Aller au contenu

Photo

Iso non reconnu apres transfert sur new HDD externe

• Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

Posté 04 octobre 2011 - 09:53

Bon-Chan

Bon-Chan

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 19 messages
  • Lieu:PARIS
Salut j'ai un petit problème assez embêtant (j'ai chercher si un topic existait mais pas trouvé)

Voilà, j'ai un HDD de 500 GO sur ma Xbox 360 JTAG où je met mes jeux dans le dossier Content/00000000000000.../ et pas de problème les jeux sont reconnu dans la section Xbox 360 Games.
Maintenant le problème c'est que je viens d'acheter un HDD externe de 2 TO pour ne plus me soucier du manque de place, donc j'ai pris mon HDD de 500 et j'ai transféré le dossier Content sur le nouveau HDD 2 To (convertit en fat32) mais problème : Les jeux n'apparaissent pas dans la section Xbox 360 Game avec ce dernier :( :( :( alors que si je vais dans Utilities ---> File Manager le HDD est bien reconnu et je peux lancer mes jeux manuellement (en lançant le fichier de 44ko dans chaque répertoire de jeux)
C'est vrai que ca marche quand même mais un peu relou a force (Pas de titre de jeu que les ID) et je comprends pas pourquoi ça marche sur un et pas sur l'autre...
Au passage j'ai bien recrée le Path dans content setting ----> manage path.

MErci de vos réponse bonne journée
  • Retour en haut

Posté 06 octobre 2011 - 00:10

Bon-Chan

Bon-Chan

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 19 messages
Personne n'aurait une soluce ? j'ai tester plein de truc mais je vois pas pourquoi ca ne fonctionne pas ...
  • Retour en haut

Posté 06 octobre 2011 - 14:38

Blub59

Blub59

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 10 messages
  • Lieu:Lans-enVercors
  • Passions:Hockey sur glace, et les jeux vidéo biensure.

Personne n'aurait une soluce ? j'ai tester plein de truc mais je vois pas pourquoi ca ne fonctionne pas ...

Salut,

J'avais le même problème chez moi, dans ton manage path vérifie que tu n'ai pas laissé sur Auto car chez moi, soit ça ne les afficher pas ou dans la mauvaise section (hombrew ou live par exemple).

Une fois j'ai du carrément effacer la base de donnée de Freestyle dash (car je suppose que c'est de ce dash là que tu parle) pour que tout re-fonctionne.

En esperant t'avoir aidé.
  • Retour en haut

Posté 07 octobre 2011 - 13:17

Bon-Chan

Bon-Chan

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 19 messages
Merci de ta réponse je vois ca car oui j'ai mis en auto

edit : Bon j'ai fais ce que tu m'as dis mais toujours pareil ils ne ressortent dans aucune section...
Oui c'est bien FreestyleDash, quand tu dis effacer la base de donnée ca correspond a quoi ? Je suis vraiment novice sur xbox et si je fais une connerie je saurais meme pas reinstaller le freestyledash

Modifié par Bon-Chan, 07 octobre 2011 - 13:23.

• Retour en haut

Posté 09 octobre 2011 - 21:17

Blub59

Blub59

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 10 messages
  • Lieu:Lans-enVercors
  • Passions:Hockey sur glace, et les jeux vidéo biensure.
Alors pour reset la base de données de Freestyle dash:

Settings--->General Settings--->Reset Settings--->Clear Data

Normalement ça efface la base de données (mais pas freestyle dash hein) ce qui force un scan complet de tes dossiers.

A petit détail aussi, vérifie dans ton Manage Game paths que scan Depth soit assez élever pour voir tes sous dossiers.
  • Retour en haut

Posté 04 novembre 2011 - 04:56

Bon-Chan

Bon-Chan

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 19 messages
Problème résolut en faisant un Reset de la base de donné.

Vraiment merci pour ton aide je savais plus quoi faire :)
  • Retour en haut

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)