JFW DH : quelques détails
Posté 08 octobre 2011 - 08:42
Posté 08 octobre 2011 - 08:47
Même si moi même ça m'embète, je dois avouer que c'est logique.
Merci pour la news dans tous les cas
Posté 08 octobre 2011 - 09:05
Cela dit tout le monde a au moins 1 pote qui a sa PS3 en OFW et qui pourra vous prêtez son jeu original pour l'enregistrement sur demonisos du moins je pense qu'une "magouille" comme ça sera possible...
PS3 slim 250go --> CFW rebug 3.55.2
XBOX 360 --> LT3.0
DS --> R4
Posté 08 octobre 2011 - 09:16
http://playstation-3...i-ameliore.html
et après des moi d'attente ils nous annonce que c'est un 3.41 et 3.56 ? ...
Posté 08 octobre 2011 - 09:24
Posté 08 octobre 2011 - 09:31
Posté 08 octobre 2011 - 09:37
Posté 08 octobre 2011 - 09:46
il y a quelque semaine encore il nous prometai le CFW 3.70 ...
Soosi reli la news il dis qu'il inclus la possibilité de jouer aux jeux 3.70.
Et comme la dit NeoRaiden je pense que la méthode démonisos est pour les jeux originaux. Et pour les backup nous avons donc l'exploit qu'il a réussi a faire.
C'est pour cela que les jeux 3.55/3.56 n'ont pas besoin d'être patché ?
- Le JFW dispose d'un système interne qui exécute le contenu supérieur au 3.41 via un plug-in.
Donc rien n'est sur ne vendaient pas vos PS3 sur un coup de troll (heu de tête) et attendaient. Ce CFW peut être intéressant mais il faut le tester nous même car la, trop peu de questions sont prise en compte.
PS3 FAT 60Go 3.41 X3MAX
PSP FAT 5.00 M33
Posté 08 octobre 2011 - 09:49
plus le temps passe moins il devient intéressant
peut être qu'ils auraient du le sortir plus tôt et ensuite implémenter des fonctionnalités au fur et à mesure des updates
Posté 08 octobre 2011 - 09:50
ouai c'est vrai que j'ai parler unpeu vite mais j'en est unpeu marre d'attendre en se qui concerne revendre ma ps3 pour une xbox ce n'est pas pres de marriver , une xbox est ossi fiable qu'une ps3 ...Citation
il y a quelque semaine encore il nous prometai le CFW 3.70 ...
Soosi reli la news il dis qu'il inclus la possibilité de jouer aux jeux 3.70.
Et comme la dit NeoRaiden je pense que la méthode démonisos est pour les jeux originaux. Et pour les backup nous avons donc l'exploit qu'il a réussi a faire.
C'est pour cela que les jeux 3.55/3.56 n'ont pas besoin d'être patché ?
- Le JFW dispose d'un système interne qui exécute le contenu supérieur au 3.41 via un plug-in.
Donc rien n'est sur ne vendaient pas vos PS3 sur un coup de troll (heu de tête) et attendaient. Ce CFW peut être intéressant mais il faut le tester nous même car la, trop peu de questions sont prise en compte.
Posté 08 octobre 2011 - 10:01
Si c'est pour acheter tous mes jeux, je préfère largement celui là .... En plus le PSN sans souci, ni crainte dêtre banni un jour .... ^^
On dirait la team derrière ce CFW a peur dêtre poursuivi par Sony, donc ils ont opté pour un CFW légal, on va dire plutôt un "Hombrew" légal... lol
Posté 08 octobre 2011 - 10:24
c'est à dire Demonisos pour tous les originaux que l'on possède
et "l'exploit" pour les backups
du moins ca serait bien ^^
Posté 08 octobre 2011 - 10:35
Après la sortie officielle du JFW DH, il y aura des Plug in pour contourner tous ca. (en fin jespère).
Pour ma part même si tout le mode pence que ce FW ne fais rien dintéressant, il faut laisser les développeurs mieux placer pour les critiques, les autre et jen fais partie un petit merci ne fais de mal a personne.
Je suis en CFW Hermes 3.41 et Hrmes manager 1.5 (la meilleure config.) pour ceux qui me contrediront essayé de faire tourner MGS (Act 04 sans planter) ;-)
MERCI a tous le DEV
Posté 08 octobre 2011 - 10:37
C'est sony qui se gausse sur le coup, une solution officieusement payante.
Posté 08 octobre 2011 - 10:40
Si j'ai un jeu original récent dont je fais l'enregistrement sur Demonisos... son backup fonctionnera chez moi....
Donc, si je partage mon Backup avec les autres, ça fonctionner aussi chez eux...
Les nouveaux jeux originaux fonctionneront ?
Au début non, seulement les backups de demonisos qui auront été préparés pour le JFW DH.
Pour moi, il veut dire par là..; que quand tachète un jeu original et tu crée son backup sur ton DD, il ne fonctionnera pas tant c'est pas enregistré sur Demonisos.... une fois c'est fait... tu pourras jouer sans problème et même le partager...
Vu comme ça..... jachète
Posté 08 octobre 2011 - 10:44
A mon avis tous ca C pour ce la jouer réglo visavi la loi
Après la sortie officielle du JFW DH, il y aura des Plug in pour contourner tous ca. (en fin jespère).
Pour ma part même si tout le mode pence que ce FW ne fais rien dintéressant, il faut laisser les développeurs mieux placer pour les critiques, les autre et jen fais partie un petit merci ne fais de mal a personne.
Je suis en CFW Hermes 3.41 et Hrmes manager 1.5 (la meilleure config.) pour ceux qui me contrediront essayé de faire tourner MGS (Act 04 sans planter) ;-)
MERCI a tous le DEV
Le probleme de MGS4 act 4 je l'avais en 3.41 PS3key, Je suis passé en 3.55 Kmeaw, et appliqué le fix_permission3.55... je te confirme que j'ai fini MGS4 deux fois en 3.55Kmeaw....
Donc moi je suis de ceux qui disent que Kmeaw est le top....^^
Posté 08 octobre 2011 - 11:02
Posté 08 octobre 2011 - 11:18
Ha mon avis si une méthode/faille/plug est trouvé certain vont surement chercher à la contourner pour qu'elle soit open (c'est a dire pas verrouillé à ce FW) de même si Sony comprend le mécanisme il se fera un plaisir de sortir un nouveaux FW empêchant le contournement par cette méthode qui demeure inconnu (si elle existe....)
Posté 08 octobre 2011 - 11:22
Mais c'est quoi cette écosystème fermé ? C'est vraiment pas clair cette histoire de demonisos.
Ha mon avis si une méthode/faille/plug est trouvé certain vont surement chercher à la contourner pour qu'elle soit open (c'est a dire pas verrouillé à ce FW) de même si Sony comprend le mécanisme il se fera un plaisir de sortir un nouveaux FW empêchant le contournement par cette méthode qui demeure inconnu (si elle existe....)
c'est klr et net a la minute ou le cfw sera releasé on peut etre sur que les ingé de chez sony se feront un plaisir a décortiquer chaque octet du dit firmware, ils attendnet peut etre que uncharted 3 sorte hustoire d'etre sur qu'il soit hackable mdr ces sois disant défenseurs des libertés intellectuels mdr
1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)