Aller au contenu

Photo

Enfin une date de sortie officielle pour la version limitée de l'E3 Flasher

• Veuillez vous connecter pour répondre
69 réponses à ce sujet

Posté 03 octobre 2011 - 05:51

shapper

shapper

GameTek

• Technicien
  • 850 messages
Merci pour la news un mod tres attendu pour la ps3
  • Retour en haut

Posté 03 octobre 2011 - 08:18

Guest_Guest_*

Guest_Guest_*
  • Guests

Svp est ce qu'apres avoir downgrade sa ps3 en 3.55 peut-on retirer l'e3flasher et l'utiliser sur une autre ps3 toujours pour une procedure de downgrade ou chaque e3 flasher correspond a 1et une seule ps3?

Logiquement oui, apres le downgrade la puce ne sert plus a rien, a part utiliser le dual boot
  • Retour en haut

Posté 03 octobre 2011 - 10:50

pwew

pwew

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 2 messages
Je croyais que cette version était sans soudure, en lisant le manuel on voit que ça parle de souder sur la CM de la ps3 XD
"SLIM console solder tutorial: following testing point showes the solder range"
"Solder SBCE point first, and solder SBE to fix soft board. If you can watch all testing point in front it means correct location. And then solder VCC BVCC GND etc, please note those point need heat little more time because of mainboard technology."
  • Retour en haut

Posté 05 octobre 2011 - 21:05

folcaine

folcaine

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 35 messages
j'aimerais savoir comment je sais si j'ai une nand ou une nord et savoir aussi si vraiment cette version sera sans soudure ou pas ??? merci je veut pouvoir le installer sans soucis honnetement si c'est a souder je saurais pas le faire et je le ferais pas j'ai trop peur que je m... quelque chose donc dite moi si oui ou non nimporte qui peut installer le e3flasher et merci encore
  • Retour en haut

Posté 06 octobre 2011 - 17:26

beugy69

beugy69

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 7 messages
Bonjour

J'aimerai savoir si avec ce kit on peut réparer un ps3 en firmware 3.56 avec un nouveau disque dure, car je n'ai plus l'ancien disque dur et impossible de mettre a jour par usb.

Merci
  • Retour en haut

Posté 10 octobre 2011 - 18:42

original verp'r

original verp'r

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 25 messages
  • Passions:ps3, moto-cross, musique, film...
Bonjour, que me conseillez vous de faire sur ma play:

jai fais la maj 3.61 (donc plus crackée) et me pause la question si
1) Le dual boot s'installe t il sur une ps fat , ou plus tard peu etre?
2) Est-il possible pour moi de downgrader ou passer en CFW (pour ensuite passer en dual boot)
3) Ou faut il que je lache l'affaire et que je fasse la dernier maj pour jouer en ligne car plus d'espoire pour mon cas ^^'

Merci de vos conseils a l'avance
  • Retour en haut

Posté 10 octobre 2011 - 19:28

JackL

JackL

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 22 messages
Ca y est c'est le grand jour de la sortie ;)
  • Retour en haut

Posté 11 octobre 2011 - 12:03

leMack

leMack

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 19 messages

Ca y est c'est le grand jour de la sortie ;)

Apparement c'est toujours pas le cas puisqu'on est le 11 et c'est toujours en précommande
  • Retour en haut

Posté 21 octobre 2011 - 02:47

GeoVii ET Xoupi

GeoVii ET Xoupi

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 91 messages
Bonjour,

Moi je l'ai recu hier vers 16h et il me manque le tournevis jaune comme sur l 'image ci dessus.

Maintenant il serait sympaque quelqu'un fasse un Tuto pour montré comment downgrader une PS3 FAT et SLIM

Et un autre pour montrer comment faire pour le Dual Boot sans soudure pour la SLIM et avec soudure pour la FAT ^^

Merci d'avance

Cordialement Géo
  • Retour en haut

Posté 22 octobre 2011 - 10:03

scoubhidoo

scoubhidoo

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 33 messages
Bonjour,
Cet E3 flasher semble etre un vrai petit bijou et vaut bien ses 75€ ( c'est normal les couts de recherche et developpement doivent forcement etre amortits tout comme les couts de production). On ne peut pas demander à qui que ce soit de bosser gratuitement pour nous.

Je vais me la prendre mais, je n'ai toujours pas compris un truc, et je veux que ceci soit claire pour moi et meme pour tout le monde avant de l'acheter.

Si je suis deja en 3.55 kmeaw le fait de souder le tout sur ma fat en NAND, je serais obligé de virer mon firmware et d'avoir un nouveau CFW specifique à l'E3 flasher?

Si c'est le cas ca veut dire que je dois passer en 3.70 et l'3flasher me fait un nouveau custom firmware en 3.55?

Ou bien il m'installe simplement le 3.70 que j'utilise depuis le second disque dur tout simplement, et du coup je continue à utiliser mon 3.55 kmeaw comme d'habitude?
  • Retour en haut

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 2 utilisateur(s) anonyme(s)