Graver un jeu XGD3 avec Imgburn 2.5.6 (iso 0800 v3)
Posté 07 October 2011 - 07:39
#41
j'ai le même problème sur 2 pc différents, sur le premier la gravure ne commence même pas avant d'afficher ce message, sur le 2éme a 48% de la gravure, donc ce n'est pas un problème de graveur
Posté 07 October 2011 - 08:50
#42
Posté 07 October 2011 - 10:22
#43
Citation
Pas d'accord du tout, tu grave plus rapidement donc moin bien donc ta lentille galere un peu plus a les lire = hausse tension lentille = lentille HS en pas longtempsScOrPiO, le 05 October 2011 - 16:57, dit :
pourquoi choisir write speed " AWS " ??? pourquoi ne pas choisir X2 par exemple ?
parce que ça ne sert à rien
si c'est marqué sur le DVD que tu peux gravé en 8x alors tu peux graver en 8x j'ai toujours gravé en vitesse max et ça ne change rien du tout, aucune gravure loupée
le coup du " oui, mais ta plus de chance de louper ta gravure" c'est une légende urbaine
Tout à fait . Plus on grave à basse vitesse et plus ta 360 te remercieras .
Pour moi c'est toujours vitesse X1 .
Posté 07 October 2011 - 17:56
#44
Posté 08 October 2011 - 16:54
#45
Posté 08 October 2011 - 17:51
#46
Posté 09 October 2011 - 02:05
#47
Posté 09 October 2011 - 14:00
#48
Posté 09 October 2011 - 14:51
#49
Posté 09 October 2011 - 17:46
#50
Posté 10 October 2011 - 16:16
#51
J'ai flashé ma console FAT en LT 2.0 donc il me faut quelque chose en plus ?
Merci
Posté 10 October 2011 - 16:54
#52
c'est un probleme de gravure??
Posté 10 October 2011 - 21:09
#53
les xgd2 ont le layer à 19..........je cherche la manip aussi donc je suis preneur
Posté 10 October 2011 - 21:47
#54
sinon est il possible qu'une vitesse de gravure trop élevée fasse que le jeux freeze ou que les graphismes s'affichent mal??
Posté 11 October 2011 - 12:52
#55
Moi ya un truc que je comprends pas , c'est quoi le 08000 v3 ???
J'ai flashé ma console FAT en LT 2.0 donc il me faut quelque chose en plus ?
Merci
Gaetan062 ,
le 0800 v3 est la nouvelle version du firmware destiné uniquement à la création de Backup ( rip ) .
Si tu as flashé avec le lt 2.0 tu as tout bon
En revanche il est bon de s'assurer que le jeu à bien été ripé avec celui ci , une petite garantie en lus !
Posté 11 October 2011 - 12:56
#56
Pour ma part, img burn à marché nikel pour une release mais pas pour d'autre ( je suis pas sur d'avoir le droit de cité lesquelles ? )
Posté 11 October 2011 - 16:47
#57
Posté 11 October 2011 - 17:29
#58
Guest_djihadredman_*
Posté 11 October 2011 - 17:33
#59
dm101, cofig a refaire pour la gravure de xgd2, mais je sais pas laquelle car j'ai grillé plusieurs galettes avant de comprendre
les xgd2 ont le layer à 19..........je cherche la manip aussi donc je suis preneur
tu prends l'ancien layerbreak pour les xgd2, mais normalement dans le .dvd il devrait etre noté...
sinon est il possible qu'une vitesse de gravure trop élevée fasse que le jeux freeze ou que les graphismes s'affichent mal??
Oui je sais que le layerbreak est différent pour les xgd2 et 3. Mais ce que je veux surtout savoir s'est la nouvelle configuration d'Imgburn (2.5.6) permet-elle de graver également les anciens jeux au format XGD2 ou pas.
Ce message a été modifié par dm101 - 11 October 2011 - 17:34.
Posté 11 October 2011 - 18:46
#60
0 utilisateur(s) sur ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)