Aller au contenu

Photo

Modul Swap changement de disque Rage Jtag GOD

• Veuillez vous connecter pour répondre
36 réponses à ce sujet

Posté 01 octobre 2011 - 14:18

Mr.Jackal

Mr.Jackal

Sunriseur elite

• Technicien LS expert
  • 1 615 messages
  • Lieu:Lyon
parce que faut le mettre dans : Hdd:\Content\0000000000000000\425307EC\00004000\

apres un coup de nxe2god ( et ça change tout seul dans le 00007000) et c'ets detecter dans le dash normal

Image IPB

Flash xbox 360 tous lecteurs y compris Lite-On 83v2 et 93, main propre et correspondance , Hack Jtag et récupération HDD, pour les détails, voir : Mon Annonce

• Retour en haut

Posté 01 octobre 2011 - 16:22

dangel666

dangel666

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 128 messages
Bonjours et merci de ces explications , mais là je suis un peu largué !!!
Possibilité de faire un tuto super détaillé .( je demande pas forcement avec les toffs mais ca serait un plus . Merci d'avance .

Modifié par dangel666, 01 octobre 2011 - 16:23.

• Retour en haut

Posté 02 octobre 2011 - 07:14

Le Duc

Le Duc

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 779 messages

nuance le jeu se lance bien en GOD mais soucis de changement de disque

bah j'aime bien tester que tout fonctionne pour purger mon DD apres, et pas me retrouver con quand j'en serais au disque 2 et galerer des heure alors que je serait a fond dans le jeu ^^

donc j'ai lancer le disc 2 pour lancer la campagne et voir que ça se lance bien sur le dvd 1

et la en NON GOD, donc avec les fichier du jeux xex et compagnie le changement fonctionne

suit ce tuto http://www.logic-sun...sk-swapper.html

Merci pour ta participation. En suivant ton lien, effectivement, j'avais participé à ce topic, et je n'ai jamais pu résoudre mes problèmes... lol

Quand certains disent que FSD fait le swap tout seul, c'est donc de ce topic dont ils parlent??? (et donc, je ne suis pas tiré d'affaire.. :skeptical: )
  • Retour en haut

Posté 02 octobre 2011 - 18:03

Mr.Jackal

Mr.Jackal

Sunriseur elite

• Technicien LS expert
  • 1 615 messages
  • Lieu:Lyon
non je sais pas sais pas pour FSD, j'ai retelecharger l'archive et ya pas de dossier plugins,

razkar connais bien peux etre qui saura t'expliqué moi FSD je m'en sert juste ca ry liste mes jeux sans que j'ai besoin de creer de racourcis quickboot lol

Image IPB

Flash xbox 360 tous lecteurs y compris Lite-On 83v2 et 93, main propre et correspondance , Hack Jtag et récupération HDD, pour les détails, voir : Mon Annonce

• Retour en haut

Posté 03 octobre 2011 - 15:22

Arnaud30

Arnaud30

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 325 messages
Bonjour,J'ai le meme soucis. J'ai toujours entendu dire que FSD avait un plugin swap automatique.J'ai donc un jeu sur trois DVD, que j'ai renommer DISC1, Disc 2, et Disc 3, j'ai fais un clear data et un manual scan, mais le problème reste le meme, le changement de DVD ne se fait pas.Si quelqu'un connait la procédure pour ce genre de problème, pourrait-il m'aider.Merci d'avance pour une éventuelle réponse !!
  • Retour en haut

Posté 03 octobre 2011 - 16:08

nounours_59

nounours_59

(╯°□°)╯︵ ┻━┻

• Modérateur
  • 4 437 messages
  • Lieu:01101001011011010111000001101111011100110111001101101001011000100110110001100101
moi je passe par le plugin disk swapper 1.1 et sa marche impec

[ID du jeu]
disk1 = Hdd:\Games\Rage\
disk2 = Hdd:\Games\Rage\DVD2\
disk3 = Hdd:\Games\Rage\DVD3\

je met le dossier Rage à la racine du dossier Games, jusque la normal, dedans je met les fichiers du DVD1 et ensuite dans le dossier Rage je créé un dossier DVD2 et 3 ou je met les fichiers correspondant
  • Retour en haut

Posté 03 octobre 2011 - 17:06

Arnaud30

Arnaud30

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 325 messages

<br />moi je passe par le plugin disk swapper 1.1 et sa marche impec<br /><br /><br /><br />je met le dossier Rage à la racine du dossier Games, jusque la normal, dedans je et les fichiers du DVD1 et ensuite dans le dossier Rage je créé un dossier DVD2 et 3 ou je met les fichiers correspondant<br />

<br /><br /><br />

Merci, je vais essayer !!
  • Retour en haut

Posté 03 octobre 2011 - 17:42

dangel666

dangel666

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 128 messages

je met le dossier Rage à la racine du dossier Games, jusque la normal, dedans je et les fichiers du DVD1 et ensuite dans le dossier Rage je créé un dossier DVD2 et 3 ou je met les fichiers correspondant

Salut Nounours !!
merci de ton explication , mais a quel format de fichier tu veux parler ? god ? decompressé ?
merci d'avance . Un petit screenshot serait pas de refus .
  • Retour en haut

Posté 03 octobre 2011 - 19:34

• Guests

Salut Nounours !!
merci de ton explication , mais a quel format de fichier tu veux parler ? god ? decompressé ?
merci d'avance . Un petit screenshot serait pas de refus .

Son arborescence montre qu'il n'est pas en GOD malhereusement il ne répond pas à la demande initiale (Modul Swap changement de disque Rage Jtag GOD)
Moi ça ne marche pas non plus avec mon GOD de castlevania j'ai pas essayé avec Rage (si je lance le dvd 2 de castlevania depuis le nxe pas de pb je peux continuer sans pb et sous fsd2.0 il me le change automatiquement également pas de pb)
Je crois qu'il y a un souci avec le module de swap et les GOD (si qqun a la solution avec les GOD et non avec des fichiers qui contiennent le .xex ça serait cool)

Edit :
Bon c'est bon tt fonctionne (du moins pour Castlevania mais bon je pense qu'il en ira de même pour RAGE)
En fait c'est tt con quand vous avez modifié vos launch.ini et multi.ini ne faites pas comme moi en lançant le jeu mais rebootez votre console pour que dashlaunch prenne en compte les modifes et oh miracle ça marche (il met insérez le disque 2 mais tt de suite après il se lance automatiquement)
Voili voilou.

Modifié par boulou97, 03 octobre 2011 - 19:49.

• Retour en haut

Posté 04 octobre 2011 - 09:36

Arnaud30

Arnaud30

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 325 messages

je met le dossier Rage à la racine du dossier Games, jusque la normal, dedans je met les fichiers du DVD1 et ensuite dans le dossier Rage je créé un dossier DVD2 et 3 ou je met les fichiers correspondant

Du coup nounours_59, je tenais à te remercier, car maintenant tout fonctionne super, le swap se fait comme un charme !!
  • Retour en haut

Posté 05 octobre 2011 - 14:24

sloyd

sloyd

Sunriseur

• Validating
  • PipPip
  • 39 messages
  • Lieu:creil
  • Passions:jeux video, informatique
voilà j'ai une jtag et je compte dl ce jeux donc comment cela se passe t'il lors de changement de disque sachant que je ne sais absolument pas comment faire. Merci de m'éclairer là dessus il faut que j'installe quel logiciel
  • Retour en haut

Posté 06 octobre 2011 - 23:33

onizuka31

onizuka31

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 39 messages
Bonjour

moi j'ai un problème je n'arrive pas a trouvé mon launch.ini dans ma xbox 360 jtag es-que on pourrait me dire ou il se trouve svp

es-que je pourrai savoir comment fonctionne le fonction disc swap qui es intégré a Freestyle Dash 2.0 RC2.1?

Merci
  • Retour en haut

Posté 18 octobre 2011 - 22:36

mateo

mateo

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 13 messages
salut à tous,

ayant abandonné après des heures de recherche et de manipulation l'idée de faire fonctionné le plugin intégré à freestyle V 2.0 RC 1.7 et
supérieur. je suis revenu à l'ancienne méthode "le swap.xex"

si ça peut aider quelqu’un, pour faire fonctionner le swap de disk sur ma jtag il ma fallu:

-créer un dossier "plugins" à la racine de mon Hdd interne (Hdd1 pour moi).

-y mettre le "swap.xex".

-copier le "multi.ini" à la racine aussi.

-quant au "launch.ini" qui chez moi est dans le dossier "Flash" et non à la racine du Hdd (dashlaunch me l'intalle dans ce dossier et non dans Hdd comme beaucoup d'autres personnes apparemment) je lui ai juste rajouté la ligne de commande suivante:

[Plugins]
plugin1 = Hdd:\plugins\swap.xex

et maintenant ça fonctionne!(rage, castel...)

je précise que mes jeux ne sont pas en GOD mais en iso extrait. à tester sur GOD mais apriori c'est la même chose.

Possibilité de configurer sur Usb aussi avec un dossier "plugins" à la racine du disque également et le chemin qui va bien dans le "launch.ini": plugin1 = Usb:\plugins\swap.xex

important: vérifier que vos chemins indiqués dans le "multi.ini" et le "launch.ini" sont bien correcte.(j'ai perdu pas mal de temps à cause d'un "Hdd1" au lieu de "Hdd" dans le "launch.ini" :unsure: )

Modifié par mateo, 18 octobre 2011 - 22:38.

• Retour en haut

Posté 01 novembre 2011 - 11:31

starplus

starplus

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 43 messages
  • Lieu:France, Gard, Nimes
salut ,
Comment faites vous pour vérifier si ça passe bien d'un dvd à l'autre ?
car moi quand je lance par exemple le dvd 2 et que je vais dans continuer la campagne, ça me dit d'inserer le disque 1 de Rage, puis ça redémarre tout seul mais sur le même dvd !!!
est ce normal ?

config xbox :
je suis en 13599 + DashLaunch v2.24
le swap est dans le Hdd:\Plugins

config launch.ini :
[Plugins]
plugin1 = Hdd:\Plugins\Swap.xex

config multi.ini :
[425307ec]
disk1 = \Usb:\games\RAGE\DVD1
disk2 = \Usb:\games\RAGE\DVD2
disk3 = \Usb:\games\RAGE\DVD3

Modifié par starplus, 01 novembre 2011 - 18:00.

StefD30

• Retour en haut

Posté 01 novembre 2011 - 12:32

Le Duc

Le Duc

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 779 messages
C'est dingue qu'aujourd'hui encore, on ait pas un tuto fonctionnel pour tout le monde. comment ca se fait que ca à l'air de bien marcher chez certains et pas chez d'autres...?

Moi, j'ai suivi le tuto pour utiliser le swap de Freestyle en créant un dossier "nomdujeuDVD1" et "nomdujeuDVD2" en priant pour que ca fonctionne quand j'aurais à l'utiliser...Mais je ne suis sûr de rien.... :-/
  • Retour en haut

Posté 01 novembre 2011 - 22:53

gadoin

gadoin

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 32 messages
  • Lieu:Gard (30)

config multi.ini :
[425307ec]
disk1 = \Usb:\games\RAGE\DVD1
disk2 = \Usb:\games\RAGE\DVD2
disk3 = \Usb:\games\RAGE\DVD3

2 erreurs dans ton fichier :
- Le premier "\" ne devrait pas être présent.
- Tu as oublié de rajouter un "\" a la fin de chaque chemin.

Voila une version corrigée de ton multi.ini :
[425307ec]
disk1 = Usb:\games\RAGE\DVD1\
disk2 = Usb:\games\RAGE\DVD2\
disk3 = Usb:\games\RAGE\DVD3\

En principe avec sa sa devrait marcher :)
  • Retour en haut

Posté 02 novembre 2011 - 11:55

starplus

starplus

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 43 messages
  • Lieu:France, Gard, Nimes

2 erreurs dans ton fichier :
- Le premier "\" ne devrait pas être présent.
- Tu as oublié de rajouter un "\" a la fin de chaque chemin.

Voila une version corrigée de ton multi.ini :
[425307ec]
disk1 = Usb:\games\RAGE\DVD1\
disk2 = Usb:\games\RAGE\DVD2\
disk3 = Usb:\games\RAGE\DVD3\

En principe avec sa sa devrait marcher :)

Merci beaucoup , ça fonctionne nickel

StefD30

• Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)