Le Wasabi X360S est arrivé chez Logic-Sunrise pour une review complète
Posté 29 septembre 2011 - 05:47
Posté 29 septembre 2011 - 05:53
Tech-niko
Modification et réparation console dans le 76 et le 27
CFW, XKEY, RGH, Linkers, etc....
plus de 10 ans d'expériences à votre service
Posté 29 septembre 2011 - 06:47
Bah perso je préfère encore le xkey, meme si par rapport aux design annoncé au début il est également décevant
Ca va je le trouve pas dégueulasse, c'est plutôt bien implanté, il faudrait une photo non commerciale pour mieux voir
Posté 29 septembre 2011 - 06:53
Jhésite vraiment car m$ est capable de nous laissé dépenser attendre 2 ou 3 mois et lancer une mj afin de montrer que c'est lui le master.
Posté 29 septembre 2011 - 07:33
Maintenant on ne voie pas l'adaptateur sous tous les angles... et le guide d'installation n'en parle nulle part du HDD externe
Posté 29 septembre 2011 - 07:54
D'après ce que je vois c'est non, dommage car il est certains que M$ contrera la méthode de sélection via NXE, et dans ce cas la, il faudra encore débourser pour avoir un rajout au wasabi. Au vu du prix du wasabi, ils auraient pu l'inclure de suite.
Au final, le wasabi sera bien chère, pour un simple lancement d'iso.
Je me retourne vers le xkey.
VDS Xbox 360 120go Xenon
.........................Flash LT+ 3.0
Xkey installé..........................
Peinture perso noire (bombe)
Posté 29 septembre 2011 - 09:00
J'espère juste que le lancement des jeux sur le dashboard ne va pas etre bloquer par MS
PROFESSIONNEL immatriculé chambre des métiers
Modifications/Réparations toutes consoles de jeux sur Avignon et ses alentours (84/30/13)
Flash/Jtag/Glitch Xbox 360 - Puce ou sofmod Wii - Installation Custom firmware PS3
Flash/downgrade PSP - Linkers DS
Posté 29 septembre 2011 - 11:07
Posté 29 septembre 2011 - 11:26
qu'en est t il de l'adaptateur usb / e-sata ? par ce que le e-sata, ça court pas encore les rues par chez moi ^^
Posté 29 septembre 2011 - 11:26
Genre prix, suivi des dev, entretien, acces, accesoire(Cd vierge pour le lt) etc... ?
Car au final j'ai l'impression de voir la meme chose fait par differentes personnes...
Posté 29 septembre 2011 - 12:41
Hack de toutes vos consoles Xbox 360 et Wii sur Saint-Malo et sa région
Consoles Fat ou Slim - Flash, Hack JTAG, Reset Glitch Hack, pose Xkey
Modification des leds manettes et consoles
07.86.39.68.30
Plus de détails et commentaires sur mon annonce
Posté 29 septembre 2011 - 13:05
La méthode de montage qui consiste à découper une partie du châssis, m'a un peu refroidi car la modification est irrémédiable. Au revoir la garantie avec le wasabi (ce qui n'est pas le cas du xkey)
Coté design je lis un peu partout que le public trouve ça moche, bref, je ne le trouve pas splendide, mais pas particulièrement moche non plus. j'apprécie beaucoup sa façon de s'adapter harmonieusement à la console (contrairement à l'appendice extérieur que l'on retrouve avec le xkey qui, en plus, nécessite de se déplacer pour changer d'iso, alors ça, oui, je trouve ça moche).
On verra ce que ça donne avec le test de LS...
Posté 29 septembre 2011 - 13:59
La méthode de montage qui consiste à découper une partie du châssis, m'a un peu refroidi car la modification est irrémédiable. Au revoir la garantie avec le wasabi (ce qui n'est pas le cas du xkey)
Arretez de rever avec la garantie de la console de toute façon elle saute du moment que la console est ouverte ;de toute façon maintenant elle ne dure qu'un an ;et puis comment tu vas expliquer au SAV le trou derriere ta slim que tu as du faire pour l'ouvrir.
Modifié par choc, 29 septembre 2011 - 14:02.
- jojo8x aime ceci
Posté 29 septembre 2011 - 15:27
merci pour la news,
Citation
Arretez de rever avec la garantie de la console de toute façon elle saute du moment que la console est ouverte ;de toute façon maintenant elle ne dure qu'un an ;et puis comment tu vas expliquer au SAV le trou derriere ta slim que tu as du faire pour l'ouvrir.
+10000
Posté 29 septembre 2011 - 15:57
merci pour la news,
Citation
Arretez de rever avec la garantie de la console de toute façon elle saute du moment que la console est ouverte ;de toute façon maintenant elle ne dure qu'un an ;et puis comment tu vas expliquer au SAV le trou derriere ta slim que tu as du faire pour l'ouvrir.La méthode de montage qui consiste à découper une partie du châssis, m'a un peu refroidi car la modification est irrémédiable. Au revoir la garantie avec le wasabi (ce qui n'est pas le cas du xkey)
quelle trou a l'arriere de la slim ? en tout cas au début gt plus pour le wasabi que le xkey mais de découper la partie métallique sa ma refroidi pour la garantie , surtout que je vais racheter une slim le meme jour que j'aurai reçu le x360key donc je vais l'installer en plein dans la garantie de la console et au final (sa reste que mon avis ) je trouve le xkey plus fiable car tu commande tout a partir du boitier c vrai que de faire la faignasse a pas bouger pour changer de jeux c'était pas mal mais bon comment on faisait avant avec le flash donc pour moi c pas un gros + surtout que sa reste une faille sur le dash qui peut etre corrigé par m$ facilement je pense. donc après comment tu fait pour lancer tes jeux si la faille et boucher sur le dash je dit sa mais je ne critique pas le wasabi sa reste un produit de qualité
Posté 29 septembre 2011 - 16:04
Posté 29 septembre 2011 - 16:10
Posté 29 septembre 2011 - 18:07
Posté 29 septembre 2011 - 18:58
Posté 29 septembre 2011 - 20:10
merci pour la news,
Citation
Ehh excuse moi la, je ne rêve pas du tout, j'ai bien les pieds sur terre et je sais très bien qu'en ouvrant la console, le risque potentiel de voir la garantie partir en fumée est de mise.
Je répète et je dis simplement qu'avec l'installation du wasabi, la perte de la garantie de la console, est aussi grosse que le trou à la gears of war que tu fais dans le chassis, pour connecter les fils. c'est tout.. c'est pas compliqué et je ne vois pas en quoi je rêve quand je dis ça, bien au contraire...
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)