Aller au contenu

Photo

Si DemonHades avait raison

• Veuillez vous connecter pour répondre
73 réponses à ce sujet

Posté 29 septembre 2011 - 07:47

jianny

jianny

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 12 messages
  • Lieu:Réunion
je pense qu'il fait une grosse erreurs pour son adresse MAC....
ps3 hdd 500g cfw 3.55 kmeaw ! 3.72 proof ! survecue deja un ylod, mais juska kan ???
  • Retour en haut

Posté 29 septembre 2011 - 07:55

Yoshee

Yoshee

-= Serial Trocker =-

• Modérateur
  • 3 654 messages
  • Lieu:Le Havre (76)
C'est exactement ça cool72 !
Beaucoup d'acteurs de la scène de la PS3 ont un égo surdimensionné !
Du coup, ça fait des pseudos conflits pour rien...
  • Retour en haut

Posté 29 septembre 2011 - 07:57

djblond1

djblond1

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 57 messages
slt a tous et toutes merci a toi b&nder pour la news,pour se qui est de vos commentaire j'ai peine pour les trois quart qui ose et ne savent que critiqué mais ne sont pas capable de se sortir les doigts du Cul!!!
sans déconner les mecs vous êtes des super balèze,vous ne faite que lire et re-lire les com poster a droites a gauches et vous vous permettez de mettre et re-mettre en cause des Gars comme lui qui se décortique le Cul et prenne de leur temps de nous faire le plus Beau CFW PS3!!! et en plus en 3.41,de quoi mettre la Trick aux autres prétendu CFW 3xxxx,mdr...
et s'il revendique son astuce pour les jeux c'est peut être parce qu'il en a marre de passer pour une truf a lire des conneries de personnes comme vous,la bataille est beaucoup plus Ardus sur Xbox 360 surtout avec toutes les possibilité qui s'offre a nous mais la scène 360 est un peut plus respectueuse que celle présente sur PS3...Vous ne valez pas mieux que Sony et sa politique de MERDE..."Je Prend,tout et je vous Emmerde..."
Merci a Demon qui depuis le Début n'as pas cesser de faire Évoluer son Bijoux,prenez de la Graine bande de NASE...
  • Retour en haut

Posté 29 septembre 2011 - 08:03

Rahow

Rahow

Rétro-Gamer

• Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 12 845 messages
  • Lieu:59 valenciennes
merci pour l'info

Image IPB

Image IPB

• Retour en haut

Posté 29 septembre 2011 - 08:10

Yoshee

Yoshee

-= Serial Trocker =-

• Modérateur
  • 3 654 messages
@djblond1 : C'est bon, ça fait du bien t'es calmé ? XD
Maintenant, tu recommences et tu lis nos commentaires...

On ne critique pas le travail effectué.
On critique la façon de réagir !
La façon dont se comporte certains devs de la scène PS3 ;)
  • Retour en haut

Posté 29 septembre 2011 - 08:11

crash251

crash251

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 12 390 messages
  • Lieu:76
  • Passions:Hacking, cracking, carding, phreaking...
merci pour la news.

Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible

Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1

• Retour en haut

Posté 29 septembre 2011 - 08:13

clitoyo

clitoyo

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 60 messages
et si cette vidéo était juste un prétexte pour nous dire prochainement:
"je ne peux plus sortir mon incroyable firmware, car maintenant sony savent qui je suis à cause de mon adresse mac, trop risqué"..

XD
  • Retour en haut

Posté 29 septembre 2011 - 08:14

cool72

cool72

Killing is my buisness and my buisness is good

• Shining VIP
  • 5 510 messages
  • Passions:"La différence de vitesse entre la lumière et le son fait qu'un homme peut paraître brillant jusqu'à ce qu'il se mette à parler..."
@ djblond1

faut se detendre ,rien de bien méchant dans ces commentaires ,pas de critiques sur son travail en tout cas me concernant un constat c'est tout :surrender:
jusqu' a preuve du contraire ,on a encore le droit de s'exprimer non ? donc reste tranquille ca ne sert ni toi ni Demonhades ce type de commentaire :badplayer:
il bosse personne ne dit le contraire ;)

je ne réponds pas aux MP  :thanks:  

• Retour en haut

Posté 29 septembre 2011 - 08:17

_n3o_

_n3o_

▪■▄█▓▒░ Pixélisé ▒▓█▄■▪▪

• Newser Expert
  • 3 289 messages
Le lecteur de la ps3 c est une merde sans nom comme l ont toujours etee les lecteurs de chez sony, alors c est pas un cdr (qu elle est censé lire d origine donc qui devrait pas lui faire si mal que ca si bien gravé) qui changera sa faible duree de vie. Pour Demonhades...reaction de gros gamin comme d hab
  • Retour en haut

Posté 29 septembre 2011 - 08:38

popov22

popov22

Sunriseur PRIVILEGE

• Modérateur
  • 11 357 messages
je prends cette video comme un bonne nouvelle, après s'ils veulent se faire la guerre...
  • Retour en haut

Posté 29 septembre 2011 - 08:42

Guest_Guest_*

Guest_Guest_*
  • Guests
c est vrai que la lentille est pas au top pour les play, donc en effet ca doit pas etre si bon que ca que de jouer a des jeux graves sur cette console....
  • Retour en haut

Posté 29 septembre 2011 - 08:59

Keylargo

Keylargo

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 170 messages
Qu'ils bossent ensembles tous au lieu de se comporter comme une bande de gamins dans une cour de récréation. c'est pas moi c'est lui qui a réalisé ce somptueux cfw dont on nous parle depuis des mois et dont nous nous demandons si nous en verrons un jour la couleur.
C'est pitoyable ce genre d'état d'esprit mais il faut dire que cela colle parfaitement à l'état d'esprit actuel de notre société en générale.
La débâcle est proche. si si vous verrez !!!!
  • Retour en haut

Posté 29 septembre 2011 - 09:03

Yoshee

Yoshee

-= Serial Trocker =-

• Modérateur
  • 3 654 messages
En même temps, depuis le temps qu'il est attendu ce firmware...
C'était sur que des fonctions exclusives allaient être dévoilées par d'autres ;)
  • Retour en haut

Posté 29 septembre 2011 - 09:11

czerwinski76

czerwinski76

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 785 messages
pas mal !
  • Retour en haut

Posté 29 septembre 2011 - 09:17

djblond1

djblond1

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 57 messages
Message édité : Quand tu te décideras à poster des messages constructif, on avisera ;)

Modifié par Yoshee, 29 septembre 2011 - 09:22.

• Retour en haut

Posté 29 septembre 2011 - 09:27

Guest_yabadabado_*

Guest_yabadabado_*
  • Guests
il serait bien que l'admin supprime la videio de logic-sunrise ...
  • Retour en haut

Posté 29 septembre 2011 - 09:27

patoutif

patoutif

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 17 messages
moi je dis qui vivra verra mais j espere de tout cœur que cela s avéra vrai et entièrement fonctionnel car il dit que les jeux3.60+ 3.70 et a venir seront jouable ca parait presque invraisemblable par rapport a ce que fait Sony pour éviter ca.

si c'est le cas tout ceux qui l ont dénigrer reconnaitront leur erreur et s excuseront.
mais c'est vrai qu a force de les emmerd... il vont arrêter pour se consacrer a autre chose perso si j étai a leur place que je me prendrai la tête bah suis pas sur que je continuerai...
  • Retour en haut

Posté 29 septembre 2011 - 09:38

lulu78

lulu78

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 67 messages
  • Lieu:Paris
  • Passions:Développement
Même si ça lui fait de la pub sur le dos de Deak, DH lui a fait un coup bas mais il a totalement raison et c'est tant mieux pour lui et pour nous !

Ça ne dépend pas de la marque de son CD-R mais du processus de lecture des jeux PS1 qui à la longue provoque une mort lente de la lentille et je crois que personne ici ne veut ça, alors il faut s’estimer heureux qu'il nous prévienne au lieu de le troller !
? I've got a gun, you've got a body, let's paint the walls !
  • Retour en haut

Posté 29 septembre 2011 - 09:38

Yoshee

Yoshee

-= Serial Trocker =-

• Modérateur
  • 3 654 messages

il serait bien que l'admin supprime la videio de logic-sunrise ...

Ça ne changera pas grand chose, elle est partout sur la toile de toute façon ;)
  • Retour en haut

Posté 29 septembre 2011 - 11:22

kami73

kami73

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 56 messages
  • Lieu:Bruxelles
Merci pour l'info b&nder. :-)

wayah, le sieur emet une mise en garde pour les lentille fragile de la ps3, et les mauvaise langue pense direct que DH est jaloux de l'avancé, et tous ce qu'on retient de la vidéo c'est son adresse mac, mais personnellement, je pense que l'adresse mac est celui celui de sa console, et connaissant DH ( pas personnellement je précise, juste pour ces release psp) je pense qu'il a en sa possession plusieurs console et donc plusieurs adresse mac probable...
cessons les supputation et soyons patient pour ce CFW ( encore quelque jour de patiences) et profitons-en de la dernière découverte de la team Duplex sur les PSN Games...

Ps3 fat CECHG04 500G +  HDd externe 500WD Cfw Kmeaw 3.55 MultiMan 04.53.01

• Retour en haut

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)