Linkers DS : jugés illégaux en France
Posté 04 octobre 2011 - 10:27
Xbox360 : Flash, RGH, Réparation
PS3 : Downgrade, Custom Firmware
Wii/U : USB Loader, Media Center
Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !
Posté 04 octobre 2011 - 10:28
elle se basait sur la 1ere décision de justice avant l'appel.
Posté 04 octobre 2011 - 10:33
cette décision est antérieure a celle du 26 septembre et n'est qu'un référéelle se basait sur la 1ere décision de justice avant l'appel.
tu as un lien ?
Vends accessoires de jeux vidéos:
Linker DS, DSi et 3DS
Puce Glitch (Coolrunner, Matrix v1.1 et Matrix v2) et X360Dock
True Blue
Pose de puce Glitch dans le 49
Plus d'info : Contactez moi par MP
Posté 04 octobre 2011 - 11:20
Car il est vendu entièrement vierge, il a besoin d'être "flashé" pour fonctionner.
consulter mon annonce
Posté 04 octobre 2011 - 11:36
cela est dramatique pour les revendeurs,et malheureusement j'en connaissait un.
mais il faut dire que Nintendo ne lâche pas l'affaire sur le piratage,surtout en ce moment (chute des vente 3ds,chute des vente jeux wii,(normal tellement pourris)).se sont les seuls a faire du " démarchage" dans les boutiques en sortant leur petites cartes : bonjour c'est nintendo !!
certes le pirate c'est pas bien,mais il faut arrêter de se voiler la face,quand on sais combien rapporte par million ou milliard la vente de cd,dvd,graveur !!
combien coute un dvd-dl : 10 les 10
un graveur au top genre pioneer double couche : 25
nintendo,microsoft (pas trop sony) feraient mieux de se mettre en partenariat avec verbatim,mediarange et autre grosse marque qui vends des millions de support vierge pour rattraper le coup financier !!
même jacques vrel a lépoque de la cassette audio disait "me faire copier ? cela ne me dérange pas,et me permets d'etre connu dans le monde entier "
Posté 04 octobre 2011 - 12:06
Nintendo à eu gain de cause maintenant faut voir si les sites vendant les linkers vont fermés ou pas ce qui m'étonnerais vu que ce sont des entreprises chinoises !
PROFESSIONNEL immatriculé chambre des métiers
Modifications/Réparations toutes consoles de jeux sur Avignon et ses alentours (84/30/13)
Flash/Jtag/Glitch Xbox 360 - Puce ou sofmod Wii - Installation Custom firmware PS3
Flash/downgrade PSP - Linkers DS
Posté 04 octobre 2011 - 12:43
C'est fini les DVD vierge ou CD vierge,mais LOL !!!!
mais il faut dire que Nintendo ne lâche pas l'affaire sur le piratage,surtout en ce moment (chute des vente 3ds,chute des vente jeux wii,(normal tellement pourris)).se sont les seuls a faire du " démarchage" dans les boutiques en sortant leur petites cartes : bonjour c'est nintendo !!
certes le pirate c'est pas bien,mais il faut arrêter de se voiler la face,quand on sais combien rapporte par million ou milliard la vente de cd,dvd,graveur !!
nintendo,microsoft (pas trop sony) feraient mieux de se mettre en partenariat avec verbatim,mediarange et autre grosse marque qui vends des millions de support vierge pour rattraper le coup financier !!
même jacques vrel a lépoque de la cassette audio disait "me faire copier ? cela ne me dérange pas,et me permets d'etre connu dans le monde entier "
La wii c sur disque dur externe, la gamecube sur carte SD, DS ou 3ds sur mini SD.
PS3 disque dur externe, xbox idem.
Maintenant les ventes des CD/DVD vierge vont baisser.
Posté 04 octobre 2011 - 13:38
Citation
C'est fini les DVD vierge ou CD vierge,mais LOL !!!!
La wii c sur disque dur externe, la gamecube sur carte SD, DS ou 3ds sur mini SD.
PS3 disque dur externe, xbox idem.
Maintenant les ventes des CD/DVD vierge vont baisser.
lol,demande a ceux qui flash et qui grave combien de dvd il mange par semaines ???
Posté 04 octobre 2011 - 13:45
Posté 04 octobre 2011 - 15:20
Posté 04 octobre 2011 - 15:46
Posté 04 octobre 2011 - 16:25
Posté 04 octobre 2011 - 17:05
Quand je pense que dans mon pays on vend même des backups de jeux avec des pubs à la télé bah sincèrement je me dis que c'est vraiment dommage de vivre en France à cause des restrictions qu'il y a là bas! A Madagascar tout est légal: DL peer to peer, internet, piratage de jeux... On fait même des pubs sur ça qui passent à la TV. Mais bon, courage quand même les gars!
Le rêve, j'en bave ^^
Toute l'intelligence du monde n'est rien face à une idiotie à la Mode ....
Posté 04 octobre 2011 - 17:34
Posté 04 octobre 2011 - 18:12
cette décision est antérieure a celle du 26 septembre et n'est qu'un référéelle se basait sur la 1ere décision de justice avant l'appel.
effectivement :
http://www.afjv.com/...inkers_nintendo
Linker DS, DSi et 3DS
True Blue
Posté 04 octobre 2011 - 18:16
Pfffffffff bientôt on pourra même plus démonter sont grille pain
Tellement vrai !
Posté 04 octobre 2011 - 18:45
Hack PS3 / Wii / PSP
Posté 04 octobre 2011 - 18:54
Linker DS, DSi et 3DS
True Blue
Posté 04 octobre 2011 - 19:34
LS va arréter d'en vendre ?
C'est justement la question que je me pose depuis hier.
artik si tu passe par la
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)