Aller au contenu

Photo

Problème gears 3 et profil

• Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

Posté 07 octobre 2011 - 08:52

Finality

Finality

Sunriseur PRIVILEGE

• Technicien
  • 6 504 messages
Bonjour tout le monde,

j'ai un petit problème avec gears of war 3. Je m'explique : j'ai ma console en LT 2+ et mon profil sur une clé usb. Je peux voir tous les jeux auquels j'ai joué, mes succès, ...

Le problème est que quand je lance gears 3, mon profil passe à 0G et impossible de voir les défis pour gears 3. Je peux jouer tranquillement mais ce problème des succès me titille.

Certains sauraient-ils pourquoi ?

Merci d'avance pour votre aide :)

Modification Xbox 360 et Wii sur Bordeaux, en plein centre ville.

Travail réalisé sous vos yeux, répond à toutes vos questions.

Xbox 360 : Flash tous lecteurs, Xkey, Glich, Réparations : mon annonce ici

Wii : Hack software : mon annonce ici

• Retour en haut

Posté 07 octobre 2011 - 11:05

_n3o_

_n3o_

▪■▄█▓▒░ Pixélisé ▒▓█▄■▪▪

• Newser Expert
  • 3 294 messages
j'ai eu le meme probleme, j'ai fait tout le jeu et jamais debloqué aucun succés (a part au debut pour avoir fini gears 1 et 2) je me demande d'ailleur si c'est pas celui là qui fait bugger les autres (moi j'suis en jtag par contre)
  • Retour en haut

Posté 07 octobre 2011 - 12:43

hucas

hucas

Sunriseur avancé

• Technicien
  • 780 messages
  • Lieu:95
Votre profil est corrompus, au bout d'un certain temps, il vas buguer surtout sur une clé USB qui fais plusieurs console sur un achievement et vous mettre à 0G puis en redémarrant la console vous serez revenu normal mais là impossible de débloquer des achievements, donc retélécharger votre profil ^^,

XBOX 360 SLIM Liteon DG16D4S-0225 4Go Kinect + 250Go non officiel/16602/ Manette Halo Reach Rapid Fire/Xkey 1.27 /Remote 1.1 + 2To/DVDmenu

--------------------------------------------------------------------------------

Modification/flash et installation Xkey sur XBOX360 FAT ou SLIM
Jailbreak PS3 CFW 3.55
Modification WII
Contact MP
Dans le Val d'oise 95

• Retour en haut

Posté 07 janvier 2012 - 15:00

Yassinovic

Yassinovic

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 5 messages
Salut, voila, j'ai le même problème, j'ai mon profil sur mon DD et une fois je lance GOW3, j'ai le profil corrompu, je le de-corrompe avec CON-Uncorrupter v2 et Modio mais toujours le même problème après avoir lancer ce jeu..
De l'aide SVP ? sachant que je suis banni donc je ne peux pas télécharger mon profil :/
  • Retour en haut

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 2 utilisateur(s) anonyme(s)