récuper clé lecteur en USB
Posté 28 septembre 2011 - 10:13
Je possède une Fat avec un Liteon 74850 flashé en iextreme 1.51.
Je voudrais récupérer la clé de mon lecteur (le dummy.bin, je crois... ) en vue du xkey ou d'un flash en LT 2.0/max...
J'ai lu que cela pouvait se faire simplement avec jungleflash... (avec la methode dummy from ixtreme) avec un simple câble SATA.
Problème : je n'ai qu'un PC portable... Est-ce que cette méthode fonctionnerait avec un adaptateur SATA/USB de ce type :
http://www.amazon.fr...d...1605&sr=8-1
Merci à tous ceux qui pourrait m'éclairer précisément sur la marche à suivre, car je suis un peu largué là...
Posté 28 septembre 2011 - 10:30
si ce n'est que pour une utilisation ça te coutera moins chèr de passer par un tech
Posté 28 septembre 2011 - 10:50
sur les pcs portables tu peux utilisé le port esata en mode IDE aussi à condition que ton portable en possède
Mes tutos :
1-Protection de la PS3 contre la surchauffe Méthode 1 Méthode 2
3-Problèmes de détection des lecteurs sous JF
Posté 28 septembre 2011 - 11:36
donc avec le usb pro je pourrait récupérer ma clé et reflasher en LT sans avoir besoin d'autre chose (ck truc ou probe machin..) ?
Quelqu'un pourrait il m'indiquer la marche a suivre ?
Posté 28 septembre 2011 - 15:57
le Ck sert a alimenter le lecteur.
Pour la marche à suivre, je t'invite à lire les tutos
Posté 28 septembre 2011 - 17:30
Mes tutos :
Posté 28 septembre 2011 - 18:40
Inutile, puisqu'il est en 1.51!voila un déjà http://www.flash-xbo...-probe-iii.html
Trouve le PC d'un pote au format tour, connecte (en SATA) et alimente le lecteur, et clique sur "Dummy from ixtrem" sous Jungle Flasher.
Une fois ton dummy.bin obtenu, il te sera possible de le compléter en te referrant aux codes-barres disséminés un peu partout sur le lecteur (pas fort utile dans ton cas)
Posté 29 septembre 2011 - 15:42
oui oui inutile j'ai loupé le passage "1.51"Inutile, puisqu'il est en 1.51!
Trouve le PC d'un pote au format tour, connecte (en SATA) et alimente le lecteur, et clique sur "Dummy from ixtrem" sous Jungle Flasher.
Une fois ton dummy.bin obtenu, il te sera possible de le compléter en te referrant aux codes-barres disséminés un peu partout sur le lecteur (pas fort utile dans ton cas)
son port sata doit être tout de même paramétré en IDE
Mes tutos :
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)