Aller au contenu

Photo

Problème récurrent sur 3 consoles PHAT 1001

• Please log in to reply
3 replies to this topic

Posté 05 October 2011 - 20:04

DKeNnEdYs

DKeNnEdYs

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 13 Messages :
Je suis de retour depuis plusieurs mois dans l'actualité PSP et je désirait mettre a jours les CFW de 3 PSP1001, ils était tous en 5.50GEN-D3.. tout allait bien.. je veux monter le firmware a 6.20 mais première embuche la version 9.90.. après un cours moment sur google j'ai compris comment changer la version via le continue du Flash0, je mis 5.00 pour tenter une mise a jour.. Voila une erreur que j'avais pas vu depuis bien longtemps et qui par surprise se reproduit sur les 3 PSP, 80020148 sur l'update officiel de Sony... après plusieurs format/retentatives j'ai l'idée de remettre la console dans un firmware officiel antérieur (3.90) grace au TotalNewbi EasyInstaller.. je réussi a changer le firmware et de la monter a 5.00 officiel... maintenant je suis bloquer sur le 5.00 officiel ce que j'entends par la c'est que tout autre firmware officiel refuse de fonctionner et tous donnent l’erreur 80020148.

Je ne peux mettre a jour comme c'est la uniquement sans passé par la MMS mais pour cela il faut que je la crée via lordi car l'application donne l'erreur 80020148 quand j'essaie de l'ouvrir.

Des idées?
  • Retour en haut

Posté 06 October 2011 - 11:18

crash251

crash251

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 12,390 Messages :
  • Lieu:76
  • Passions:Hacking, cracking, carding, phreaking...
Dans le recovery menu trouve la ligne use version.txt et désactive le

Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible

Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1

• Retour en haut

Posté 06 October 2011 - 16:52

DKeNnEdYs

DKeNnEdYs

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 13 Messages :

Dans le recovery menu trouve la ligne use version.txt et désactive le

Il était désactiver déjà sur les 3 consoles et c'est plus a cette étape que sa bloque, car j'ai une console en OFW 5.00 qui me refuse également la mise a jour.
  • Retour en haut

Posté 06 October 2011 - 17:11

crash251

crash251

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 12,390 Messages :
  • Lieu:76
  • Passions:Hacking, cracking, carding, phreaking...
donc tu vas dans le recovery, dans configuration, tu mets tout sur disabled et dans advanced, adavanced configuration tu mets aussi sur disabled.

et met un umd dans le lecteur

Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible

Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1

• Retour en haut

0 utilisateur(s) sur ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)