embauché et payé une armée de talentueux anciens hackers à cette fin...Et donc sont à l'abris pour 10 générations de hacks :) Dès qu'une trouvaille sort et s'averre fonctionnel , blam ils te sortent un de leur protection en stock et rebelotte 3 mois de travail des hackers anéantis ce qui devrait calmer et décourager les hackers...et s'ils sont trop bons bah ils les recrutent et c'est réglé aussi :D C4EVA courage, tu auras toi aussi ton contrat de travail chez Crosoft !

Ce message a été modifié par megas - 08 octobre 2011 - 17:49.

• Retour en haut

Posté 08 octobre 2011 - 17:59

blackmantis

blackmantis

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 271 Messages :
megas

D'ou tu tiens ces informations ?

Tu ne serais pas entrain d'affabuler ?

Ce message a été modifié par blackmantis - 08 octobre 2011 - 17:59.

• Retour en haut

Posté 08 octobre 2011 - 18:19

febryce

febryce

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 517 Messages :
  • Lieu:Belgique
d'après certains dires, c'est une problème de release, il paraitrait que ca fonctionnerai sans problème avec la release Forza_Motorsport_4_USA_XBOX360-ZRY
  • Retour en haut

Posté 08 octobre 2011 - 18:21

maxell

maxell

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 204 Messages :

Crosoft avait déjà dans ses bagages 300 nouvelles idées pour planter les copies. Dès que le hacker sort le nouveau fruit de son long labeur...bah ils sortiront rapidement une nouvelle contrainte :D Ils en ont 3000 en stocks...bah oui ils ont embauché et payé une armée de talentueux anciens hackers à cette fin...Et donc sont à l'abris pour 10 générations de hacks :) Dès qu'une trouvaille sort et s'averre fonctionnel , blam ils te sortent un de leur protection en stock et rebelotte 3 mois de travail des hackers anéantis ce qui devrait calmer et décourager les hackers...et s'ils sont trop bons bah ils les recrutent et c'est réglé aussi :D C4EVA courage, tu auras toi aussi ton contrat de travail chez Crosoft !

N'importe quoi :D On n'est déjà pas sur que que la CIV soit une vraie protection donc M$ qui engage des hackers, je ne pense pas.
  • Retour en haut

Posté 08 octobre 2011 - 18:24

Corsica94

Corsica94

Jtag/RGH

• Technicien
  • 726 Messages :
  • Lieu:Val 2 Marne
  • Passions:Passion pour les Homebrews et Emulateurs des consoles Jtag/RGH

Pour avoir un avis svp les personne qui joue au jeux xgd3 ou forza qui on eux des probleme de nous indiquez leur lecteur sur leur console et le type de dvd dl utilisé et de meme pour ceux qui non pas eux de probleme.

Je suis d'accord avec SNAKE, un rescencement s'impose pour y voir plus clair...

Trop de choses ont tout porté a confusion...

Le fait d'avoir 1 realese sur 2 qui soit corrompu, le fait que Forza 4 nouveauté microsoft inclue la nouvelle "protection" XGD3, le nouveau firmware LT+2.0, une nouvelle facon de graver (layerbreak+nouvelle version de logiciel gravure), le fait d'avoir des retour Jtag comme quoi ca passe pas... etc... tout ca mis bout a bout ca a creer un buzz de fou et un tas de speculations...!!!

Au final, y a 1 realese de bonne sur les 2, le format XGD3 de Forza 4 ne pose pas de probleme selon c4eva et pas mal de memres de divers forum, la gravure passe bien sous IMGBURN (possible probleme gravure avec Clone CD) et pour Jtag ca passe tres bien sauf avec FSD car probleme de Plugin mais nickel sous Xex Menu...!

Reste a voir le matos et la facon de graver de chaqun, sachant que le top serais : La Bonne realese - Graveur Pionneer - DVD verbatim - Img Burn Nouvelle Version (clone cd poserais probleme..?!)

Ce message a été modifié par Corsica94 - 08 octobre 2011 - 18:33.

- XboX Slim Glitch Trinity -

Kernel v2.2.16537 - FSD 3.0 Rev775

Skin Windows 8 DASH RT

Xell Reloaded v0.993 - Dashlaunch v3.08 - Xlink/XBS/Link : c0rsica94

• Retour en haut

Posté 08 octobre 2011 - 18:24

Millenium

Millenium

Sunriseur PRIVILEGE

• Shining VIP
  • 3 134 Messages :

lol c'est pas se que j'ais dit , mes d'autre on eu des probleme avec GOW3 au lancement du jeux ou au menu demaré et a chaque fois ces personne gravé des le jeux sur des dvd dl de marque peu convenable , et tu vois bien que certain ici joue a forza pendant des heure sans probleme .

ps: si les personne qui joue sans probleme nous dise leur marque de lecteur xbox et sur quel type de dvd il grave !! et ceux qui on des probleme le font et on aura deja un avis

XD tu m'as fais rire quand même
après je veux bien croire qu'il s'agisse plus d'une erreur que d'une sécurité pour le coup. mais on aura vite des certitudes.
quoiqu'il en soit, ms n'a pas qu'une corde à son arc et continuera de protéger sa console, ce qui est normal
  • Retour en haut

Posté 08 octobre 2011 - 18:26

KoSLoW

KoSLoW

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 115 Messages :
ça va s'arranger microsoft Loose again and again !! Gardons espoir !!!!
  • Retour en haut

Posté 08 octobre 2011 - 18:27

Gunslinger

Gunslinger

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 102 Messages :
Bon au final

Forza 4 , mauvais rip ou quoi car on lit tout et n'importe quoi ?
  • Retour en haut

Posté 08 octobre 2011 - 18:29

idfa93

idfa93

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 2 Messages :
Ce que je ne comprends pas enfin c'est leur métier mais tous ce qu'ils font sert a rien du tout il se fatigue pour rien. Ils ont voulus empécher le flash xbox avec le nouveau format XGD3 il n'a pas fait long feu ca a été hacké pareil ils ont voulus hacker le jtag ba le reset glitch vient tout ce qu'ils font donne tu travail aux hackeurs qui trouvent de nouvelles failles c'est vrai si ils avaient pas embété le jtag le reset glitch n'aurait pas été trouvé et ça en plus c'est compatible sur toutes les consoles ! enfin bref c'est leur boulot puis ca nous dérange pas ont trouvent toujours les failles :D
  • Retour en haut

Posté 08 octobre 2011 - 18:31

Tolb

Tolb

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 564 Messages :
Eh bien sur les années 2010-2011 on a connu plus de changement qu"entre 2005 et 2009
Secteur BETHUNE BRUAY et CALAIS
Flash toute xbox 360 avec ou sans soudure.
- Tarif UNIQUE de 40€
- Garantie 3 mois
- Facture
- Backup de votre Firmware.
Pour plus d'information, cliquez ici.
  • Retour en haut

Posté 08 octobre 2011 - 18:46

Manethon

Manethon

Modding addict

• Technicien LS expert
  • 21 721 Messages :
  • Lieu:Valenciennes Nord 59
^^ rdv pour le LT2.1 en Avril 2012
  • Retour en haut

Posté 08 octobre 2011 - 18:54

maxell

maxell

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 204 Messages :
La protection n'est hélas pas un fake :

[2011-10-08 11:22AM UTC] #c4e fw is fine, working on forza 4 [Editor's note: c4eva has advised that Forza 4 should not be booted due to new checks and that a fix in LT+ is forthcoming]
  • Retour en haut

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)