OBSOLETE Graver un jeu XGD3 avec Imgburn (v2.3.2 à 2.5.5)
Posté 04 octobre 2011 - 21:36
Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible
Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1
Posté 04 octobre 2011 - 21:55
Plusieurs sources confirment la méthode clone cd "laisser graver jusquà la fin " avec cette rlz de GOW :Gears_of_War_3_READNFO_XGD3_0800_USA_RF-XBOX360-RRoD.
Dès que j'ai un peu de temps je ferai un essai.
PS : ceux qui ont un black screen au lancement doivent vider leur cache. Paramètres système -> mémoire -> sélectionner le DD -> Y -> Vider le cache-> X,X,LB,RB,X,X -> Oui
Ca maaaarche, le dvd que j'avais gravé avec clone cd buggait "erreur" je sais plus quoi et reboot console, et la en vidant le cache, le jeux passe (mais jpeux plus charger mes saves que j'avais eu avec l'autre dvd, il me dit save endommagées)
Posté 04 octobre 2011 - 22:29
se rendre ici pour une méthode sans erreurs
http://www.logic-sun...6-iso-08000-v3/
Posté 05 octobre 2011 - 07:53
Posté 05 octobre 2011 - 09:09
En tout cas, j'vais tenter ça cet aprèm, il me faut un backup xgd3 pour pouvoir tester les consoles sous 2.0 des clients
Réparation de R.O.D Xbox 360
Posté 05 octobre 2011 - 09:49
Ça mériterait sa place dans les tutos, une fois corrigé bien sûr.
En tout cas, j'vais tenter ça cet aprèm, il me faut un backup xgd3 pour pouvoir tester les consoles sous 2.0 des clients
Non ne tente pas, utilise le dernier tuto que j'ai publier cette méthode est maintenant obsolète.
Posté 05 octobre 2011 - 10:20
Personnellement je conseillerais plutot cloneCD, 1dvd gravé sous dvd decrypter, 2 sous img burn et un sous clone CD et seul celui de cloneCD marche (aprés ça dépend ptaite le model lecteur de la xbox, le graveur pc, la marque des dvd ou autre)Ça mériterait sa place dans les tutos, une fois corrigé bien sûr.
Posté 05 octobre 2011 - 12:58
Personnellement je conseillerais plutot cloneCD, 1dvd gravé sous dvd decrypter, 2 sous img burn et un sous clone CD et seul celui de cloneCD marche (aprés ça dépend ptaite le model lecteur de la xbox, le graveur pc, la marque des dvd ou autre)
Personne ne lit ce que j'écris ou quoi :/ ???
CE TUTO EST OBSOLETE
un nouveau tuto ce trouve dans la partie tuto du site et aussi épinglé dans cette section du forum.
Ce new tuto est beaucoup plus simple (même comparé a cloneCD puisque tout les isos ce grave de manière très intuitive)
Posté 05 octobre 2011 - 13:02
Xbox360 : Flash, RGH, Réparation
PS3 : Downgrade, Custom Firmware
Wii/U : USB Loader, Media Center
Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)