Je pense que ça vient plutot du voltage de ta carte mère, et/ou tout software pouvant jouer sur la tension aux bornes de l'usb de ton pc.
Retire tous tes périphériques usb pendant le dump, et n'utilise pas du tout l'ordi
Désolé Soul, un peu pris par le taf en ce moment pas eu le tps de répondre plus tôt, j'ai fais des tests avec d'autre pc de bureau et portable et cela ne change rien, les dumps se font sans aucun pb, tous font la même taille, 2 Bad bloc à chaque fois au même endroit, ça c'est OK. Par contre lors de la comparaison des dumps j'ai une multitudes de différences, avec tous les pc et avec tous les logiciels de dumps existant. Les gueux m'ont conseillés de tester avec d'autre masse que celle fournie dans ton plan de montage mais ça ne change rien non plus, j'ai aussi relier la masse des pc a celle de la xbox mais idem !!!
Voir post :
Dump Nand Jasper 256 Mo Cb 6750, Impossible d avoir 2 dump identiques !!!Le montage est OK, aucun pb avec toute les autres consoles que j'ai déjà Glitchée, la plupart des 16Mo.
Lors de mes dumps les pc ne sont pas connectés à internet, firewall et anti virus arrêté ainsi que tous les soft pas nécessaire au dump.
J'ai testé un dump que des 2 premiers Mo et la c'est OK pas de différences mais puis-je utiliser la méthode de Débian mini live CD pour récupérer la totalité voir que les 64 Mo de ma nand pour créer mon image.ECC ?
A la base j'éffectue mes dumps avec le X360SPI dans la xbox mais j'ai tenté aussi a lextérieur en rallongeant mes fil, pensant à des interférences un peu comme les puces glitch mais ça change rien non plus.
La xbox est tjs opérationnelle en dash 13599 après au minimum 50 dumps, cette console me fais craquer !!!
Help STP.