Aller au contenu

Photo

Le Wasabi X360S est arrivé chez Logic-Sunrise pour une review complète

• Veuillez vous connecter pour répondre
101 réponses à ce sujet

Posté 29 septembre 2011 - 05:47

cocoy

cocoy

Sunriseur PRIVILEGE

• Technicien
  • 2 029 messages
merci
  • Retour en haut

Posté 29 septembre 2011 - 05:53

tribale76

tribale76

Sunriseur PRIVILEGE

• Technicien
  • 3 355 messages
  • Lieu:LERY
merci pour la news, il s’intègre bien je trouve, reste à voir les test maintenant!!!!

Tech-niko

Modification et réparation console dans le 76 et le 27

CFW, XKEY, RGH, Linkers, etc....

plus de 10 ans d'expériences à votre service

• Retour en haut

Posté 29 septembre 2011 - 06:47

lerameur

lerameur

Sunriseur

• Technicien
  • 95 messages

Bah perso je préfère encore le xkey, meme si par rapport aux design annoncé au début il est également décevant

Ca va je le trouve pas dégueulasse, c'est plutôt bien implanté, il faudrait une photo non commerciale pour mieux voir
  • Retour en haut

Posté 29 septembre 2011 - 06:53

bricedu75

bricedu75

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 12 messages
il a l'air mieux que la xkey car il permet de changer l'iso sans se déplacer et les temps de chargement sont plus court mais le soucis qui inquiète certains fofo anglais est que le code envoyé afin de simuler le lecteur est envoyé plus vite qu'en temps normal et que la xbox va le détecter comme faux .
J’hésite vraiment car m$ est capable de nous laissé dépenser attendre 2 ou 3 mois et lancer une mj afin de montrer que c'est lui le master.
On a demandé au Dalai Lama : "Qu'est ce qui vous surprend le plus dans l'humanité ? "Il a répondu :"Les hommes... parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent,ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé...et penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur...ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu."
  • Retour en haut

Posté 29 septembre 2011 - 07:33

Mister_Prod

Mister_Prod

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 80 messages
Effectivement Toxyn, on ne voie pas OU et comment brancher le HDD externe... Pour ce qui est de clé USB, on pourra oublier vu qu'ils disent HDD e-sata...

Maintenant on ne voie pas l'adaptateur sous tous les angles... et le guide d'installation n'en parle nulle part du HDD externe
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 29 septembre 2011 - 07:54

GoodRastaMan

GoodRastaMan

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 58 messages
Moi j’attendais de voir si dans le pack ils y incluaient un moyen de sélection de l'iso..
D'après ce que je vois c'est non, dommage car il est certains que M$ contrera la méthode de sélection via NXE, et dans ce cas la, il faudra encore débourser pour avoir un rajout au wasabi. Au vu du prix du wasabi, ils auraient pu l'inclure de suite.

Au final, le wasabi sera bien chère, pour un simple lancement d'iso.

Je me retourne vers le xkey.

Image IPB

VDS Xbox 360 120go Xenon
.........................Flash LT+ 3.0
Xkey installé..........................
Peinture perso noire (bombe)

Image IPB

• Retour en haut

Posté 29 septembre 2011 - 09:00

Mediabox

Mediabox

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 587 messages
  • Lieu:Avignon 84000
Moi je le trouve assez joli mais surtout bien intégrer à la console !
J'espère juste que le lancement des jeux sur le dashboard ne va pas etre bloquer par MS

Image IPB

PROFESSIONNEL immatriculé chambre des métiers

Modifications/Réparations toutes consoles de jeux sur Avignon et ses alentours (84/30/13)
Flash/Jtag/Glitch Xbox 360 - Puce ou sofmod Wii - Installation Custom firmware PS3
Flash/downgrade PSP - Linkers DS

• Retour en haut

Posté 29 septembre 2011 - 11:07

membre200

membre200

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 9 messages
Effectivement toxyn tu as raison,j'y avais meme pas pensé et la team ne parle rien dessus, à mon avis les branchement HDD se feront probablement via les usb de la console.A voir...
  • Retour en haut

Posté 29 septembre 2011 - 11:26

Millenium

Millenium

Sunriseur PRIVILEGE

• Shining VIP
  • 3 134 messages
j'avoue que je m'attendais à un truc plus jolie. m'enfin c'est peut être qu'un détail.
qu'en est t il de l'adaptateur usb / e-sata ? par ce que le e-sata, ça court pas encore les rues par chez moi ^^
  • Retour en haut

Posté 29 septembre 2011 - 11:26

Skuad

Skuad

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 3 messages
vous pensez qu'il y aura un comparatif entre tous ces Loaders d'iso/Reset Hack Glich/LT+2.0 ?
Genre prix, suivi des dev, entretien, acces, accesoire(Cd vierge pour le lt) etc... ?
Car au final j'ai l'impression de voir la meme chose fait par differentes personnes...
  • Retour en haut

Posté 29 septembre 2011 - 12:41

Toxyn

Toxyn

Poney Volant

• Modérateur
  • 4 524 messages
Ouais l'install a l'air bien plus galère que le 360key ( couper dans la cage en métal ? Super ! )

Hack de toutes vos consoles Xbox 360 et Wii sur Saint-Malo et sa région
Consoles Fat ou Slim - Flash, Hack JTAG, Reset Glitch Hack, pose Xkey

Modification des leds manettes et consoles
07.86.39.68.30
Plus de détails et commentaires sur mon annonce

• Retour en haut

Posté 29 septembre 2011 - 13:05

superjo972

superjo972

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 175 messages
Merci à LS pour cette news.

La méthode de montage qui consiste à découper une partie du châssis, m'a un peu refroidi car la modification est irrémédiable. Au revoir la garantie avec le wasabi (ce qui n'est pas le cas du xkey)

Coté design je lis un peu partout que le public trouve ça moche, bref, je ne le trouve pas splendide, mais pas particulièrement moche non plus. j'apprécie beaucoup sa façon de s'adapter harmonieusement à la console (contrairement à l'appendice extérieur que l'on retrouve avec le xkey qui, en plus, nécessite de se déplacer pour changer d'iso, alors ça, oui, je trouve ça moche).

On verra ce que ça donne avec le test de LS...
  • Retour en haut

Posté 29 septembre 2011 - 13:59

choc

choc

.................................

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 263 messages
  • Lieu:64
  • Passions:informatique,electronique,Hack en tout genre,mécanique.......
merci pour la news,

La méthode de montage qui consiste à découper une partie du châssis, m'a un peu refroidi car la modification est irrémédiable. Au revoir la garantie avec le wasabi (ce qui n'est pas le cas du xkey)

Arretez de rever avec la garantie de la console de toute façon elle saute du moment que la console est ouverte ;de toute façon maintenant elle ne dure qu'un an ;et puis comment tu vas expliquer au SAV le trou derriere ta slim que tu as du faire pour l'ouvrir.

Modifié par choc, 29 septembre 2011 - 14:02.

:shadows: :shadows:

• Retour en haut

Posté 29 septembre 2011 - 15:27

jojo8x

jojo8x

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 61 messages

merci pour la news,

Citation

Arretez de rever avec la garantie de la console de toute façon elle saute du moment que la console est ouverte ;de toute façon maintenant elle ne dure qu'un an ;et puis comment tu vas expliquer au SAV le trou derriere ta slim que tu as du faire pour l'ouvrir.

+10000
  • Retour en haut

Posté 29 septembre 2011 - 15:57

nightmare84

nightmare84

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 177 messages

merci pour la news,

Citation

Arretez de rever avec la garantie de la console de toute façon elle saute du moment que la console est ouverte ;de toute façon maintenant elle ne dure qu'un an ;et puis comment tu vas expliquer au SAV le trou derriere ta slim que tu as du faire pour l'ouvrir.Répondre à ce commentaire

quelle trou a l'arriere de la slim ? en tout cas au début gt plus pour le wasabi que le xkey mais de découper la partie métallique sa ma refroidi pour la garantie , surtout que je vais racheter une slim le meme jour que j'aurai reçu le x360key donc je vais l'installer en plein dans la garantie de la console :) et au final (sa reste que mon avis :)) je trouve le xkey plus fiable car tu commande tout a partir du boitier c vrai que de faire la faignasse a pas bouger pour changer de jeux c'était pas mal mais bon comment on faisait avant avec le flash ;) donc pour moi c pas un gros + surtout que sa reste une faille sur le dash qui peut etre corrigé par m$ facilement je pense. donc après comment tu fait pour lancer tes jeux si la faille et boucher sur le dash :S je dit sa mais je ne critique pas le wasabi sa reste un produit de qualité ;)
  • Retour en haut

Posté 29 septembre 2011 - 16:04

yagamiryuku

yagamiryuku

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 235 messages
  • Lieu:Haute Marne
  • Passions:cinéma , musique, jeux vidéo
c'est pas vraiment une faille ms va pas empecher l'utilisation de la bibliotheque video
  • Retour en haut

Posté 29 septembre 2011 - 16:10

irixflash

irixflash

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 834 messages
  • Lieu:planète terre

il est peut êtres moche pour certains, mais il a l'air plus pratique que le x360key

Si je dois choisir je prends le x360key pour son temps de vie Online :)

Sans oublier que le x360key est le fruit de la fameuse team wiikey , team sérieuse qui à fait ses preuves !
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 29 septembre 2011 - 18:07

motoralo

motoralo

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 45 messages
Moi perso c'est Xkey . je veux garder mon HDD Xbox sur le dessus pour installer les jeux dessus et une cléf usb pour mettre les isos , le mieux pour moi
  • Retour en haut

Posté 29 septembre 2011 - 18:58

alixnova

alixnova

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 6 messages
Merci, moi j'hesite entre le wasabi et le xkey !!
  • Retour en haut

Posté 29 septembre 2011 - 20:10

superjo972

superjo972

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 175 messages

merci pour la news,

Citation

Ehh excuse moi la, je ne rêve pas du tout, j'ai bien les pieds sur terre et je sais très bien qu'en ouvrant la console, le risque potentiel de voir la garantie partir en fumée est de mise.

Je répète et je dis simplement qu'avec l'installation du wasabi, la perte de la garantie de la console, est aussi grosse que le trou à la gears of war que tu fais dans le chassis, pour connecter les fils. c'est tout.. c'est pas compliqué et je ne vois pas en quoi je rêve quand je dis ça, bien au contraire...
  • Retour en haut

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)