Multiman v02.07.05/07 : lancer vos backups de PS1 *MAJ2*
Posté 28 September 2011 - 15:32
#101
Posté 28 September 2011 - 15:38
#102
Posté 28 September 2011 - 15:48
#103
ff8 pal cd1 = marche pas
fighting force multi = nikel
die hard trilogy = niquel mais que c est moche lol
Posté 28 September 2011 - 16:00
#104
Posté 28 September 2011 - 16:21
#105
44 ans !!!!!!!!!!et 44 ans de passion pour les jeux video !!
Posté 28 September 2011 - 16:24
#106
Posté 28 September 2011 - 16:34
#107
Posté 28 September 2011 - 16:39
#108
Posté 28 September 2011 - 16:41
#109
Posté 28 September 2011 - 16:55
#110
Posté 28 September 2011 - 16:57
#111
Alors ceux qui disent " tel jeu avec le cd original marche " c'est inutile, ce qui est important c'est les jeux gravés !
Posté 28 September 2011 - 17:15
#112
Doom PAL
Wingcommander 3 PAL
Biohazard JAP
Biohazard 2 JAP
Biohazard 3 JAP
Final Doom NTSC-U
Final Fantasy Origins NTSC-U
pas essayer d'autre jeux .... sinon ya pas de zonage, tous les jeux PAL passe en 60hz \o/
même si j'ai encore ma PS1 c'est trop cool que ça passe sur la PS3 en 1080P
Posté 28 September 2011 - 17:20
#113
ff8 pal cd1 = marche pas
t'as fait une image direct de ton original? si t'as pas appliqué le patch paradox normal que le jeu ne se lance pas.
Posté 28 September 2011 - 17:30
#114
Posté 28 September 2011 - 18:17
#115
Posté 28 September 2011 - 18:28
#116
test avec la methode 2 x touche ps puis attribution de la fente en plus quand la manip est fait sa me bloque la console.
Posté 28 September 2011 - 18:59
#117
merci l ami j avais la version non patché
ff8 marche nikel
@hepyon
je dois avouer que moi aussi ca me bloque la console sur ff7
Edit : multiMAN ver 02.07.07 UPDATE (20110928-161900).pkg (1.75 MB)
In this update about PSX games (FW 3.55 only):
* Proper management for Memory Card 1 and Memory Card 2 (thanks to moogie and squarepusher for the emulator debug log)
* The name of the memory card may be anything you wish
* Setting Screen Mode to Full
* Setting Smoothing to On
* Detecting PSX discs with Audio tracks (now all PSX discs detected properly)
If you want Saves and Memory Cards to work, make sure that your CREATE at least one memory card in XMB/Memory Card Utility (PS/PS2).
Have in mind that EVEN if you dont assign a slot for a memory card from XMB, multiMAN will search for your memory cards and will assign all of them in the emulator. Do not use the Assign Slots menu in the emulator it will freeze. The cards will be already assigned.
For all this to work you must launch the game from the PSX black disc icon in XMMB Game column and not the emulator self!
Dean
En clair pour que les sauvegardes marchent il faut créer un slot dans le xmb , mais surtout il faut lancer le jeu depuis le XMMB de multiman (pas le XMB de la p3)
dans la colonne jeu du XMBB il y a un disque noir qui s appelle "playstation Disc"
vous cliquer dessus le jeu se lance et les sauvegardes marchent.
Par contre ne pas affecter les fentes depuis le jeu psx sous peine de freeze.
ceci dit quand j insère FF 7 et 8 , le disque noir n apparait pas
en revanche il apparait pour fighting force.
Ce message a été modifié par veedda - 28 September 2011 - 21:11.
Posté 28 September 2011 - 21:28
#118
Xbox360 : Flash, RGH, Réparation
PS3 : Downgrade, Custom Firmware
Wii/U : USB Loader, Media Center
Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !
Posté 28 September 2011 - 21:28
#119
Processus de lecture :
1.Interprétation du Media Type
Cette étape est pensée pour uniquement lire le dev_bdvd à l'aide de mécanismes d'interprétation, en validant un format il est monté dans une unité avec le Media Type de la PS1.
2. Mécanismes adaptés à l'interprétation du Media Type de la PS1
Ce mécanisme réalise le montage de tous les liens liés à de tels procédés, entre lesquels se produit une communication pour réaliser un calibrage précis de la lentille afin de diminuer les risques d'endommagement de celle-ci, à part en utilisant le système des cartes mémoires.
3. Optimisation et classification des ressources
L'émulateur doit être natif et lancé à partir du XMB, et non depuis un gestionnaire comme c'est actuellement le cas. Lors de l'étape 2 des mécanismes adoptés, la mémoire nécessaire est réservée et les tâches inutiles sont tuées.
Le résultat final :
En résumant, la méthode utilisée ne va à la fin d'aucune de ces étapes, elle ne calibre pas la lentille et passe le contrôle à un émulateur de PS2 qui contient l'interpréteur de PS1 (avec des pilotes de CD datant de 1990).
La principale conséquence de cela est la mort prématurée de la lentille, due au mauvais calibrage du laser pour le type de CDs utilisé.
Posté 28 September 2011 - 22:28
#120
He doesn't know what he's talking about It is so low of him and makes him look so funny now.
On a side note: multiMAN releases all resources to the system before calling any external application. How would you get 200MB of RAM when you launch showtime from multiMAN?!
Calibration?! Because it is launched from multiMAN and not XMB?! What is XMB? It is vsh.self + some other stuff calling other apps/stuff. The BD drive does all the stuff (when you insert a CD disc it uses the proper laser freq, when you insert a DVD, it changes, when you insert a BD it changes).
It is pathetic... simply pathetic... and funny
Does he even know what an exitspawn procedure is and that it makes the PS3 launch an app after all is cleaned and all processes terminated, all modules unloaded, all containers released?! Duh!
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