Lecture vidéos sur psp
Started by Goodix33, Oct 03 2011 19:16
3 replies to this topic
Posté 03 October 2011 - 19:16
Bonjour à tous,
Je suis assez nouvelle dans le domaine de la PSP. J'essaie de lire mes videos sur la PSP
J'utilise essentiellement des fichiers avi + sous-titres en srt.
J'ai donc deux questions :
1) Existe t'il un homebrew permettant de lire directement les films en avi ainsi que leurs srt???
2) Si ça n'existe pas, quel logiciel puis-je utiliser pour avoir mes videos converties en mp4 et les sous-titres qui s'affichent dans la psp?
J'en ai testé pas mal mais je n'arrive jamais a avoir les sous-titres dans la psp....
Merci de votre aide
Je suis assez nouvelle dans le domaine de la PSP. J'essaie de lire mes videos sur la PSP
J'utilise essentiellement des fichiers avi + sous-titres en srt.
J'ai donc deux questions :
1) Existe t'il un homebrew permettant de lire directement les films en avi ainsi que leurs srt???
2) Si ça n'existe pas, quel logiciel puis-je utiliser pour avoir mes videos converties en mp4 et les sous-titres qui s'affichent dans la psp?
J'en ai testé pas mal mais je n'arrive jamais a avoir les sous-titres dans la psp....
Merci de votre aide
Posté 04 October 2011 - 10:16
le logiciel SUPER le fait très bien
Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible
Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1
Posté 04 October 2011 - 18:26
le logiciel SUPER le fait très bien
Je vais tester ça merci.
Sur un autre site on m'a parlé de XVID4PSP mais en v5.
Un des deux devrait faire l'affaire
Posté 04 October 2011 - 21:19
oui tu peut tester les 2 et prendre celui qui te satisfait le plus
Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible
Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1
0 utilisateur(s) sur ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)